[Guilde] Les Viandards

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.lesviandards.org/forums/attachment.php?attachmentid=28&stc=1&d=1157294392




Euh.. bah voilà, nous serons bel et bien de la partie sur Darkfall Online.

Rien de bien étonnant pour ceux qui nous connaissent.. Nous seront probablement une guilde ARAC.

J'en profite également pour présenter rapidement notre guilde au près de celles et ceux qui ne nous connaissent pas encore.




>< "Les Viandards, c'est qui ceux-là ?"



..Les Viandards c'est la guilde PK francophone la plus connue.
C'est surtout une sacrée bande de connards, et de quelques connasses (parce qu'on est tous very hot irl).
Notre truc, c'est d'attaquer tout ce qui bouge, et d'emmerder notre petit monde. Voilà pour ce qui est de notre "RP"..


Nous formons un grand groupe d'amis avant tout, très soudé et qui a toujours joué en quasi autarcie. L'esprit originel de la Viande est né il y a bien longtemps, dans ce qui semble être une autre vie..


--> En 1997 pour être précis ; l'Esprit Viandard naquit et prit forme sur le jeu Meridian 59. Cet esprit a parcouru et marqué bien d'autres jeux pour enfin devenir une véritable communauté PK inter-MMOG. Nous avons donc persévéré dans le PvPute, et nous avons fait notre bout de chemin sur WoW, Age of Couillon, ou encore Warhammerde.


Ce qui transparaît de notre parcours, c'est le véritable culte que nous vouons au PvP & PK. C'est ce qui a fait connaitre notre nom auprès de nombreux joueurs, et c'est ce qui nous guide tout naturellement vers un jeu comme DFO.




>< Nous et encore nous.



- Notre communauté comporte des joueurs aguerris (T4c, DAoC & co) âgés de 18 à 56 ans, d'une largesse d'esprit sans égale et issus de quasi tous les territoires francophones existants. Nos membres sont tous des routards en matière de MMORPG PvP.


- Nous sommes tous différents, mais jouons ensemble pour la plus part depuis plusieurs années. L'ambiance est familiale, et cette convivialité est notre plus grande priorité.


- Nous sommes environ 50 membres dont une bonne vingtaine seront sur Darkfall Online. Notre moyenne d'âge tourne autour des 25 ans.


- Notre communication se fait par les actes et la diffusion de vidéos.




Notre objectif : toujours le même -> marquer notre server de notre infamie la plus absolue.


Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, je vous invite à visiter notre Forum : WWW.LESVIANDARDS.ORG




Au plaisir.



POUR LA VIANDE !
Rare sont les guildes qui méritent leur réputation souvent déformé par les ressentis de chacun et les commentaires passionnés.


Mais cette guilde, dont la réputation de no skill @ zerg en supériorité numérique sans l'ombre d'un peu de recul vis à vis de la communauté MMo dans son ensemble et possédant s'il on cumule l'ensemble de ses membres le QI d'un lombric monocéphale n'ayant pour seule expérience en terme de PvP qu'un ensemble de défaites et quelques fausses victoires maquillées, fait partie de ce petit lot.


Bonne continuation à vous.
Et je vais donc rajouter suite au post de Symbios "Pas de flood, svp, c'est un post de recrutement".



et en tout petit : "aux autres, plutôt que de répondre sur le fofo, pensez à agir IG plutôt (oui, je sais, le jeu n'est pas encore sorti mais bon, pren-dez votre mal en patience)
La partie politique n'est pas laissé à l'appréciation des joueurs et sans modération "lourde", comme s'est stipulé dans sa définition ?

Enfin j'dis ca mais certains ont besoin de babysitters.

Citation :
Publié par Skans
Vous pouvez aussi choisir d'y présenter votre clan (en insistant sur votre politique et vos objectifs), mais c'est à vos risques et périls ! Si vous craigniez de ne pas gagner l'approbation générale quant à vos interventions et de ne vous attirer qu'opprobe et railleries, postez alors peut-être votre présentation dans le forum général et bénéficiez de la bienveillante protection anti-taunt des modos.

Pour ceux qui n'ont pas encore l'expérience des forums "politiques" sur les MMOs tels que DFO : vous allez devoir assumer en jeu les conséquences de paroles que vous allez proférer ici; dans des univers similaires, bien des clans ont disparu lamentablement suite à leurs taunts/trollings sur les forums, et sur DFO le risque est bel et bien réel de voir ruiner le travail de tout un clan par l'insoupçonnable puissance de votre verbe. Sans parler de ces sarcasmes qui reviendront hanter les forums à chacune de vos interventions ultérieures...

Réfléchissez-y bien.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Pour info tous les joueurs de dfo seront des PKs ...
C'est rigolo, je n'avais pas prévu de tuer tout ce qui bougeait, pour ma part...
[
Citation :
Publié par Skhalt
C'est rigolo, je n'avais pas prévu de tuer tout ce qui bougeait, pour ma part...
Ah, toi non plus? Je crois que, comme moi, tu viens de signer, officiellement, ton adhésion à la caste des carebears (c'est ainsi qu'ils nomment les joueurs de RPG).
Citation :
Publié par H3ReT!cK
/popcorn

depuis le temps que sa me manquait,le post est ouvert depuis 2h et on se fait déja acclamé par nos fanboys, quel bonheur...
C'est qui, les Viandards? Sans blague, vous êtes connus?

[HS]J'aime cette section [/HS]
Je te pardonne ton ignorance, il existe encore bien des incultes en ce monde dont tu fait partie.
Toujours est il que Les Viandards sont beaucoup plus connus que ta vulgaire guilde de randoms, soit dit en passant...
Mais ne t'inquiètes pas, tu apprendras bien vite a nous connaître, à ton plus grand regret...
Citation :
Publié par H3ReT!cK
Je te pardonne ton ignorance, il existe encore bien des incultes en ce monde dont tu fait partie.
Toujours est il que Les Viandards sont beaucoup plus connus que ta vulgaire guilde de randoms, soit dit en passant...
Mais ne t'inquiètes pas, tu apprendras bien vite a nous connaître, à ton plus grand regret...
Quant à ma guilde (qui n'existe finalement pas, à mon grand regret), je ne lui prête pas des fanboys ou hateboys imaginaire, moi.
Parce que, crois le ou non, mais ayant traîné mes guêtres sur tous les MMO que vous listez, je ne vous connais pas.
Ayant lu votre bref descriptif (vous l'avez composé tous ensembles?), je pense que je n'aurais jamais affaire à vous.
Vous allez ganker tout ce qui bouge et qui est moins nombreux pendant quelques jours, vous faire rouler dessus par de véritable guilde ensuite, et enfin chercher un énième jeu à la mesure de votre grandeur.

Mais je salue votre contribution à cette section, où les échanges sont encore limités.
Citation :
Publié par Face_De_Loup
C'est qui, les Viandards? Sans blague, vous êtes connus?
Euh.. qui me parle ?


"Les fils de la Lune"... ça sort d'où ça, Coiffe-Mon-Poney Online ?


Citation :
Publié par Face_De_Loup
Quant à ma guilde (qui n'existe finalement pas, à mon grand regret), je ne lui prête pas des fanboys ou hateboys imaginaire, moi.
Parce que, crois le ou non, mais ayant traîné mes guêtres sur tous les MMO que vous listez, je ne vous connais pas.
Ayant lu votre bref descriptif (vous l'avez composé tous ensembles?), je pense que je n'aurais jamais affaire à vous.
Vous allez ganker tout ce qui bouge et qui est moins nombreux pendant quelques jours, vous faire rouler dessus par de véritable guilde ensuite, et enfin chercher un énième jeu à la mesure de votre grandeur.
Merci Nostradamus. Très, très fort ce garçon.
Citation :
Publié par Vox
Euh.. qui me parle ?


"Les fils de la Lune"... ça sort d'où ça, Coiffe-Mon-Poney Online ?
Celle-là, ton copain la faite au dessus, tu aurais pu le lire.

Coiffe-Mon-Poney Online, s'il sort et s'il ne s'y trouve pas des gars qui croient que tomber sur tout ce qui bouge, dès lors que c'est plus faible, ça s'appelle PvP, je veux bien y jouer.

Citation :
Publié par Vox
Merci Nostradamus.
Ben tu vois que tu sais qui je suis.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Ben alors, Warhammer ne vous convient plus ?!
Ou alors ils ne conviennent plus à Warhammer?
Ils sont tellement connus et haïs, le développeur peut bien s'être penché sur leur cas?

Mouais, à la réflexion, ça ne me parait pas si crédible, comme hypothèse.
Sa fait belle lurette qu'on a deserté warhammer[Modéré par Nightnerd : ], ce jeu a été une erreur, pire que AoC T_T
N'étant pas une guilde RvR, nous n'avions rien à faire dessus, et les seuls spots intéressants pour PK étant impossibles a atteindre (cf QP t4), on s'est vite lassé...
Enfin bon comme dirait l'autre, c'est l'jeu ma pov' lucette...

Citation :
Publié par Nowar / Tohu
La partie politique n'est pas laissé à l'appréciation des joueurs et sans modération "lourde", comme s'est stipulé dans sa définition ?

Enfin j'dis ca mais certains ont besoin de babysitters.


Si, mais lire des gros mots balancés à tout va, genre "on est des mecs cools", ça va bien. D'où la modération sur le dernier message. Je laisse toutefois le post de recrutement en l'état, puisqu'il résume bien l'esprit de la guilde.
Citation :
Publié par Nightnerd
Si, mais lire des gros mots balancés à tout va, genre "on est des mecs cools", ça va bien. D'où la modération sur le dernier message. Je laisse toutefois le post de recrutement en l'état, puisqu'il résume bien l'esprit de la guilde.
mdr, d'autres "gros mots balancés à tout va" sont cachés dans ce post, allez allez au boulot
Moi je suis juste atterré par cet esprit de la communauté française entre guildes qui excusez-moi du terme "laisse à desirer"

Si on est deja à "s'insulter" et a se taper dessus, alors qu'en face on va voir des Uber Guildes US et autres pays Européens, esperez meme pas qu'une guilde FR claim une ville si ca commence comem ca, franchement c'est nul.
Et un esprit comme ca d'une communauté, c'est bon j'ai assez donné..

ON a assez donné...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés