Ml 1 à 9 Départ lundi 16 Février

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ma rs arrive à sa fin et on veux faire les ml mais nous voulons aussi en faire profiter le + de personne possible pour cela nous organisont donc un rush ml la semaine prochaine

lundi ml1-2-3
rdv a volcania a 21h départ 21h15

mardi ml 4-6
rdv a terres d'atum a partir du tp a 21h depart 21h15

mercredi ml 7-8-9
rdv dans le temple ml7 katorii a 21h depart 21h15

Donc le but est de faire les ml sur 3 jours le plus rapidement possible un bg sera open sous phonera mais ce n'est pas moi qui leaderai la sortie mais quelqu'un de notre team

Je ne fais pas les pre et vous devez avoir une popo respi neriade pour les ml aquatique.

Je ne gère pas les loots je désignerais un trésorier qui s'occupera du ran a la fin de la soirée
__________________
http://img823.imageshack.us/img823/7421/11041105203961.gif
bon ve prendre ma retraite vu que j'allais reproposer des rush ml fin fevrier et en refaire tt les mois comme avant mais la ca me refroidis vu que vous en poster un toutes les semaines ......

bon courage hiberniens
Citation :
Publié par kagutsuji
bon ve prendre ma retraite vu que j'allais reproposer des rush ml fin fevrier et en refaire tt les mois comme avant mais la ca me refroidis vu que vous en poster un toutes les semaines ......

bon courage hiberniens
Ah ben mdr la coincidence . Bienvenu au club mon ami . On pourra se faire des parties de cartes quand tu me rejoindras à la maison de retraite .
bin rien ne vous empêche d'en créer durant une semaine où y'aura rien.... comprends pas votre déception là

Sinon , je serai là si j'arrive à up un truc 40 d'ici là ^^
Citation :
Publié par aerophones
Je ne gère pas les loots je désignerais un trésorier qui s'occupera du ran a la fin de la soirée

pk t'embeter avec un trésorier, tu fais comme tlm pas de tresorier et tu laisse les loots a ceux qui sont actif
Citation :
Publié par kagutsuji
bon ve prendre ma retraite vu que j'allais reproposer des rush ml fin fevrier et en refaire tt les mois comme avant mais la ca me refroidis vu que vous en poster un toutes les semaines ......

bon courage hiberniens
Non

et la ML10??
Citation :
Publié par Onocred
Tu comptes faire un "lol" a chaque post de rush ML hibernien?
Non, à chaque type louche avec qui j'ai déjà joué sur de longues durées que je vois difficilement mener à bien un rush (en tout cas pré-nerf des ML, certains ça aurait été une simple boucherie), en fait. Comme je tiens à mon modo-aide, je pense qu'un simple "lol" suffit.
Citation :
Publié par Tsabo
Non, à chaque type louche avec qui j'ai déjà joué sur de longues durées que je vois difficilement mener à bien un rush (en tout cas pré-nerf des ML, certains ça aurait été une simple boucherie), en fait. Comme je tiens à mon modo-aide, je pense qu'un simple "lol" suffit.

Tu n'es pas le seul lead Hibernien
Citation :
Publié par Tsabo
Ai-je dit le contraire ?
non, du tout, c'est juste que ton "lol" peut être mal interprété

Même si tu est peut être plus apte que nous a juger de son aptitude a faire des Ml's, je trouve que l'initiative d'un Rush ML est toujours bienvenue ( ouais leader un BG de noub afk c'est toujours contraignant ! ).
Il n'exécutera p'tet pas sa tâche aussi bien que toi, car c'est vrai que tu connais ça sur le bout des doigts. Mais bon au risque de me répéter( ouais je radote ) c'est toujours une bonne initiative que de faire profiter tout le monde d'un ptit rush au lieu de faire ça a 1fg.
Je serais d'ailleurs présent pour puller des Affrits violets pendant la ML avec ma sentinelle a ce soir !

PS : Par contre je partage ton premier "lol" surtout quand on vois comment cela s'est terminé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés