Dragonica ouvre les portes du bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par torca44
Heydricx tien moi au courant plz
Hmm, ça a l'air bon, ça me fait télécharger DRAGONICA.EXE maintenant et non plus les video hyper lourdes...
J'edit quand j'ai du nouveau
Citation :
Publié par hornh
Bonjour
Réinstaller avec le client de clubic permet de ne pas avoir à télécharger pendant des heures archer.wmv fighter.wmv .... ?
thx
C'est ça,après je sais pas si ce sera plus rapide d'installer le patcher ou de tout reinstaller.
Citation :
Publié par [Drag]Eyfos
Non je crois pas,le client open beta n'a pas besoin de patch il me semble,le patch est pour ceux qui ont le client beta fermé,ce qui leur permet de jouer en open beta donc
Je viens pourtant de redl le client open beta proposé par clubic et j'ai bien un patch à faire (qui vient de planter magnifiquement d'ailleurs).
Citation :
Publié par Evranick
Je viens pourtant de redl le client open beta proposé par clubic et j'ai bien un patch à faire (qui vient de planter magnifiquement d'ailleurs).

J'ai du relancer plusieurs fois avant que ca marche :s
Il n'y as que la liste serveur et dragonica.exe a dl a partir du client de l'open.

Par contre chez moi la manette ne fonctionne plus avec xpadder
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Mais il est tout petit le nouveau patch
Comme dit au dessus, ça a beau être petit ça fait que de planter.

(4eme tentative dont 2 fois planté à 100%)
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Ah j'ai peur vivement que je teste ca car je joue full manette 360 moi
Pareil manette 360, ca marchais nickel pendant la closed mais la peau de zob
Effectivement c'était bien galère de télécharger ce foutu dragonica.exe mais finalement ça fonctionne.

Sinon pour la manette, je passe par JtK et ça fonctionne IG. Mais c'est pas une manette 360.
Citation :
Publié par Eriatan
Effectivement c'était bien galère de télécharger ce foutu dragonica.exe mais finalement ça fonctionne.
qui pourrai mettre un lien megaupload ou autre de cette Exe sp ^^;
Personne n'a eu de soucis avec le fichier "dragonica_online_client_complet_-_beta_ouverte_francais_285356.exe" ? Quand je l'ouvre il me fait crasher mon PC alors qu'il et bien DL entier et tout
Aucun soucis avec le client c'est le patch qui passe toujours pas chez moi, je crois je vais laisser tomber et recommencé plus tard en soirée quand y'aura moins de monde, je compte plus le nombre de fois qu'il a planté...
Edit : ninja edit , ca marche pas sur tout :<

Pour ceux auquel le patcheur est encore en train de DL MAGICIAN.WMV , suffit de copier FIGHTER.WMV dans "Movie" et le renomer en MAGICIAN.WMV car ils sont identique (je comprend pas pourquoi , ils nou le font DL 2 fois)

Vous aurez pas les intro des classes mais economie de 3h de DL via le patcheur ~~
Citation :
Publié par Durian
Personne n'a eu de soucis avec le fichier "dragonica_online_client_complet_-_beta_ouverte_francais_285356.exe" ? Quand je l'ouvre il me fait crasher mon PC alors qu'il et bien DL entier et tout
Ca sent surtout le fichier corrompu
Arrow
Citation :
Publié par acteon
Par contre chez moi la manette ne fonctionne plus avec xpadder
J'ai lu quelque part que xpadder ne fonctionne pas à cause du GameGuard.

Perso, j'utilise joytokey et une manette ps2 (avec adaptateur) et ça fonctionne parfaitement.

[Guide] Utiliser Joytokey:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=995975
Citation :
Publié par Thotor
Pour ceux auquel le patcheur est encore en train de DL les .wmv , il suffit de creer des fichier ( ou copier une des video ) dans le dossier "Movie" de dragonica :
ARCHER.WMV
FIGHTER.WMV
MAGICIAN.WMV
THIEF.WMV

Vous aurez pas les intro des classes mais economie de 3h de DL via le patcheur ~~
Si ça marche thx.
Citation :
Publié par Deaks
Ca sent surtout le fichier corrompu
Ouais j'ai aussi l'impression Donc je compte sur la méthode de Thotor pour pas avoir à tout reDL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés