[Sondage]Quel est votre mode de jeu favoris?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre mode de jeu favoris?
Le coopératif 23 34,85%
Le versus 38 57,58%
Le survie 5 7,58%
Votants: 66. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

A l'aide de ce nouveau sondage nous aimerions connaître vos goûts.
Pour ce faire nous vous demandons quel est votre mode de jeu favoris et surtout pourquoi !

A vos crayons.
J'aime les trois, choix difficile.

Le coop pour l'aspect "découverte" des cartes sans rush, plus une difficulté assez élevé quand on connait pas les lieux.

Le versus pour le côté IA humaine en face, ça change complètement la manière d'appréhender les choses, avec ça la rejouabilité du coup énorme.

Le survival pour le côté challenge, même si une fois que tu as fait le tour des maps, tu n'as pu spécialement envie d'y revenir. Néanmoins ça promet de bonnes choses une fois le SDK dispo, vu que les maps seront relativement plus simples à faire que pour le coop/versus.

Au final je dirais le versus pour la rejouabilité, mais pas de beaucoup, je m'amuse dans les trois.
j'ai voté versus,

le mode coop c'était marrant sur la démo et pour combler la frustration de pas avoir DT et DA en versus jusqu'à peu.

le survival c'est un truc de looser (attention je dis pas que ceux qui y jouent/aiment sont des loosers) @ on bloque la difficulté en normal mais par contre on spam de spéciaux....je trouve ça à la limite de la blague d'appeler ça survival...surtout quand 90% des gens avec qui je test une partie n'ont rien d'autre à faire que de chercher tout exploit/petit recoin/bunker blindé de l'armée pour se planquer et saucer tout ce qui arrive, par contre quand ils se font déborder ça rip dans la minute qui suit... la map last stand me fait marrer par contre.

Le versus, là par contre c'est le seul mode de "jeu" pour moi je fais quelques war amicales en soirée car avec des contacts étranger on test nos techniques de rush ça donne un gros bordel à chaque fois et quand on met le alltalk encore pire, c'est crise de rire assurée car yen a toujours un à la traine pour hurler "NOOO BASTARDS WAIT ME !!" ce genre de trucs je trouve ça pas mal immersif dans le genre n'importe quoi

et pour avoir regardé quelques matchs "pros" j'ai été surpris par le niveau de certains ça m'as motivé un peu à chercher une vraie team pour test

la seule recommandation que je peux donner c'est pour ceux qui comme moi sont fan de versus et pensent avoir un niveau correct, ça serait de lâcher les serveur CPC pour des serv étrangers comme Anomaly / PITP ou d'autres mais j'ai oublié les noms et si vous tombez sur un type qui s'appelle "Raziel" vous passez direct en spec, suicide assuré

je regrette bien nos coop du début (nerggal, korbier, zoid... firstt et chantelune aussi mais imo ils sont morts irl je les vois plus) mais c'était plus pour les amis que pour le mode coop.

Et sinon le sondage à un but précis ?

http://www.lerouvillois.com/images/pav%C3%A9%20medicis%20detail.jpg
Versus parske com sa tou le monde i voi ke je rox du poney

Plus sérieusement versus parce que comme son nom l'indique tu joue contre d'autres joueurs, en découlent divers petits plaisirs comme péter un gros pounce en hunter, laisser le bommer en vie a la final de no mercy, ou encore headshot un hunter a 1 metre de son pounce...

...Savourer un ragequit apres une belle action de ta team...

Citation :
Publié par Korbier_tkt
T'offrir une alternative pour poster en attendant que la porte de ton forum préféré soit réouverte
Va donc faire une actu sur la croissance des champs de blé de Blood Harvest au lieu d'embeter la dame

Edit pour en dessous : hihihi
Citation :
Publié par Baboudiou
Va donc faire une actu sur la croissance des champs de blé de Blood Harvest au lieu d'embeter la dame
Je voulais faire une actu "Pourquoi le Versus ?", mais la hiérarchie m'a envoyé bouler
Il m'est impossible de voter car les trois modes sont très différents et assez complémentaires je dirais. L4D avec un seul de ces mods ne serait pas le jeu top qu'on a. :/
Citation :
Publié par Kor MD_tkt
Il m'est impossible de voter car les trois modes sont très différents et assez complémentaires je dirais. L4D avec un seul de ces mods ne serait pas le jeu top qu'on a. :/
Sage parole.

Quand l'avatar Steevy alors ?

Sinon on va bientôt lancer le RP-l4d avec Sando
Si ça vous tente ^^
Je m'éclate bien dans le coop, mais je fais mes armes pour le moment. La survie, je pense que je m'en lasserai plus vite. Le versus risque de devenir plus séduisant quand je serais moins noob
Citation :
Publié par adorya
Coop car c'est celui qui a le moins de ragequit par rapport aux autres.
Salut déjà joué avec Nerggal ?

mdr rp-l4d j'ai bien déliré avec muffin korbier et proto cette nuit ca fera des recrues fraiches ^^
Un peu lassé du coop en ce moment, j'aime bien mixer survie et versus. Mais j'ai quand même aussi un petit penchant pour le versus car on peu jouer les zombabs
Citation :
Publié par Milenko
Salut déjà joué avec Nerggal ?
Tu peux parler.

Sinon à mort les couples sur l4d.
Parce que les je joue pas sans Zoidberg, et je deco rejoindre Muffin

Vous pouvez parler de moi
Versus pour ma part car j'ai toujours été un grand fan de pvp tout simplement. J'apprécie aussi le mode coop mais dans une moindre mesure, je n'ai même pas fini toutes les campagnes en expert encore. ^^

Le mode survie, euh comment dire... j'y arrive pas. Je trouve ce mode décidément beaucoup trop hardcore pour moi, je ne dépasse jamais les 6 minutes même avec un groupe un tant soit peu organisé et ça me les brise rapidement...
Je dois être chanceux car en mode survie, je suis tombé sur pas mal d'équipes sympa avec une bonne préparation en amont, on se débrouille pas mal et on tient bien.J'aime bien le côté progression et apprentissage, on teste un endroit, c'est bof, on adapte etc
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés