[Skywar] Nouveau jeu motion twin + I need a key

Répondre
Partager Rechercher
Les ceusses qui ont fait hordes et labroute (et une foultitude d'autres trucs) reviennent avec un mix entre DoTa et Ogame dans une uchronie aux tendances steampunk :

http://www.skywar.net

Pour y jouer là, il faut demander des codes promo spéciaux cadeau offerts par les beta-testeurs.
Donc, j'en profite pour venir faire la manche d'un code, si une âme généreuse pouvait se dévouer.
J'en ait encore une en stock; le premier qui me demande en pm, elle est à lui. (invitation envoyé)

Par contre je trouve ce jeu bien inférieur à leurs autres productions.
Visuellement rien à dire Ani à fait du bon boulot, mais il n'y a aucune évolution possible si tu paye pas. Et ça c'est franchement une erreur.

Du coup j'ai fait une partie pour voir, mais j'ai pas l'envie du tout d'en faire une seconde.
Citation :
Publié par Allen Walker
Merci j'ai utilisé hhhynyxqlzkyi9h3wo1dqkbabxqemgae

mais le 3eme était invalide donc je pense que quelqu'un l'a pris sans te remercier
Il me semble avoir utilisé la première aussi, enfin merci quand même ! (ils sont long les temps de construction !)
Je trouve le jeu assez décevant (certains aspects bien trop limités - pour ne pas dire mal pensés - au regard des ambitions affichées), mais si certains souhaitent tester :

ag628rioh8pzvt78xeol4r3r1m6dlbwc
8tp5oe0b1lh9yof04x6n0a511ovkua4n
g1ruk06y2nqq01bi17te3zh0tqvnyas8
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés