Les skills DP ultimes !

Répondre
Partager Rechercher
Ca serait pas la stat qui definit le nombre total de MP, donc reduction de 75% des MP Totaux?
donc ne jouer qu'avec une mana pool de 25% de ce qu'elle est en verité.
Ca peut etre reellement handicapant, surtout si on a deja utilisé 25% avant.
Un mage OOM, c'est pas top, et je pense que le cd des pots est superieur a la dépense en mana du dit sorcier.

Mais on voit bien que le ranger est vraiment orienté anti mage, et pas fort contre le reste.
Vu la menace du mage, ca peut se justifier, mais je trouve ca dommage dans un sens de faire une classe uniquement pour en contrer une autre car elle, elle est menacante (et pas la notre...)
C'est un skill DP qui fait environ 1k dmg et qui ruine 75% des mp d'une cible avec un CD de 1h.

La ou toute les class (même les class pas dps) on des skill d'AoE aussi voir plus puissant
NCsoft ne sait pas balancer ses class, faudra attendre une multitude de patch pour avoir un gameplay PvP correcte.
Pas toute, mais beaucoup.
Mais je trouve également le sort du ranger pas a la hauteur des autres.
Rien que le clerc fait 700 dps au 1er coup, après il continue.....

il baisse la mentalité ok, mais pendant combien de temps ? 4000DP et un CC d'une heure je trouve ca beaucoup pour son effet.
Maintenant attendons d'avoir des retours, peu être qu'un ranger qui a déjà se sort pourrai nous en parler.
Désoler si je m'intéresse au ranger, mais je me questionne encore pour savoir si je prendrai cette classe ou non a la sortie d'aion EU ^^
C'est simple pour ton choix du ranger...

Si tu veux faire des gros dmg oubli.
Si tu veux etre riche oubli.
Si tu veux PvE sans souci oubli.
Si tu veux des party oubli.
Si tu veux gagner tes PvP en abyss oubli.

Si tu veux faire joujoux dans les abyss et tué des pov mage qui pve fait Ranger...
Si tu veux un Ranged fighter avec moins de range que toute les autre class et des skills de dagger inutile fait ranger.
C'est clair que certains truc sont difficilement compréhensibles

On voit que le clerc peux deal 237564 dommages en 1 minute, toutes le s heures (son DoT sur 18 cibles (c'est les dégâts max en considérant TOUT les dégâts sans que les cibles ne meurent, même si ce chiffre n'a pas grand intérêt puisque cela n'arrivera pas, il est sympa de le noter, pour voir))

Et l'archer un petit 720 monocible avec une réduction de mana de 75% (woot !) toutes les heures.

Donc, le heal peux faire a un poil près 300x plus de dégâts que l'archer ( un gros dps a la base non ? c'est pas le but d'un dps distance ?)
J'ai pris l'archer en exemple, mais ça fonctionne avec tout le monde hein.

C'est juste completement lolant. Je jouerais clerc.
Citation :
Publié par Feii
C'est simple pour ton choix du ranger...

Si tu veux faire des gros dmg oubli.
Si tu veux être riche oubli.
Si tu veux PvE sans souci oubli.
Si tu veux des party oubli.
Si tu veux gagner tes PvP en abyss oubli.

Si tu veux faire joujoux dans les abyss et tué des pov mage qui pve fait Ranger...
Si tu veux un Ranged fighter avec moins de range que toute les autre class et des skills de dagger inutile fait ranger.
Je ne cherche pas non plus la facilité ^^ mais j'espère que les choses auront changer quand aion sera sortis chez nous.
Je ne veux pas d'une classe qui OS tout ce qu'elle croise, mais seulement une qui fait son chemin avec les autres. Apres tout c'est aussi un jeu de groupe donc normalement les ranger devrai toute autant être utile.
Fin bref je ne sais que ce que vous pouvez dire car je n'est pas encore eu la chance de jouer et donc de tester le ranger. Dommage ! ^^
je pense que les personnes chargées des skills chez ncsoft sont un tout petit peu perdus, c'est tout de même aberrant, première fois que je vois des énormités comme ca dans un mmo..
Citation :
Publié par BetaTestor
Je tiens à signaler que c'est une traduction google + de moi. Le skill du Ranger pourrait bien être de zone, c'est possible.
Non il ne l'ai pas.

@Aldurion, pareil je ne cherche pas la class kikoolol qui rox tlm en 2 coups mais la le ranger à été tellement nerfer que ca en est devenu ridicule IG comme sur le papier :/

suffit de regarder la description des skill pour voir l'énormité de la bétise des dev qui continue à donner des skill de dagger jusqu'au lv 37 ( aucun archer ne joue a la dague ) Des combo aux dommage aléatoire ridicule, des skill qui font 70dmg au lv31 !!??!! Des pieges impossible à placer en PvP alors qu'il son inutile en PvE...
Comme tlm le dit l'archer de Aion à un gameplay complètement à revoir.

Apres la CBT3 NCsoft à eu peur que comme sur L2 l'archer soit la class ultime, du coup i lui on mi un gros nerf dans la tronche... Le résultat est la, une class totalement bancal.
Citation :
Publié par mallice
je pense que les personnes chargées des skills chez ncsoft sont un tout petit peu perdus, c'est tout de même aberrant, première fois que je vois des énormités comme ca dans un mmo..
Alors ne pose pas les pieds sur WoW en attendant Aion, car Blizzard reste le champion du monde incontestable dans l'équilibrage des classes et de leurs compétences.

Il est encore trop tôt pour juger de quoique ce soit et de tirer la sonnette d'alarme même si, à priori, d'importantes modifications semblent à faire.
Attendons de voir ce que le patch apportera

PS : dans L2 la classe "ulitme" a toujours plus ou moins changer avec les MAJ--> les mages (puis nerf, nottement du sleep..) etc....
EDIT : c'est plus Aldurion j'ai changer mon pseudo en Aldurs
On se le cachera pas il y a des classes mieux loti pour le moment. Hier soir avec mon petit level 19 clerc maintenant 20, j'ai fait des duels sontre un sorcier level 23 et un assassin level 25.

Donc pour resumé ils été bien stuffés et moi aussi (set full critique) et la c'était le choc au bout du deuxieme duel j'ai reussit a down le mage avec 4 level de plus a vrai dire c'est mon petit pet (le petit truc bleu qu'on invoque qui l'a bien descendu soit 4 coup a 175 dmg environs) car pvp en solo contre un mage qui maitrîse personne n'aura aucune chance voit des chances tres mince et faudra pas être concentré car le sorcier il te sleep, transforme en arbre en continu et de dps apres il te snare avec l'attaque de classe...

Aprés contre l'assassin level 25 lol, la premier fois c'était no match il m'a descendu a une vitesse

En revanche la deuxieme fois il a vraiment eu du mal meme avec 6 level de plus, il faut dire que le heal sert bien quoi, mais il peut être cassé assez souvent si on subit trop de dmg et quand il te reste pas beaucoup de vie tu es comme essouflé donc encore plus dure pour place son heal.

Et le combat entre l'assassin et le mage c'était drôle . Le mage il ne fesait que jouer avec l'assassin, il arriver même a ce heal avec le sort qui necessite des graines. C'était assez frustrant de voir comme l'assassin pouvait rien faire. Donc comme dit Fei si l'archer fait pas de degat enorme, il faudra de tres tres bon assassin pour down les mages, biensur la je parle des level 25 max mais on commence a voire une bonne idée de la classe a ce level car au level 25 tu as quand meme un max de sort a prendre pour chaque classe.
A part l'ae mezz et le grapple zone, je trouve que les autres skill dp devrait pas existé. Ou alors des zone plus petite pour permettre qu'un groupe bien placé et pas la moitié de ces membres touchés par ces skills.
Citation :
Publié par Relax
A part l'ae mezz et le grapple zone, je trouve que les autres skill dp devrait pas existé. Ou alors des zone plus petite pour permettre qu'un groupe bien placé et pas la moitié de ces membres touchés par ces skills.

Tu est donc pour l'aoe mezz toi, je sais pas si tu joue au jeu mais si tu veux jouer cac et non sorcier et bien crois moi tu va drôlement être frustré.

Les CC dans ce jeu sont trés puissant et c'est la misère contre les mages.
Pour moi les DP du sorcier sont vraiment les plus intéressant tout particulièrement celui qui mezz.

Mais pour les assassins obliger qui existe un truc c'est pas possible autrement ...
Citation :
Publié par Seikam
Tu est donc pour l'aoe mezz toi, je sais pas si tu joue au jeu mais si tu veux jouer cac et non sorcier et bien crois moi tu va drôlement être frustré.

Les CC dans ce jeu sont trés puissant et c'est la misère contre les mages.
Il y joue, il y joue clerc, et il sait donc parfaitement qu un aoe mezz mal placé servira a rien vu que decurse très très trèèèèès rapidement par les clercs
L'aoe mezz est que sur DP ? il me semblait que non,ou ça a peut être été changé.

Citation :
Publié par mallice
je pense que les personnes chargées des skills chez ncsoft sont un tout petit peu perdus, c'est tout de même aberrant, première fois que je vois des énormités comme ca dans un mmo..
C'est un peu sur tous les mmo venant juste de sortir que tu vois des trucs plus ou moins aberrant niveau sort OP.( WAR, DAOC, WOW etc ... )
Citation :
Publié par 7r17r1
Il y joue, il y joue clerc, et il sait donc parfaitement qu un aoe mezz mal placé servira a rien vu que decurse très très trèèèèès rapidement par les clercs
Me semble qu'en tu es sleep tu peux rien fait et même transformer en arbre tu ne peux que regarder le mage danser, le root tu peux l'enlever.
Citation :
Publié par Seikam
Me semble qu'en tu es sleep tu peux rien fait et même transformer en arbre tu ne peux que regarder le mage danser, le root tu peux l'enlever.

vi bah si tu joues avec des fakes clercs spa notre faute hein
Citation :
Publié par 7r17r1
vi bah si tu joues avec des fakes clercs spa notre faute hein
Vas-y explique toi, quand tu es sleep ou meme transformé en arbre contre un mage 1vs1 tu peux balancer ton skill de dispell, hier soir il me semble qu'il passait pas et que tout les skills sont inutilisables.

La contre des mobs quand je me fait stun je peux utiliser aucun skill alors explique ton fake parce que j'aimerai bien savoir ce que tu voulais dire !
Citation :
Publié par Nazran
Oué c'est bien ...
Même en pvp de masse, les mages qui vont que faire du dps n'auront pas compris a quoi sert leur classe.

Donc clerc sleep et transformé il sert a rien car il peut pas utiliser son sort de dispell, a moins qu'a au level il a comme un bouclier lui permettant de ne pas être sleep ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés