[Cra air][4X] Quel stuff?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me demande quel équipement acheter pour mon cra air lvl 40 j'ai un petit budget 100 000 k et une pano tofu a vendre je voudrais des idées de stuff pas trop cher et efficace en sachant que je ne joue pas au cac merci d'avance.

[Modéré par gravensky : Titre édité: l'utilisation des balises est obligatoire. ]
Euh pano aventurier c pas gégé par rapport a ma pano tofu actuelle et au lvl 40 pano tofu c pas tres puissant ^^
en fait j'hesite entre dantgoule et vegacoiffe mais apres a part la tofu fou que j'ai je suis perdu


HELP

[Modéré par gravensky: Troll ]. Dans une optique Multi-element à Bas lvl tu joue avec des +Do. Dans le Mega Wiki des Liens, il y a ce genre de stuff pour Crâ dont voici le lien :

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post16107483

C'est juste pour te donner une idée d'alternative au Cra Air à bas lvl. Sinon pour rester dans ta demande initiale, ton stuff pourrait ressemblé à ça :

Dantgoule
Cape du Tofu Fou
Amulette du Kam Assutra puis une Amulette Aerdala
Blopanneau Coco
Gelano
Ceinture Chafeuse
Geta Aerdala
Dragodinde Ebène
Dagues Honies ou Arc en Racine d'Abraknyde

Alors comme tu le remarqueras, le stuff est 60, c'est juste que le temps que tu rassemble le tout, tu seras sûrement à ce lvl donc hop hop tu seras opérationnel. Bref, avec l'Arc en Racine d'Abraknyde tu auras pas une grosse vita je te l'accorde, sauf si tu as les moyens d'avoir une Dragodinde Ebene croisée avec autres choses (Pourpre, Dorée, ect ...).

Fin bon voila, ça te fait un jolie 9 PA 5 PM, soit Recul + Absorbante (quand tu l'auras), je trouve ça pas mal à ce lvl. Je t'aurais bien proposer une optique CC avec genre les Blessdaggs qui sont 64 mais t'a pas l'air d'aimer être au CàC :x
Citation :
Publié par Motou
Et faire un stuff de lvl 40 , vu le nombre d'équipement , y a pas vraiment de choix a faire ... [Citation éditée]

[Modéré par gravensky : Devenu sans objet. ] Clair qu'il y a trop pas de choix vers le lv40 dans mon post il y a déjà 2 stuffs tres différent...
Citation :
Publié par darkluco
Le Must c'est au niveau 50 pano dindo + Amulette de Xelor
Mouais le seul avantage de cette pano c'est le + Pa et le + Pm pour moi parceque sinon Full dindo + amu xelor et + atouin on arrive a +33 Dom
Alors que Masque Kaniboule +7
Ceinture dodu +8
Botte bouftou royale +8
Atouin
on est deja a +33 également avec un équipement lvl 55 max on rajoute l'amulette du xelor +39 après on peut selon les moyen moduler son équipement .. cape du jules yanos +1 pm , cape fulgu + +3 dom ... anneau Tribal +2 .. on peut attendre le 60 chopper un gelano ( fm si accesible selon le serveur) garder l'arc abra et investir en vitalité ...
bref la pano dindo si on veut jouer avec les Dommages c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux...
*Se rappelle du craft Karde coeur*
Haem ... va Dropper les ressources Dragodinde toi ^^'
remarque depuis le temps le taux de drop à peut être changer j'sais pas ..
Le hic à bas niveau c'est de savoir mélanger équitablement carac / + do (force de frappe), sagesse et vitalité... Personnellement j'ai porté l'Hidsad avec une maîtrise pendant un bon bout de temps, ça m'a donné l'obligation par contre de mettre des points en vitalité, je devais avoir quelque chose comme 100 agi et le reste en vita au niveau ~ 40. Et pour la sagesse, bah, je trimballais une dragoune. Mon stuff était à peu près :[Perso à ce niveau j'utilisais Tir Critique pour avoir l'Hidsad, les Honies et le Rivage en 1/2, c'était 2 Scaranneaux et Corbottes limites obligés (avec 134 d'agi il te faut 19 cc hors TC)]

D'ailleurs y'a eu quelques discussions de stuff bas niveau si je ne m'abuse dans ce topic.

P.s. Loin de moi l'idée de dénigrer le Wiki et son explication de stuff air à bas niveau, je post tout ça histoire que ça laisse une trace dans le Mega Wiki des Liens, comme ça on pourra pas dire qu'on en a pas parlé de fond en comble
J'te conseillerais plutôt de te faire des potes THL et d'aller te passer 100 ça, car j'ai déjà eu un sram et j'avais acheté sa panoplie 4X, et bof, ya pas grand chose à ce level là. Avec tes kamas je te conseillerais de t'acheter une bonne panoplie xp et enchainer les donjons blops
Citation :
Publié par -Accipiens-
Est-ce que tu me permet l'expression "conseil de merde" ?
Oui. Sinon je reste sur mon avis: acheter une panoplie a ce level est une perte de kamas car quand tu change d'équipement (ce qui est assez fréquent), les objets perdent de la valeur à la revente. Avec 100 000 t'as une belle pano prespic surmagé.
L'intérêt de jouer n'est-il pas de profiter du personnage au moment présent ? Certes dropper pour son stuff peut nous aider à monter de quelques niveau mais à bas niveau, pas mulé, c'est assez lent pour qu'on puisse se permettre de prendre plaisir à drop pour son niveau actuel.

J'suis resté en demi scara / vegetatif jusqu'à mon 80, plutôt mal stuffé pour mon niveau, ça a jamais réduit mon plaisir du jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés