Aperçu du patch 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cthu
ok
Et pour les HL qui s'endorment et desertent ?

bé tu te refait le tuto en boucle avec des nouveaux persos en attendant d'avoir quelque chose a faire .....
Ou tu farme des clefs et prend part à nos combats épiques tout les soirs pour obtenir le coffre du démon.

Mis à part ça, le patch est pour demain, on a pas eu plus d'info que la refonte des quais d'hawksmouth, donc pas grand chose à dire de plus.
Cela dit, tout ceux qui ont arrêté ou n'ont même jamais testé TCoS peuvent venir voir ce que ça donne vu que la zone est en F2P.

Le comble c'est qu'un jeu qui n'est pas tout jeune "Ryzom" et qui utilise gameguard aussi, fonctionne à merveille avec Windows 7.

Décidément la production de Spellborn fait tout pour perdre leur client.
J'ai testé la 1.05 et j'ai malheureusement toujours de gros problème de performance, auquel viennent s'ajouter des problèmes de lag (avec pourtant pas énormément de joueurs visible dans la zone).

Par contre le "nouveau" journal de quête est mieux que l'ancien.

Mais bon personnellement ce n'est pas encore avec ce patch que je vais me remettre à payer un abonnement. Dommage peut-être le prochain qui sait .
Certaines de mes compétences ne fonctionnent plus , a part ça tout va chez moi !

On peut constater aussi à quel point Spellborn est abandonné par JoL , ou a été annoncé le patch dans l actu MMO ?
Citation :
Ca sent le sapin tout çà.
Ca sent bon le sapin.

Pour ce qui est de gameguard et windows 7, tout dépend de la version de gameguard utilisé par le jeu. Il me semble que certains ont réussi à trouver une astuce pour le faire fonctionner quand même, regarde par ici:
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?v...ame=207&bhcp=1
https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=3799

C'est en anglais par contre...
Excusez-moi pour l'absence de news, je suis le seul à couvrir l'actu depuis quelques temps (aucune nouvelle des autres rédacteurs) et avec les révisions de fin d'année plus la façon dont est considérée la communauté française, je dois avouer que j'ai un peu de mal à trouver la motivation.
Surtout que pour ce patch il faut en plus traduire la news (même si ce n'est pas extrêmement compliqué), je n'ai pas encore trouvé le temps, je suis en période de révision. ^^

Mais bon, vu l'absence de nouveauté contenue dans ce patch (bon, la zone de départ est refondue mais à part ça pas grand chose), je me demande s'il ne vaut mieux pas attendre la suite pour faire une actu bilan.
On se demande vraiment si Spellborn ne se fout finalement pas de la communauté française, vu avec quelle force ils nous ignorent.

Ce qui serait bien c'est d'essayer de demander des infos sur le devenir de la communauté française (forum, traduction, etc ...). Il faudrait le faire à travers JOL car on n'a aucune réponse à cette question si l'on post sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Hasumodai
Ca sent bon le sapin.

Pour ce qui est de gameguard et windows 7, tout dépend de la version de gameguard utilisé par le jeu. Il me semble que certains ont réussi à trouver une astuce pour le faire fonctionner quand même, regarde par ici:
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?v...ame=207&bhcp=1
https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=3799

C'est en anglais par contre...

Oui mais le comble c'est que le gameguard pour la version FR n'a pas le fichier".des" ! hihihi.
C'est a mourir de rire le gameguard, qui sers a rien en plus pour un Mmo. Sans parler que même après désinstallation du jeu, il reste sur votre ordi quand même.

Enfin bref ! ce qui m'etonne c'est que ce jeu avait un potentiel énorme. Quel gachis..
Tu as toutes nos excuses Bartimeus
JoL n'a jamais accroché sur Spellborn , la release (1ere) n' a pas eu d'actu ....
Je voudrais quand meme rappeler que malgré le mauvais aura qui regne autour de ce jeu , on s'y amuse toujours pour peu qu'on soit anglophone ; la communauté est toujours tres sympathique , les gens se serrent les coudes pour le "leveling ", s'attendent , s'entraident .... Constat hors zone de depart et lvl 9,99 atteint .
Pour peu qu'on s'y trouve quelques "friends " la decouverte reste toujours aussi onirique , immersion totale !

Concernant la communauté française , s' il y a de futurs ajouts de contenu , ils ne seront pas traduits à mon avis , les serveurs etant maintenant internationaux ; les guildes 100 % françaises sont peu nombreuses (serveur PVE ) et ne comportent que trop peu de membres actifs !.

A quand les quetes ancestrales ? le developpement du PvP ? de nouvelles zones (presentent pourtant en beta ) ?
Euh, si, la première release a eu une actu ! Je suis vexé là.

Pour ce qui est de demander ce qu'il en est pour les francophones, je vais voir ce que je peux faire, je vais tenter de poser la question à Grey...(ceci dit j'attends déjà une réponse d'un autre mail envoyé il y a quelques jours)

Edit : Par contre si tu veux parler de grosse pub en bandeau etc, ce n'est pas JoL qui prend la décision de ce genre de chose tout seul, c'est une commande que passe le développeur (ou distributeur) et là on en revient à l'absence de budget pub pour le jeu et du changement de distributeur au dernier moment (Mindscape a plus fait ça pour dépanner qu'autre chose, donc il ne faut pas s'étonner s'ils ne font pas grand chose pour TCoS).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés