Les _tkt recrutent

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vers vous en ce jour afin de lancer une campagne de recrutement de grande envergure. Certains d'entres vous nous connaissent déjà, je vais néanmoins faire une présentation la plus exhaustive possible.

Tout d'abord, pourquoi recruter ? He bien les temps sont difficiles pour tous, y compris les meilleurs d'entre nous. Penser à l'avenir, faire peau neuve, voilà comment les noms perdurent dans la légende.

Commençons par une petite présentation des membres actuels, ou plus exactement de la hiérarchie :

1- Fraizou_tkt : fondateur
2- Korbier_tkt : leader
3- Laïka_tkt : contremaître
4- Axlrose_tkt : larbin
5- Misanthrope_tkt : laskar

Les tkt représentent une certaine élite il est vrai, cependant nous avons su rester simples, et le plus important, nous sommes tous couzins à jamais. Postuler tkt n'est donc pas une chose à prendre à la légère, et comme vous allez le voir, les critères de sélection ayant été durcis dernièrement, il y aura beaucoup d'appelés mais peu d'élus. Cependant gardez bien à l'esprit que tout le monde a sa chance.

Quel est le but de _tkt ?

Etre un tkt signifie se dépasser au quotidien, sortir de la masse, savoir kiffer tout en étant kiffé de ses congénères. Un peu à la Mickael Vendetta, mais en mieux. Comme je l'ai dit plus haut, l'idée est d'être reconnus en tant qu'élite, mais également de perdurer.

Les critères de _tkt

Rentrons à présent dans le vif du sujet : comment devenir un _tkt ?

Etre actif est évidemment une obligation. Aucun quota de connexion n'est imposé, cependant une présence quotidienne régulière est vivement souhaité. Il faut faire preuve de créativité, et disposer de bases linguistiques solides.

La hiérarchie est établie par ordre d'arrivée, ainsi que les responsabilités attribuées. Les positions ne sont cependant pas figées : être accepté parmi les _tkt n'est pas un gage de pérennité. Toutes vos preuves resteront à faire, et les décisionnaires se réservent le droit d'en exclure ceux qui ne seront pas à la hauteur, ou les inactifs.

Malgré que les membres actuels soient assez bogoss, ceci n'est nullement une prérogative pour intégrer les _tkt. En revanche, je ne vous cache pas que ce serait un plus pour votre future admission.

Comment postuler ?

Envoyez un simple mp à l'un des 3 premiers membres de la hiérarchie. Donnez un maximum d'éléments pouvant jouer en votre faveur : présentations rp et irl, motivations, vision de ce que vous seriez susceptible d'apporter aux _tkt, etc...

Votre candidature sera alors discutée en interne, et une réponse rapide vous sera donnée. Pensez également à soigner votre orthographe et votre grammaire.

Vous pouvez joindre des plus-values : sujets originaux de votre cru, photo irl ou encore skyblog. Ne les négligez pas !

Je pense avoir fait le tour, mes couzins me rattraperont si j'ai omis d'aborder certains points. N'hésitez pas à lâcher vos comm's, cependant les candidatures seront uniquement traitées en mp.

Cordialement,

Korbier_tkt

PS : Les modérateurs sont acceptés.
je tiens à remercier mon fidèle lieutenant et couzin Koribier_tkt pour ce magnifique post de présentation.

Nous serons heureux de vous accueillir parmi nous si vous correspondez à notre critères !
Mickael Vendette adore faire l'amour.

Sinon je viens d'obtenir une photo d'Axlrose_tkt en plein levé de coude. J'ai enfin trouvé le Graal. Adieu, ma quête sur JoL est finit !
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
http://img142.imageshack.us/my.php?image=xxxxxxxx.jpg

en big full size of the boogie style
yeah énorme xD

t'as le regard qui tue omg !
cette photo ne doit en aucun doit apparaitre sur jol

et je ne rigole pas!
Ton secret de bogoss attitude est bien gardé Axlrose_tkt !

J'espère rendre jaloux tout les JoLiens
Une initiative qui me charme totalement dès mon arrivée.

Bien qu'étant seulement laskar (mais totalement alaiz a la vie comme au jeu), je ne peux que prévenir mes supérieurs de rester d'une irreprochabilité totale et ne pas se laisser aveugler par de simples vauriens qui aimerait rejoindre l'élite en postulant avec des aides fakes.

Ceci dit, leur toute puissence et leur sagesse les guidera forcément vers les choix les plus judicieux.

A plus tard pour les futurs nouveaux élus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés