Les skills DP ultimes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7r17r1
Il y joue, il y joue clerc, et il sait donc parfaitement qu un aoe mezz mal placé servira a rien vu que decurse très très trèèèèès rapidement par les clercs
J'ai jamais dis qu un clerc pouvait s auto dispel les mezz (quoi qu il y a peut être un truc qui le permet, faut que je le test :d)


si tu te fais mezz en 1v1 effectivement t es dans le KK, mais en même temps c'est totalement hors sujet etant donné qu ici on parle des skills DP, donc des aemezz, et un aemezz en 1v1 c'est pas plus cheaté qu un mezz single, et si ton sorcier il claque sont AEmezz a 4k dp en 1v1 bah il est pas très futé
Ouai ... ( et c'est les sorcier qui se plaignent xD ) Alors que coté Assassin y'a quedale de chez quedale , même les Templar sont pas a plaindre avec leurs grimper , car eux ils ont un truc -_- , pareil pour les ranger !

M'enfin ...

Amen *mode dégouté *
Citation :
Publié par 7r17r1
J'ai jamais dis qu un clerc pouvait s auto dispel les mezz (quoi qu il y a peut être un truc qui le permet, faut que je le test :d)


si tu te fais mezz en 1v1 effectivement t es dans le KK, mais en même temps c'est totalement hors sujet etant donné qu ici on parle des skills DP, donc des aemezz, et un aemezz en 1v1 c'est pas plus cheaté qu un mezz single, et si ton sorcier il claque sont AEmezz a 4k dp en 1v1 bah il est pas très futé

Sauf que ton mage il peut tres bien faire un petit vole claque son aoe mezz et la on est dans le kk tous le monde
Oui bah la t es niqué, mais c'est parce que vous (ton groupe) avez fait n'imp ou avez manqué d'attention et il est donc normal que vous vous fassiez dégommer


quand on fait une erreur on la paye
Citation :
Publié par 7r17r1
Oui bah la t es niqué, mais c'est parce que vous (ton groupe) avez fait n'imp ou avez manqué d'attention et il est donc normal que vous vous fassiez dégommer


quand on fait une erreur on la paye
lol ou tu vas comme sa , j'ai juste constater cela en 1vs1 et non pas en masse. Va pas dans de fausses idées que j'ai pas dit.
Nan mais taisez vous -_-, vos argument son a chier à tout les 2 sachant que l'un parle de 1 vs 1 et l'autre de mass PvP hors

Les abyss c'est une zone PvE solo, donc la majorité des PvP dans les abyss son du 1 VS 1 !
ensuite il y a les forteresses mais ya rarement de batailles, les joueurs s'en foute de la perdent il préfèrent aller la recup 2h après....

En gros le mass PvP en RvR dans les abyss il faudra repasser ou camper les spot de TP ( ce que font les Kr toute la journée )

Encore une erreur de NCsoft dans son système PvPvE.
sérieux je pourrais faire plein de topic pour critiquer Aion ( bien ou mal ) mais il y a tellement de fanboy hypocrite sans aucune once d'objectivité sur JoL que ca sera mal accueilli.
Je crois que cela ne sert a rien de polémiquer on ne sait pas la taille de l'ae. J'espère juste qu'avec un bon placement une team ne peut pas se faire tous mezz.

Citation :
Publié par Feii
Nan mais taisez vous -_-, vos argument son a chier à tout les 2 sachant que l'un parle de 1 vs 1 et l'autre de mass PvP hors

Les abyss c'est une zone PvE solo, donc la majorité des PvP dans les abyss son du 1 VS 1 !
ensuite il y a les forteresses mais ya rarement de batailles, les joueurs s'en foute de la perdent il préfèrent aller la recup 2h après....

En gros le mass PvP en RvR dans les abyss il faudra repasser ou camper les spot de TP ( ce que font les Kr toute la journée )

Encore une erreur de NCsoft dans son système PvPvE.
sérieux je pourrais faire plein de topic pour critiquer Aion ( bien ou mal ) mais il y a tellement de fanboy hypocrite sans aucune once d'objectivité sur JoL que ca sera mal accueilli.
Aion propose largement de quoi faire du roaming en groupe de 6, si les fr sont aussi stupide que les kr que veux-tu que je te dise. La mentalité a changé les joueurs veulent plus en faire c'est tout. Je pense qu'il y a 15 fois plus moyen d'en faire que dans mon précedent jeu, mais c'est sur qu'il faut des gens comme nous en face.
Citation :
Publié par 7r17r1
vi vi t'as raison, l'ae mezz est cheaté en 1v1, go le nerf



(j'abandonne si quelqu'un veut prendre le relais...)
[Modéré par Inissa / Korg :Tant de violence pour si peu: (Inissa tu devrais apprendre a 7r17r1 a lire alors. Tu ne pense pas ? ]? J'ai jamais dit que l'aoe mez et cheaté en 1v1 et que le mec la utilisé sur moi j'ai dit que quand tu es mezz tu peux rien faire meme en tant que clerc donc il est puissant le mezz.

J'ai dit que j'ai été sleep, transformer en arbre (stigma) en 1vs1 et je pouvais rien faire.

Stop de délirer !
Citation :
Publié par Feii
Les abyss c'est une zone PvE solo
lol
Citation :
Publié par Feii
donc la majorité des PvP dans les abyss son du 1 VS 1 !
relol

Citation :
Publié par Feii
il y a tellement de fanboy hypocrite sans aucune once d'objectivité sur JoL
merci pour cette bonne tranche de rigolade, je me sens prêt pour aller a mon exam a la con now
Sympa tes "contre-arguments"
on sent que tes crédibles toi aussi...

chui lv35+ je passe les 3/4 de mon temps dans les abyss je sais ce que je dis.

Citation :
Publié par Relax
Aion proose largement de quoi faire du roaming en groupe de 6, si les fr sont aussi stupide que les kr que veux-tu que je te dise.
ah mais y en a des groupe de 6 qui zerg des mec qui PvE solo, epic PvP...
Woot le combat dure une demi seconde et tu te share 20 APs par personne dans ta party, INTENSE !!!!
Feii, sauf si je me trompe, il me semble que la seule zone de pve HL est les abysse nan ?
Donc forcement au bout d'un moment meme les casual seront obligé d'aller dans les abysses et dans ce cas, ca fais quand meme un max de target. avec des gank de chaque coté qui tourne en non stop aux heures de pointe, ya moyen d'avoir du beau pvp quand meme.

Mais il se peut que je ne connaisse pas tout le contenu HL ^^


PS : une vrai critique pourrai etre interessante, si ce n'est pas des whine comme tu le fais sur le ranger
Citation :
Publié par Feii
Sympa tes "contre-arguments"
on sent que tes crédibles toi aussi...

chui lv35+ je passe les 3/4 de mon temps dans les abyss je sais ce que je dis.



ah mais y en a des groupe de 6 qui zerg des mec qui PvE solo, epic PvP...
Woot le combat dure une demi seconde et tu te share 20 APs par personne dans ta party, INTENSE !!!!
Nous avons déjà eu quelques fight équilibrer dans les abysses avec mon groupe en 5 vs 6 ou 3 vs 4; c'est vrai que c'est pas à foison mais nous sommes sur un serveur de 6ème zone aussi. J'ose espérer que les "grosses guilde fr" seront se bouger dans les abysses et si possible que tout leurs membres ne se tiennent pas la main mais là je rêve.
Citation :
Publié par Kernoladge
Feii, sauf si je me trompe, il me semble que la seule zone de pve HL est les abysse nan ?
Tu te trompe lourdement !

très peux de gens pex dans les abyss, car c'est une zone solo PvE et même a hight level les joueurs préfèrent de loin faire les petits donjons de party qui loot des bon items que de se galérer solo dans les abyss et se faire gank par un buss de KR lv50 frustré dans ta zone lv25

Citation :
Publié par Kernoladge
Mais il se peut que je ne connaisse pas tout le contenu HL ^^
en effet.

Citation :
Publié par Kernoladge
PS : une vrai critique pourrai etre interessante, si ce n'est pas des whine comme tu le fais sur le ranger
Vous interprété tout comme du whine alors que c'est une critique, je vais pas dire que l'archer est bien balancer alors qu'il ne l'est pas. Ca vaut aussi pour l'aede et le spiritmaster.
Le problème Feii dans tes remarques, c'est qu'elles sont tout à fait juste actuellement, avec la totalité de la population en phase de pexe, mais qu'elles ne le seront certainement plus une fois que cette dernière pourra former des groupes composés de joueurs de niveaux maximaux.

D'une manière générale, il y a beaucoup trop de critiques non fondées, positives ou négatives, sur Aion alors que les joueurs sont en phase de leveling et qu'il est donc impossible d'émettre une opinion sensée sur ce que sera le jeu une fois le niveau 45 (prochainement 50) atteint.

Je serais très intéressé par un post tel que tu le proposes à la condition qu'il traite des problèmes rencontrés lors de la phase de progression, pve comme pvp, sans que l'on se retrouve à tirer des plans sur la comète accompagnés d'une généralisation absurde.
Je le sais très bien et je parle dans l'état actuel des choses, je n'ai pas pour habitude d'émettre des hypothèse à la mort moi le noeud comme la plupart des gens qui post sur ce forum.
Rectification plus rajouts :


Sorcier


26f2194fc3d7b1e2383447c14797542c_97.jpg Mez de zone : AoE Mez
sur 5m pendant 10-20 sec. Portée 25m. Cooldown 30min 3000 DP. Lvl 31.

cedeb58572d3b6038caa125bc7d33fac_81.jpg Explosion Sacrée : AE 2133 dégats au centre et 790 dommages physiques autour,
affecte uniquement les Balors et Asmodéens. Cooldown 60 min. DP 4000. Lvl 40. (pareil pour la version asmo, sauf affecte Elyséens à la place d'Asmo)

Spiritualiste

3f8845d73e6eac41bdae01b843f3449c_74.jpg Nuage Maudit : - Ok alors là j'en sais rien - Dans l'objectif de 25m et dans les environs des ennemis au sein de 25m de 413 à suffit de cliquer sur la magie ttangsokseong, 54 secondes, 6 secondes de soufflage mankeumssik 360, la cible chaque fois que vous voulez attaquer une cible de place à la magie de la vie 3 Hit montrer%. DP 4000. Cooldown 60 min. lvl 40.

Chanter

ddede1a669c01d9ae79fcb08eaffc403_28.jpg Chant du vents : pendant 5min, tout les membres du groupe ont un bonus de 20% de vitesse de mouvement et vitesse d'attque. DP 3000. CD30min. cast instant. lvl31

fab735ab459e2911c5da9fee7122be11_23.jpg Marque du punissement divin : inflige 16-20 attaque de mélée et repousse les enemies sur un rayon de 20m (12 personnes max). DP 4000. Cooldown 60 min. cast instant. lvl 40

Clerc


5c95a4673c4cb5d0a49d6f27b748930e_65.jpg
Aquitement : Dans un rayon de 25, toute les conditions sont soigné et soigne le groupe de 20% des PV max, pendant 10s toute les 2s. Lvl 31. DP 3000. Cooldown 30 min.

6fd321b34177dbcf39b20e6172f26f08_76.jpg Cri de destruction : AE Dot 20m de rayon, 753 dégats au premier tic, dure 57 secondes et dot toutes les 3 sec à 655 dégats. Reduits les heals de 50%. DP 4000. CD 60min. cast instant. lvl40

Gladiator

1928d4c083d18238fe0745f3525b2496_65.jpg Vague de Colère : Dégats 689-693
et KD (met à terre) autour (20m). DP 4000. Cooldown 60min. lvl 40

Templier

0e654b29f22f39057337c8f4cef165ee_25.jpg Capture : Dans une zone de 15m,
attire tout les ennemies vers le templier. DP 4000. Cooldown 60min. lvl 40

6adf3d2d639c31d8325f8f5e0d1838ae_16.jpg
Touché guérisseur : soigne à 100% de vie le templier. DP 3000. CD 30min. Cast instant. lvl31

Ranger

b10b8045601f1dc8515ba9faf80ce664_67.jpg Hangmaui Flèche (? lol) : 717-721 dégats physique à la cible, et réduit jusqu'à 75% de mentalité (?). DP 4000. Cooldown 60 min. lvl 40

f9d7bfb42f6a6210d33de88cc89f657f_00.jpg Piège explosif : Pose un piège qui reste actif 1min. Ce piège explose dès qu'un enemie passe à 10m du piège. DP 3000. CD 30min. cast 2s. lvl31/43

Assassin

428b8d6afa296199037865087d0e5cb8_51.jpg Cape de l'ombre : confère la furtivité avec une vitesse amélioré pendant 10-20s. Peut être utilisé en combat. DP 3000. CD 30min. cast instant. lvl31

80285ef63536aaa95a30257381de1d23_21.jpg Poignarder : charge sur 25m (téléportation derrière le dos, si j'ai bien compris), inflige 793-797dmg et stun pendant 3s la cible. DP 4000. cast instant. CD 15min. lvl40
Citation :
Publié par Feii
Je le sais très bien et je parle dans l'état actuel des choses, je n'ai pas pour habitude d'émettre des hypothèse à la mort moi le noeud comme la plupart des gens qui post sur ce forum.
C'est pour çà que j'ai précisé d'une manière générale, je ne te visais pas personnellement

Ca fait tellement longtemps que l'on n'a pas eu un post intéressant sur ce forum....
Citation :
Publié par Darkhain
Rectification plus rajouts :


Sorcier


26f2194fc3d7b1e2383447c14797542c_97.jpg Mez de zone : AoE Mez
sur 5m pendant 10-20 sec. Portée 25m. Cooldown 30min 3000 DP. Lvl 31.
Et voila portée 5m c'est loin d'être auss méchant que certains le dise où alors faudra apprendre à se placer les enfants.
Bah voila qui est interessant ! les donjons HL on en entend pas parler ^^"

Faudrai faire un post pour savoir ce qu'il en ai, si yen a des instanciés, savoir si les drop sont plus interessant que les set abyssaux ou pas, savoir la grandeur...
Pour le ranger je ne sais pas encore comment fonctionne les pièges, le CD du camouflage, la différence de def/PV comparé à un guerrier/ass/mago, différente d'attaque avec le glad... etc... Tout ce que je sais c'est qu'il est pourri ^^'

Bref ya vraiment plein de post qui pourrai etre sympa à faire comparé à tout ce qu'on peu voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés