[Crâ][Multi][lvl 199]Les 27cc...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je pense que pas mal de cra me connaissent, pour résumé je suis un cra multi, arrivant bientôt au 199 pour passer en full krala. Je ne possède malheureusement pas de tutu même si j'y travailles tout doucement, mais je n'en fais pas une priorité.

L'équipement prévu serait le suivant:
- Solomonk 7cc
- Kralamansion 5cc
- Kralanneau 2 ou 3cc (pas encore craft, même si j'ai tout )
- Annolamour 0cc
- Ceinture rasboulaire 6cc
- Sandales du kimbo 4cc
- Cape fulgu 1cc
- Dinde prune/emeraude

Ce qui nous donne un total de 25 ou 26cc en fonction du jet du kralanneau. Dans les deux cas, n'atteignant les 384 agi je ne serais pas 1/2 au 1/40, si vraiment c'est indispensable j'y viendrais.

Donc si 2 cc sur le kralanneau, étant donné que je suis un peu frileux sur la fm, je prend la vent temps d'avoir mieux et ça règle le problème.
Si 3cc je ne vois que 2 solutions: la vent ou la fm du cac. Pour l'az ce n'est pas vraiment un problème, là où ça me gène plus c'est sur l'ougarteau qui a une bonne vita.

Donc voilà ce que je recherche c'est vraiment d'avoir de la vita tout en étant 1/2 et 10pa (je compte avoir un voile de coté mais le 9pa...). Si vous avez des idées, moi je sèche un peu. Merci
Je peux savoir tes stats de base, combien tu as d'agi de base?

Si tu es parchoté à 101 que tu rajoute les 60 agi de la rasboulaire, les 50 du solomonks et ceux du kralano, tu monte à environs à 260 agi.
Tu pourrais mettre des harry a la place des kimbo et monté un peu l'agi, pour tomber sur le 1/2!

En faite, tout dépend de ton orientation dans le multi.
Une Hache Zoth avec une Cape ToT ?

Tu perds ton CàC certes, mais tu as une grosse vita.... voir même très grosse. Et si tu veux vraiment le CàC, pas trop le choix de passé à la Vent avec le Ougarteau ou d'en recraft un autre et de tenter la FM CC =/ J'ai eu le même problème que toi quand j'ai perdu mon CC ali, mais j'ai juste eu a passé un CC sur ma fulgu puisque j'ai gardé + de 400 agi via les Harry et les Lassay.

Sinon tu as aussi l'alternative la plus onéreuse... fm cc le Lamour
Ouais j'en ai pas parlé mais j'ai réfléchi à ça aussi. Mon agi de base est de 150 pour l'instant avec le reste des points dans d'autres stats et pas mal en sagesse aussi pour accélérer un peu l'up 199.
A terme j'aimerais rester à 150 pour mettre pas mal de points en vita (pas tout de suite étant donné quelques erreurs pré-parchottage j'ai préféré ne pas parchotter la vita et attendre le 199 pour tout refaire bien comme il faut ). Si c'est le seul moyen que je trouve je le ferais, j'aurais pas vraiment le choix. En fait ça passe bien avec l'Az ça mais c'est avec l'ougarteau que ça coince un peu plus puisqu'il ne donne pas de carac.
Rasboulaire 59 agi
Solomonk 44 agi (bon ça la même ça ce change très facilement vu la facilité de craft)
Kralano ? agi (je compte 40 en gros...).

Même réponse pour les harry: j'en ai bien une paire mais la perte de vita fait mal étant donné que j'suis quasi parfait sur les kimbo.

Bref joli casse-tête mais j'vais y arriver

Edit à Beji: J'pense que ça va se finir en fm d'ougarteau jusqu'à passage "rapide" de la rune oui
J'ai le même soucis, mais j'ai pas de sort donnant de cout critique.
Tout mes item donnent des cout critique, et je suis à 34/38 cc pour atteindre le 1/2 céleste.

Et je suis donc bloqué^^


Sinon, un petit overmax à 65-70 sur le solomonk devrais pouvoir t'aider.
J'avais un mode pour pallier au manque de vita tout en restant 1/2, c'est dans le même style que la Hache Zoth + Cape tot proposé par Beji, mais carrément plus cher aussi : Voile d'Encre + Dagues dragoeufs fm + 1 cc.

T'aurais aussi une vita correcte, et pour jouer sur les sorts c'est plutôt pas mal avec les dagues qui ont 6 dommages et jusque 40 force/intel/agilité. Le problème étant que t'as pas le choix du cac avec ce mode..

Mais disons que ça dépanne en attendant un éventuel tutu ou ocre ^^.
Dans un sens, pourquoi ne pas mettre 200 de caracs en agi ? Tu seras 1/2 avec 26 cc en ayant plus de 384 agi, et tu auras toujours plus de 3000 vita, ce qui est quand même pas si mal '^^ (tu perds 200 points à mettre en vita mais c'est comblé par la rasboulaire)

Sinon bah soit prendre un vents, soit fm exotique, mais dur dur de se décider quand c'est autre chose qu'une fulgu ou autre. :/
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Quite à faire de la fm exotique, autant tenter la vent pa c'est beaucoup plus intéressant qu'une guenille.
C'est vite dit, personnellement je lorgne plus vers une Guenille PA qu'une Vent PA, si ce n'est de la Fulgu que j'ai en permanence sur le dos, on en revient à se faire une Fulgu + 9 (ou 10 selon le cas) cc, et bien que dans le mode 10 PA on peut rayer la Cape ToT / Erforé / Voile d'Encre, la Ceinture Ougah peut toujours bien remplir son rôle de remplacement de la Vent / Boulaire, voir garder la Vent pour un mode 1/2 1/45-50 les doigts dans le nez.
Citation :
Publié par CrAshley
Tu va jouer 1/2 au 1/40 avec une Az?

Une fulgu 2CC c'est vraiment inimaginable?
Ceci le temps d'obtenir l'oeuf bleu. J'aime bien avoir un cac libre et m'en servir mais je joue souvent en retrait sur mes sorts (cinglante biensur ) donc ne pas être 1/2 dessus ne me gène pas, de même pour l'ougarteau. Pour le pvp je garde ma paire de adou et de lassay selon les situations.

Et oui quitte à fm un item PA je pencherais pour une guenille, ça occupe le slot cape mais la fulgu 10cc est plaisante. J'pense donc au final tenter la fm cc de mes cac jusqu'à avoir un jet correct et remettre ma vieille vent en cas de besoin.
Je confirme que la guenille pa est très plaisante à jouer. En outre elle permet le mode 1/2 invoc sans trop de souci avec un tutu petit jet.
En attendant un drop miraculeux, une fm exotique, pas trop de possibilités...C'est vent+ cac fm 1cc ^^'
Perso je suis agi de base full parcho et sans tutu ca donnerait ... solo/fulguCC/azAir(pas de cc ) full krala rasboulkimbo ... j' ai 250agi de base et le reste en sag. c'est pas mal je trouve ! D' aillieurs je vais en changer xD
Sinon en moins chers il y a toujours:

Solo 7
Puissante cape fulgu 1cc
Anneau DC 4cc OU Ventré/Kralano 3cc
Gelano 1cc OU Gelano 2cc
Rasboulaire 6cc
Kralamansion 5cc
Kimbo/Harry 4cc


Alors certe il n'y a pas la combinaison full krala et il y a perte de stats (vita/do/po/sa/stats...) mais cela ne demande que peu de fm exotique - Fm exotique moins chers et tu pourras équiper ton ougarteau si tu investis un peu dans la vitalité après parchottage.


Ca fait un peu "peu" mais l'ajout d'un didne prune/emeraude permettra de combler une partie du manque de po/pm.

Sinon il y a aussi le gamine Zoth qui permet de renforcer la po manquant du kralano et tu pourras le jouer 1/2cc avec tir critique.


Et si tu reste dans une optique "full krala", vu que tu cherches pas le 1/2cc absolument sur 1/50, tu peux te baser sur un CaC "correct" avec des +cc (couteaux, ruik, pelle shatt', arc huledela, epee nice, kukri kura, eudin fm air ?, lame assacre?).

Dans certaines optiques ces armes peuvent être sympa également (^^)


Edit: Ba au moins tu portes bien ton Avatar Etro.

Au vus du stuff qu'il propose page 1, je pense qu'il sait quand même ce qu'il veut.
Il voulait plus une confirmation de ses craintes si il partait sur une full krala: manque 1-2cc -> Fm exotique ou adapter le CaC/cape afin d'atteindre un certain quota sans tutu ni d'ocre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés