[cra][Stuff][multi][lv16X]optimisation

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous !

Je me tourne vers la communauté jolienne pour obtenir des conseils pour stuffer mon cra actuellement lv 161.
Je joue multi grace à un parchotage complet. (même s'il me manque encore quelques parchos pour la vita) et aussi grace au stuff suivant :

- un Solomonk
- un Collier du Minotot
- une Ceinture des Vents
- un Gelano cc
- un Anneau du Dragon Cochon
- une paire de Bottes du Dragoeuf
- une Cape Souveraine du Roissingue
- une Hache du Guerrier Zoth

J'ai choisi de répartir mes points de caractériques pour etre à 200 en intel, agi et force. (actuellement, je ne monte que la force => j'en suis à 151)

je suis donc en mode 10pa, 4Pm, 1/2 sur le 1/40.



Je me retrouve plutot bien équipé à mon niveau.

J'en viens maintenant à ma problématique.

La lecture des topics cra me donne une bonne vision de ce que sera mon équipement vers le lv 19X.
Mais que se passe t'il entre le lv160 et 190 ?

Y a t'il des items qui pourraient remplacer ceux dont je dispose ?

merci d'avance pour vos propositions !

++
Adrahime

Ps : j'en profite pour saluer toutes les personnes qui font vivrent le topic sur les cras suite à la MAJ 1.27. Les analyses sont excellentes !
Citation :
Publié par Adrahime
- un Solomonk
- un Collier du Minotot
- une Ceinture des Vents
- un Gelano cc
- un Anneau du Dragon Cochon
- une paire de Bottes du Dragoeuf
- une Cape Souveraine du Roissingue
- une Hache du Guerrier Zoth

La lecture des topics cra me donne une bonne vision de ce que sera mon équipement vers le lv 19X.
Mais que se passe t'il entre le lv160 et 190 ?
Disons que c'est le néant total, la plus part fm 1 CC sur leur Puissante Cape Fulgurante et vire la Vents pour prendre une Ceinture Rasboulaire du Rasboul histoire d'y gagner en Vita / Resistance, d'autres gardes la Vents pour prendre un Bracelet Ventré ou un Anneau Bliteré selon leurs dominances. Puisque tu as une Hache Zoth, tu pourrais prendre une Cape Erforée.

Bref, la demande CC de nos sorts, permettent pas beaucoup de solution, le Turquoise reste la seule merde permettant de modifié son stuff si on veut pas tenter le 1/2 sur 1/60. Et d'ailleurs, je me vois pas changer mes Harry et mon Solomonk même avec un Turquoise, il y a les Sandalles ToT qui me botterait mais je suis un maniaque de l'Initiative donc bon autant garder des items surabusé comme les Harry et le Monk, quitte à avoir moins de resis ou de vita que la moyenne mais de pouvoir jouer 1/2 Ougarteau sans TC.
pour moi le principal changement pour un cra multi/cc entre le 160 et 190 ne se situe pas trop sur le stuff mais plutôt sur les sorts (abso/ralento)

tu peut toujours modifié quelques trucs mais tu n'y gagneras pas grand chose malheureusement . quitte à garder le même stuff moi j'ai choisi la voie de me goinfrer de diamant ce qui apporte une plus nette amélioration je pense .
quel dommage pour le stuff

Me concernant, je trouvais ma motivation à prendre des niveaux pour porter tel ou tel équipements. J'ai plus qu'a chercher ailleurs.

En attendant les items lv19X, je vais certainement tenter de passer un Pa sur ma vent ou mon anneau DC. (si toutefois la FM le permet encore)

ça va liberer mon emplacement CAC (actuellement occupé par Hache du Guerrier Zoth)

Car si j'ai saisi vos commentaires, dans la tranche 160/190, pour un cra multi, seul le CAC utilisé peut differencier nos builds.

en tout cas, merci beaucoup
c'est vrai que la majorité des cras multi portent un peu tous le même équipement .
en même temps solomonk/vents/harry puis après ventouse sont tellement au dessus du lot

Mais pour la motivation à xp t'inquiète pas l'arrivé d'abso 6 motive bien pour avoir ralento 6
Citation :
Publié par Leykla
pour moi le principal changement pour un cra multi/cc entre le 160 et 190 ne se situe pas trop sur le stuff mais plutôt sur les sorts (abso/ralento)

tu peut toujours modifié quelques trucs mais tu n'y gagneras pas grand chose malheureusement . quitte à garder le même stuff moi j'ai choisi la voie de me goinfrer de diamant ce qui apporte une plus nette amélioration je pense .
Je plussoie totalement, j'ai bien profité de cette tranche de niveau pour optimiser mon stuff et manger des diamants. Et puis, vu la gueule des crafts de la pano ventouse, si tu peux t'y préparer à l'avance, c'est cool
Tu peux t'amuser a dropper un turquoise, faire un ocre ou autre fm exotique si tu veux varier ton équipement dans cette tranche.

Personnelement je virerais bien les harry pour les kimbo, sont sympa même si c'est embètant de perdre 50 agi.
perdre 50 agi c'est embêtant, mais perdre 300 ini c'est signer son arrêt de mort contre certaines classes en pvp (genre les srams c'est vachement plus dur sans 2 cinglantes 1er tour )
C'est vrai que pour nous il est devenu quasiment impossible de trouver assez d'équipements viables pour se différencier, entre le 160 et le 190.
Les seules variations possible sont de changer de cac, mais de trouver ailleurs une autre source de Pa donc changer de cape ou de ceinture.

Pour la suite de ton équipement il serais interressant de crafter une Rasboulaire, c'est une trés bonne ceinture et tu pourras toujours essayer de trouver les cc qui te manquent soit dans des cacs, soit dans des fm exotiques si tu te sent courageux, cf White et ses Gelano 2cc et Cape Fulgu 2cc...

Pour ton equipement actuel, il est assez parfait, donc en attendant d'avoir le niveau pour porter de nouveaux équipements fais comme moi et va Xp chez le DC, avec un peu de chance ta solution à la recherche de cc te tombera toute seule dans les mains...


edit: Petit HS: Beji, il est fm ton Ougarteau ou tu le joues neutre?
J'hesite pas mal sur un Ougarteau air vu l'agi que nous apporte notre équipement, mais je crains un peu les fm, en même temps...
Citation :
Publié par Randy Stroyer
edit: Petit HS: Beji, il est fm ton Ougarteau ou tu le joues neutre?
J'hesite pas mal sur un Ougarteau air vu l'agi que nous apporte notre équipement, mais je crains un peu les fm, en même temps...
J'ai un Ougartal fm air oui, sauf que j'ai pas de Turquoise pour le jouer 1/2 donc je garde mes Lassay chewie pour le moment. Je compte faire un Ougartal non fm pour ma Feca Multi donc je pourrais le test mais ayant clairement moins de force que d'agi ça sera pas toptop je pense. Façon le Ougarteau, c'est un peu comme une Az, c'est le genre de truc que tu fais 4 à 5 fois pour avoir un de chaque élément, faut dire que les CC à 700 en zone c'est bien cool en PvM x)
Y'a toujours moyen de mettre une Cape fulgu et de changer de CàC au besoin, voir que c'est probablement le seul truc qui peut évoluer au fil des niveaux entre le 160 et le 190 (Ougarteau / Az / G'Terelle / Adou / ...)

Sinon à part les items bworker, y'a tellement rien à se mettre sous la dent, tu pourrais d'ores et déjà préparer ton stuff 190 ..

@ Skarsnik-nyo ~ Toi et moi on se comprend :3
Citation :
Publié par -Accipiens-
Y'a toujours moyen de mettre une Cape fulgu et de changer de CàC au besoin, voir que c'est probablement le seul truc qui peut évoluer au fil des niveaux entre le 160 et le 190 (Ougarteau / Az / G'Terelle / Adou / ...)

Sinon à part les items bworker, y'a tellement rien à se mettre sous la dent, tu pourrais d'ores et déjà préparer ton stuff 190 ..
Si t'ai comme moi a crafter (ou voiloir) à peu près toute les armes ça peut occuper et permet de varier son style de jeu x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés