[Crâ][Air][15X][Lassay]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous venons de nous délaisser de notre beau crâ multi 1/2 sur 40, 10PA et avec la hache du guerrier zoth pour l'essayer air. Nous avons essayer des foux avec des petites dagues rho pour essayer, avec mon pandawa pour vulné et les jets atteignaient 4XX 4XX par coup en CC, c'était fou

Alors nous avons pensé le mettre 1/2 aux lassays.

Voilà le stuff

Solomonk
Cape Itaineflam
Amulette du Dragoeuf
Puissante Ceinture Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Bottines en Bois d'Abrakleur
Dagues Lassay
Dragodinde Prune et Emeraude

Le but de cet équipement est d'être 1/2 pile aux dagues, d'avoir 10Pa pour faire tous les buff, faire 2 absorbantes et faire 4 coups de dagues quand on joue multi avec notre eni.

Il a en stats:
250(+250) agilité
assez de force
+16CC
6Pm
10Pa

Je crois que ce mode de jeux peut tenir la route, dites moi ce que vous en pensez et ce qui peut s'améliorer.
Dans l'état:

Bottes Harry
Cape Souveraine du Roissingue

Car normalement avec un petit peu de parchottage t'as facilement les requis lassays, donc exit les bottes abrakleur (avec le DC ofc). Et aussi parce que t'es pas un sram, donc exit l'itaine.


Après c'est mieux de jouer:

Ceinture des Vents
Puissante Cape Fulgurante
Bottes Harry

Pour gratter du cc, mais n'y connaissant pas grand chose je laisse mes confrères cras détailler.
Cape donne de tout, y compris de l'initiative, très important pour commencer en premier en PvP et tout de suite virer la Po de l'ennemi

Si on met des harry va falloir parchoter et c'est cher Sinon, elles sont nettement mieux mais plus cheres et on doit se parchoter
Tu veux obligatoirement jouer Dagues ?

Pour moi le meilleur Cac pour un Crâ Air dans ces niveaux , est l'Arc Huledela

Avec son bonus + 6 Cc , tu peux le jouer très facilement 1/2 et même aller
chercher le 1/40 ==> 1/2 facilement !

Un petit exemple de stuff :

Un avec une

Un

Une

Un ainsi qu'un

Une paire de

Avec l' et une

Ce qui te donne : 10 Pa / 5 Pm / 3 Po

+ 24 Cc ( 1/40 ==> 1/2 avec Tc )
+ 54 Dommages
+ 240 Agilité
+ 210 Sagesse sans Cawotte

Si tu veux un mode avec plus d'Agi , tu peux prendre un
Collier du Tanukoui San ainsi qu'un Sceau souverain du roissingue , tu
gagnes en Agilité , en Initiative et autres petits bonus , mais tu as besoin de TC
pour jouer l'Arc en 1/2 ...
Genre délaissé un mode viable pour un mode plus... kikoocàc, je vois pas l'intérêt. Tu peux de très loin, combiné les deux avec le stuff lambda des Crâs multis pour un apport optimale entre Sort & CàC :

Pour la Dinde c'est toi qui choisi (la Prune Eme est un tres bon choix), mais bon c'est clairement le must have, tu as 10 PA 1/2 sur 1/40, je veux dire si t'es fan de CàC, tu peux direct enchaîner Maitrise Dague + Maitrise Arc + 2 CàC. Ou encore, si un Eni / Xelor te stimu / devoue tu te retrouve à 12 PA, soit 4 CàC. (comme tu le dis dans ton post)

Par contre, perso quand je lis ça :

Citation :
Le but de cet équipement est d'être 1/2 pile aux dagues, d'avoir 10Pa pour faire tous les buff, faire 2 absorbantes et faire 4 coups de dagues quand on joue multi avec notre eni.
Des absorbantes non 1/2 c'est juste à mourir de rire... C'est un sort qui se joue 1/2 encore plus si t'es Dominance Air :/
Citation :
Publié par Beji / Mero
Genre délaissé un mode viable pour un mode plus... kikoocàc, je vois pas l'intérêt. Tu peux de très loin, combiné les deux avec le stuff lambda des Crâs multis pour un apport optimale entre Sort & CàC :



Pour la Dinde c'est toi qui choisi (la Prune Eme est un tres bon choix), mais bon c'est clairement le must have, tu as 10 PA 1/2 sur 1/40, je veux dire si t'es fan de CàC, tu peux direct enchaîner Maitrise Dague + Maitrise Arc + 2 CàC. Ou encore, si un Eni / Xelor te stimu / devoue tu te retrouve à 12 PA, soit 4 CàC. (comme tu le dis dans ton post)

Par contre, perso quand je lis ça :



Des absorbantes non 1/2 c'est juste à mourir de rire... C'est un sort qui se joue 1/2 encore plus si t'es Dominance Air :/
C'est à cause qu'avec le stuff, on a pas le prérequis pour des lassay et les lassay sont juste malades
Cape itain -> poubelle, c'est une daube pour cra.

T'as le combo classique :
amu drag, anneau dc, botte harry, vent, solomonk, cape fulgu cc.
Les lassay file 4x force, le solo 4x et l'anneau dc 3x + bonus pano drag 5.
suffit de 30-40 force de base pour porter les lassay, et abso non cc c'est trop aléatoire.
Go wiki cra.
Citation :
Publié par TonyPimp
C'est à cause qu'avec le stuff, on a pas le prérequis pour des lassay et les lassay sont juste malades
Clair pour ça que ça a été mon stuff pendant 50 lvl et que encore aujourd'hui, je suis toujours au Lassay u.U Les Lassay ça doit être l'une des armes les plus busés en ayant des requis à chier donc bon...
D'un côté tu parles de pvp, et dans cette optique je vois vraiment pas comment se passer du 1/2 cinglante et abso, d'un autre côté tu parles de bourriner au cac, et le 1/2 cc à tir puissant apporte vraiment beaucoup.

Le SEUL reproche qu'on peut faire au combo vents/cape fulgu par rapport à ton stuff, c'est le manque de vita.

En terme de dégats, les 8dom de la vents compensent pas mal la perte d'agi de l'itaine (pas sur gros jet en cc, mais sans cc ça compense largement)

La po gagnée est très appréciable aussi.

Et avec des harry, tu rattrapes l'ini perdue sur la cape, magie, et t'es 1/2 cinglante, abso et tir puissant (et taupe, et tir éloigné, et harcelante ...)

Au final tu gagnes beaucoup sur harcelante, tu gagnes en portée, tu gagnes en dégats sur abso, t'en perds pas au cac (voire tu en gagnes grâce au tir puissant 1/2) donc bref je vois pas trop l'intéret de se limiter au 1/2 dagues.

Et puis les prérequis des lassay ... blague ? me dis pas qu'au niveau des dagues c'est dur d'avoir un parchottage de 50 en force (+50 lassay +50 solo + le manquant sur l'anneau dc, tu peux limite te permettre d'avoir des jets minis avec ce stuff et 50force de base)
Citation :
Publié par RainbowDream
Si c'est pour taper très fort au Cac avec les Lassay (et avoir des Pm, toussa²)... prends un éca :s
Encore mieux, tu prends un sram. Tu te retrouves à 8pm, t'es invisible, tu t'approches et BAM tu tapes 3 fois aux lassay comme un roxxor !

... mais je suis pas sur que ce soit intéressant comme jeu :s
http://img24.imageshack.us/img24/5097/daguesxd.png

Voilà les dommages réalisés avec des Rho et 1 pandawa avec 10Pa... tk le but c'est de remplacer le sacri, et je crois que les dommages sont ok... Nous jouons toujours avec une eni ou un osa, alors les 12Pa sont faciles à avoir et les dommages sont assez busay... J'imagine même pas avec des lassay

Merci, j'essayerais peut être le stuff si l'envie me vient.
Citation :
Publié par [Sum] Raxou

PS : Et au possible faire un post utile, qui fait pas que lâcher un post incomplet sans question ni but quelconque.
Il propose un stuff pour les questions au dessus, enfin je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés