[ Poubelle ]

Partager Rechercher
[ Poubelle RvR comme on l'aime pas ]
[ Contenu HS & insultant en provenance de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=990322 ]

Stop faire les balezes bandes de péons, Altdorf tout le monde s'en branle les gens y vont pour farm leur stuff pas pour kikoolol 48v48 + 4 heros + 1 lord.
Par contre en rvr les grosses gueules de la brigade se font tellement défoncer l'anus que les taunts de jol font rire tout le monde. A bientot pour de nouveaux tas de rp les noobs LBRGD HAHA
Citation :
Publié par ragazzo
Stop faire les balezes bandes de péons, Altdorf tout le monde s'en branle les gens y vont pour farm leur stuff pas pour kikoolol 48v48 + 4 heros + 1 lord.
Par contre en rvr les grosses gueules de la brigade se font tellement défoncer l'anus que les taunts de jol font rire tout le monde. A bientot pour de nouveaux tas de rp les noobs LBRGD HAHA
RAAAAAGGGGE !

rofl
Hey ragazza, che passa?
Tu t'es fait farmé pendant 2h apparemment, rimmel écaillé toussa toussa?
Ce "péon" de "noob" a pas pu se toucher la chatte pendant 2h en afk stick autobus alors elle sort son alt aigri.
T'inquiète pas ma mignonne, ton chéri te fera quand même ton petit fion ce soir, d'ailleurs tu as déjà mis ton sac sur la tête, on te reconnais pas sur le forum, c'est perfetto!

Mi amore
Citation :
Publié par ragazzo
voici un exemple de wow boy qui joue que le stuff
Le rvr que j'aime pas c'est quand je me prend un enchainement de root/kb/stun/stun/bump/disarme/reroot puis bump sur 20s d'interval,et que je vois imune sur mon kb alors que c'est mon seul cc et que je suis seul à avoir cc...
Ouais t'as reroll destru pour te glisser comme un fraudeur dans ton bus destination free loot. SI tu fais partie d'une des deux guildes citées plus haut, mon taunt est tout à fait justifié. Les capitales, on les fait pour se stuff, si y a moyen... Si y a du destru en face on se bat et on fait ce pourquoi ça a été prévu. Donc, oui, j'ai le droit de taunter alors que tu changes d'instance parce que c'est un comportement d'eunuque. Vous avez peut-être gagné un peu de stuff mais vous avez perdu vos couilles dans l'histoire. Le pire c'est que ça me désolé venant des Sanguinaires, car se sont des adversaires que j'apprécie à la base. J'espère qu'ils se rattraperont.

Franchement, prenez exemple sur Reign.
De toute façon ce que la destru n'a pas compris cest que la def altdorf est tout bénef pour nous, soit pour farm, ou s'il y a une resistance en face, pour la QP des 20 min.

Apres sa va pas m'empêcher de leur botter les fesses non plus.
Citation :
Publié par ragazzo
tu sais quoi je lis mm pas ton post useless.

Vous faites les oufs mais en rvr vous vous faites defoncer all time, so stfu un peu.
J'ai ris.
A nombre égal, on a aucun souci. Comment tu oses te la ramener dans tes bus @ 6v1. On le voit bien en scenar, ça se fait farm, ça leave direct. Aucune combattivité... C'est juste dommage pour le jeu.

Par contre ouais j'avoue, quand vous êtes 600, vous êtes redoutables. Enfin, tu savais où tu allais hein.

(C'est amusant n'empêche, à chaque fois que je lance un taunt sur une guilde, t'as un random voyageur non tagué qui vient jouer les Kevin Kostner dans Body Guard alors que c'est juste du petit taunt pour l'esprit, je préfère qu'on rage sur moi IG, au moins ça fait pousser des couilles. FOCUS TACOS.)
osef.

eskuz : si vous etes capables de vous bouger le cul pour def votre capitale de merde only c'est pas notre faute, les afk bivouac, sans parler des farm en sous nombre de vos péons qui slack sur les gardes c'est assez comique aussi
Si je me souviens bien, on l'a défendue jusqu'au bout la forto que vous avez zerg cet aprem avec vos 3 wb... Franchement, tu reproches des trucs aux gens sans faits tangibles. Tu te sens agressé, c'est normal.

Après, j'ai jamais dit qu'on jouait mieux que vous et qu'on était des "1337 roxx0r of the pistolazergeun pewh pewh" j'ai juste dit qu'on jouait jusqu'au bout, elle est là la différence. C'est emmerdant pour tout le monde les gens qui leave. Alors ouais super on a pu farm une QP avec 6 Reign en face et ? Trop bon moment, quoi. Mé-mo-rable. Non, en fait c'était naze et ça aurait pu être vachement intense avec les deux guildes sus-citées dans l'instance.

Anyway on sait ce qu'on vaut, les gens avec qui ont joue savent ce qu'on vaut et une grande partie des gens contre qui ont joue savent ce qu'on vaut, donc s'pas un random compte sur jol créé par un random joueur dont on ne sait rien qui va nous dire comment nous comporter ig.

Mon cher Ragazzo, si t'as un soucis avec ça, bah j'vais te filer un scoup :

on s'en tape.
Non mais le truc c'est que les attaques de capitale intense tout le monde s'en fout royalement pour être franc, les gens cherchent leur invader/wl et basta. Le rvr on le fait dans les zones, mais pas de chance l'ordre se fait tellement rouler dessus qu'il ya toujours quelque chose a dire : surnombre, classes cheat, etc,etc,etc.........................
LBRGD vient foutre le bordel en def et vous avez bien raison, mais arretez de faire les oufs sur jol

je rage pas je suis mdr si jamais .

@ kyuus ; overlol j'en ai rien a foutre de vous, mais ce forum fait vraiment pitié, soit c'est de la pure fellation, soit ca répete la meme merde depuis 6mois.
Citation :
Publié par ragazzo
Non mais le truc c'est que les attaques de capitale intense tout le monde s'en fout royalement pour être franc, les gens cherchent leur invader/wl et basta. Le rvr on le fait dans les zones, mais pas de chance l'ordre se fait tellement rouler dessus qu'il ya toujours quelque chose a dire : surnombre, classes cheat, etc,etc,etc.........................
LBRGD vient foutre le bordel en def et vous avez bien raison, mais arretez de faire les oufs sur jol

je rage pas je suis mdr si jamais .

@ kyuus ; overlol.
RAGE ! Si tu veux des déguisements, je te conseille le cosplay ou bien la police... Ici c'est warhammer pas "barbie habille son ponay"

Allez a+ IG, tu as ragé, tu rages et tu rageras encore !

Alors, monsieurs grande gueule, je sais que j'aurais pas le dernier mot, mais je me dois de remettre les choses dans leurs contexte :

1 / Perfekt (non brigadier jusqu'à preuve du contraire) avance le changement d'instance des 2 guildes sus-citée.
2 / Eskuz poste ce message :
Citation :
Publié par Eskuz
Erf, La Brigade, fuyons.

Mes respects à Reign pour leur combativité, c'est cool d'avoir des mecs qui traînent leurs couilles bien basses en face de soi.
Faisant ainsi une référence (mais faut suivre l'actualité) a un problème soulevé il y a quelques temps vis à vis d'une instance qui aurait été quitté par des membres de la Brigade en défense de capitale. Je gage que le smileys et une connaissance des évènements passés Joliens (que tu dois surement très bien connaitre pour venir parler ainsi de notre comportement ici) aurait surement poussé n'importe qui (rentrant dans les critères cités précédement) de reconnaitre qu'il ne s'agissait que d'une "boutade", certe de mauvais gout et hautement sujet à polémique mais une boutade quand même.

Sur quoi, tu débarques de manière très fine et courtoise, je cite :

Citation :
Publié par ragazzo
Je l'avoue il ne s'agit aucunément d'un discours de rageux, et aucunément d'un discours mérités vis à vis des quelques posts précédent.

Maintenant, si notre jeu et notre comportement ici te pose problème, je suis au regret de t'informer que tu vas devoir vivre avec et qu'il serait également préferable si tu veux être pris au sérieux de ranger les péons, kikoolol noobs et autres. (d'autant plus que en théorie tu ne devrais pas rester lisible très longtemps )

Merci
alors tu sais quoi ? j'ai presque rien lu mais apparement t'as bien la rage et le désir de te justifier me prouve pas le contraire.
Maintenant bn jte laisse le dernier mot j'en ai raf de votre life de bouseux.
Citation :
Publié par ragazzo
alors tu sais quoi ? j'ai presque rien lu mais apparement t'as bien la rage et le désir de te justifier me prouve pas le contraire.
Maintenant bn jte laisse le dernier mot j'en ai raf de votre life de bouseux.

Trop aimable !

PamPamz je t'invoque ô grand modérateur, vient faire ton oeuvre et fait disparaitre ce mécréant dans les entrailles des enfers PFIOUUUUUUUUU
Stop les brigade laissez le, c'est encore un kikoosuxxXxor qui a pas eu sa partie de set ce soir :]

Dans 1 mois on le reverra plus, au plaisir de t'avoir connu.

Ti amore Ragegazzo :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés