[ Poubelle ]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eskuz
Vous cassez plus grand chose depuis les migrations de Giso. Ca fait quoi de passer de la fat guilde incontournable Hellebron aux randoms chiens chiens des Bane les gars ?

Juste une question hein. On combat le flam par le flam.
Tu devrais savoir ce que ça fait ..
Les randoms chiens chiens de mille et fureur au temps de giso
Citation :
Publié par Eskuz
Rofl. Tellement leurs chiens qu'on les a suivi sur AL.
bah de toutes évidences vous vouliez plus de reconnaissance, la brigade personne connaissait sur giso (ou juste pour se moquer), c'est légerement plus brillant sur hellebron depuis que vous êtes devenu des pro bg/package forteresse/équipe de nuit.

Ca fais quoi d'être les WL d'hellebron ?
Okay chef, je retourne dans ma niche.


(PS : Aussi longtemps que je me souvienne avoir été dans La Brigade, on a toujours péter des culs et on a jamais eu besoin de reconnaissance pour le faire )
Bah y'a pas de mal, après tout on est sur JoL ici on sait à quoi s'en tenir à force

C'est juste un peu navrant que cela vienne toujours de personnes dont tu te demandes bien qui cela peut être in game.

Mais si tu veux m'apprendre à jouer je suis à ton entière disposition bien entendu.
Je répondais juste au petit taunt moi.
Citation :
scythes
BIG UP , venez nombreux nous recrutons pour remplir no rang et casser des ordreux qui oiun oiun
Un indice :
__________________
http://img22.imageshack.us/img22/81/91671132.png
Citation :
Publié par Eskuz
Okay chef, je retourne dans ma niche.


(PS : Aussi longtemps que je me souvienne avoir été dans La Brigade, on a toujours péter des culs et on a jamais eu besoin de reconnaissance pour le faire )
Vous n'avez jamais eu d'influence sur giso, de jours comme de nuit, les seules guildes valables (sur le terrain) étaient principalement millé, fureur et origine. Donc se foutre de la gueule des Fallen en les faisant passer pour une guilde de seconde zone, laisse moi rire ..

Oui vous cassiez surement des culs en isolant des randoms pickups, surement

Citation :
Juste une question hein. On combat le flam par le flam.
Je ne suis pas aveugle mais elle ne m'aide pas ta sign.

Quant aux propos de Scythes cela s'apparentait plus à un petit taunt amical contrairement au dégueuli que tu nous a posté ici... Fin bref discussion close.
Je laisse ceux qui ont mieux connu la situation de Giso te répondre à ma place. Et je ne vois pas depuis quand un flam doit être fondé et argumenté.

Edit: RHo mais c'est que je vous ai vexé en plus ! C'était vraiment pas le but. Mes excuses.
__________________
http://img22.imageshack.us/img22/81/91671132.png
Citation :
Publié par Bambane
bah de toutes évidences vous vouliez plus de reconnaissance, la brigade personne connaissait sur giso (ou juste pour se moquer), c'est légerement plus brillant sur hellebron depuis que vous êtes devenu des pro bg/package forteresse/équipe de nuit.

Ca fais quoi d'être les WL d'hellebron ?
Faux, quand je jouait destru sur giso, la plupart les connaissait.

Encore une occasion de te taire.

Citation :
Publié par Borntobe/Vicioùs
Faux, quand je jouait destru sur giso, la plupart les connaissait.

Encore une occasion de te la ferm... de te taire.

Ya une différence entre "connaitre" et avoir une influence sur un serveur, reflechie à cette phrase tu devrais pouvoir comprendre quelque chose.

ps : mettre 10 smileys te rendras pas plus intelligent.
Citation :
Publié par Bambane
bah de toutes évidences vous vouliez plus de reconnaissance, la brigade personne connaissait sur giso (ou juste pour se moquer), c'est légerement plus brillant sur hellebron depuis que vous êtes devenu des pro bg/package forteresse/équipe de nuit.

Ca fais quoi d'être les WL d'hellebron ?
Relis toi la prochaine fois, cela devrait te permettre de reflechir de quel post je parle.

P.S.: Smiley ou pas chez toi ton intelligence ne se voit carrement pas.
Citation :
Publié par Borntobe/Vicioùs
Relis toi la prochaine fois.

Et les smiley c'est pour te montrer a quel point je rigole en te lisant.

C'est pas ma faute si tu comprends pas le sens d'un post.

Pour connaitre une guilde de nom, il suffit de savoir lire sous un pseudo.

Pour les smileys, parait que ça permet de rassurer les auteurs et donner un peu plus de contenu aux posts ...

Citation :
Mais peut être devrait tu en mettre car apparemment smiley ou pas, tu n'est pas très intelligent non plus :]
C'est c'lui qui dit qui est !!
Si tu ne fais pas la différence entre être 400 en stick et avoir de l'influence, je ne peux pas t'aider Bambane. Ceci-dit, je réitère mes excuses aux Fallen, je ne voulais pas les vexer à ce point.
Citation :
Publié par Eskuz
Si tu ne fais pas la différence entre être 400 en stick et avoir de l'influence, je ne peux pas t'aider Bambane. Ceci-dit, je réitère mes excuses aux Fallen, je ne voulais pas les vexer à ce point.
Pour avoir été du 1er au dernier jour sur giso j'vois pas en quoi la brigade a apporté quoi que ce soit à son RvR, peut être peux tu m'éclairer.
en même temps, l'influence on l'avait pas comme pouvait l'avoir mille fureur et autres parce qu'on avait pas le même roster et quand je vois comment la majeure partie des grosses guildes qu'on a pu voir sur giso qui sont morte (la garde brutality, immersion x etc) et que nous avons tenu, j'suis pas si mécontent de ça de notre jeu depuis la release


s'comme si on attendait aujourd'hui de la team reign (qui tourne la majeure partie du tps a 6) d'avoir une influence sur le serveur. (j'prend un exemple comme un autre qui m'vient a l'esprit)

Ils font leur jeu dans leur coin mais s'tout.

t'manière tu peux bien penser ce que tu veux du haut de ton random compte jol, ça va pas changer notre conception du monde =)
Citation :
Publié par Kyuus
en même temps, l'influence on l'avait pas comme pouvait l'avoir mille fureur et autres parce qu'on avait pas le même roster et quand je vois comment la majeure partie des grosses guildes qu'on a pu voir sur giso qui sont morte (la garde brutality, immersion x etc) et que nous avons tenu, j'suis pas si mécontent de ça de notre jeu depuis la release


s'comme si on attendait aujourd'hui de la team reign (qui tourne la majeure partie du tps a 6) d'avoir une influence sur le serveur. (j'prend un exemple comme un autre qui m'vient a l'esprit)

Ils font leur jeu dans leur coin mais s'tout.

t'manière tu peux bien penser ce que tu veux du haut de ton random compte jol, ça va pas changer notre conception du monde =)
Vous jouez comme vous voulez, comme les reign, les nornes, W et ses potes etc. mais venir sur un forum pour se foutre de la gueule d'une guilde en les traitant de seconde zone en précisant que c'était une guilde majeure faut pas pousser mémé dans les orties.

Sinon je suis d'accord avec ton post.
Citation :
Publié par Guild Beoulve
Sur AoC La Brigade ils étaient si nul que je les retournais tous à 10 contre 1 !!!
Y avait pas une brigade WoW qui avait une sale réputation aussi ? (pas un taunt, une simple question)
Citation :
Publié par Guild Beoulve
Sur AoC La Brigade ils étaient si nul que je les retournais tous à 10 contre 1 !!!

Celle la c'est une joke assez forte

on nous l'avait encore pas faite



Sinon non, peut être une Brigade sur wow, mais ça n'étais pas nous.
Bambane t'es de Fallen ? Si non, retourne te mêler de ta langouste et lâche-moi. J'ai fait un mauvais taunt, il a vexé les gens, je m'en excuse, t'as pas à venir foutre le feu à la paille, j'm'en suis déjà chargé.
Citation :
Publié par Eskuz
Bambane t'es de Fallen ? Si non, retourne te mêler de ta langouste et lâche-moi. J'ai fait un mauvais taunt, il a vexé les gens, je m'en excuse, t'as pas à venir foutre le feu à la paille, j'm'en suis déjà chargé.

Ezkuz ... ou comment donner des ordres caché derrière un clavier ( << Smiley pour ajouter du contenu )
Du temps de Gisoreux clair que la brigade c'était lolesque plus qu'autre chose... Et la plupart avec qui j'ai pu faire des scénars avait un melon énorme ...
Maintenant de la a venir polluer un post de recrutement... plus rien ne m'étonne surtout pas d'Eskuz ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés