j'ai voté versus,
le mode coop c'était marrant sur la démo et pour combler la frustration de pas avoir DT et DA en versus jusqu'à peu.
le survival c'est un truc de looser (attention je dis pas que ceux qui y jouent/aiment sont des loosers) @ on bloque la difficulté en normal mais par contre on spam de spéciaux....je trouve ça à la limite de la blague d'appeler ça survival...surtout quand 90% des gens avec qui je test une partie n'ont rien d'autre à faire que de chercher tout exploit/petit recoin/bunker blindé de l'armée pour se planquer et saucer tout ce qui arrive, par contre quand ils se font déborder ça rip dans la minute qui suit... la map last stand me fait marrer par contre.
Le versus, là par contre c'est le seul mode de "jeu" pour moi je fais quelques war amicales en soirée car avec des contacts étranger on test nos techniques de rush ça donne un gros bordel à chaque fois et quand on met le alltalk encore pire, c'est crise de rire assurée car yen a toujours un à la traine pour hurler "NOOO BASTARDS WAIT ME !!" ce genre de trucs je trouve ça pas mal immersif dans le genre n'importe quoi
et pour avoir regardé quelques matchs "pros" j'ai été surpris par le niveau de certains ça m'as motivé un peu à chercher une vraie team pour test
la seule recommandation que je peux donner c'est pour ceux qui comme moi sont fan de versus et pensent avoir un niveau correct, ça serait de lâcher les serveur CPC pour des serv étrangers comme Anomaly / PITP ou d'autres mais j'ai oublié les noms et si vous tombez sur un type qui s'appelle "Raziel" vous passez direct en spec, suicide assuré 
je regrette bien nos coop du début (nerggal, korbier, zoid... firstt et chantelune aussi mais imo ils sont morts irl je les vois plus  ) mais c'était plus pour les amis que pour le mode coop.
Et sinon le sondage à un but précis ?
|