[Pandawa/eau] Mais où sont-ils à THL ?

Répondre
Partager Rechercher
Allez, un sujet sur les Pandawas

Comme vous l'avez peut-être remarqué, avant une certaine MAJ les Pandawas eau étaient très populaires, ce qui était notamment dû au fait que l'état saoul était très peu intéressant. Vague à Lame étant un sort assez puissant qui arrive "tôt" par rapport aux autres sorts sobres (niv. 54), il permettait d'avoir un personnage efficace assez vite et pendant longtemps.

Par contre, depuis l'apparition des sorts niv. 6, de la PO de certains sorts rendue boostable, de la possibilité de réinitialiser ses caracs et d'équipements THL très performants, le Pandawa eau est devenu largement moins populaire qu'avant. La roxxance des Pandawas air et terre n'est plus à démontrer, les Pandawas feu peuvent donner de très jolies choses à condition de creuser beaucoup plus, par contre pour les eau...

C'est généralement un mode 8 PA (Vague, Hache à Lamelles et Ougarteau à 4 PA), de bonnes grosses stats, pas forcément beaucoup de vita s'il choisit un Doro ou un Vaudou Jav plus tard et des combos de sorts un peu limitées du fait des 8 PA. Du coup, on en parle très peu

Y a aussi le Pandawa eau/air grâce à la pano Souveraine entre autres et à Marteau de Moon pour les diagonales, mais là encore ça me semble un poil chiant comme style de jeu (1 PA en moins : plus de diagonale à part Flamiche et 1 coup de CaC au lieu de 2, dans tous les cas une perte de puissance assez énorme). Eau/terre y a plus grand-chose niveau stuff passé la pano AA, eau/feu est bien servi à la limite.

Bref, connaissez-vous des Pandawas eau vous ayant surpris par leur originalité ? Si vous en êtes un, qu'est-ce que cette voie a pour elle que les autres n'ont pas ? Je suis perplexe...

Et quelqu'un a testé un mode 10 PA à l'Az'Tech pour 3 Vagues en présence d'un donneur de PA ainsi qu'un Boomerang Perfide à peu près efficace dans 3 éléments du fait des prérequis de l'épée ?
un seul sort offensif, en ligne, pas en zone, avec ligne de vue

ça résume assez bien
à côté de ça y a pas de stuff transcendant qui soit spécifique à la voie eau à thl (enfin si, y a des jolies bottes, ça fait pas un stuff ) les avantages de la chance en pvp = néant.

Pour moi c'est comme la frappe de xelor, sans la possibilité de placement inhérente à fuite, et sans l'avantage de la non-fm (déjà que xelor force jtrouve ça moisi, mais en plus sans la possibilité de pouvoir se mettre en face simplement ...)

Sinon pam a fait un fort ... euh ... interessant panda flotte sur la beta ... bon, après, je l'ai pas vu caler plus de deux vagues, étant donné les impératifs du sort ...


Non, inutile en pvp, et après en pvm, bah, ça peut être viable, mais tellement moins performant que les autres types (et les avantages liés) que bofbof.
Ah, si, point positif : les seuils de chance ... ... ouais, en fait nan
Comme dit Sigur, les pandas eau ne possèdent qu'une attaque (en plus de la faiblesse de l'élément en PvP/PvM), et un cac (hache des sous bois) qui est franchement bourrin,mais reste une hache.

Et puis les perso mono-élémentaux,surtout quand on a de jolis seuils comme les panda c'est presque du gâchis.
Je crois que tout a été dit, le principal défaut des pandas eau, c'est d'avoir un seul sort offensif, assez contraignant à lancer, et vite concurrencé par son équivalent terre, pandatak, qui lui tape en zone.
Autant ce sort est sympa à son lvl d'obtention si t'es équipé 8 PA, autant au fur et à mesure que les lvls augmentent, il devient de plus en plus difficile à placer (par expérience en pvm multi, t'as toujours un gars qui vient se foutre pile poil en face du mob que tu veux taper ).

Sinon niveau avantages, faut voir que l'ensemble des sorts communs des pandas est toujours là, et peut occuper aussi (porter/jeter, pandanlku, wasta, souillure, vulnés,...). En plus ça permet d'être un tapeur eau, donc parfois bien utile pour certains boss/donjons.

/my life : je joue panda eau, bien loin d'être THL encore, par contre je joue en 10 PA à la masse du corailleur magistral, avec une tendance agi pour marteau de moon. Et le passage en 10 PA, même si tu perds quelques stats brutes, est nettement plus sympa pour faire des combos, et permets aussi les 3 vagues si un éni/xel traine dans le coin.

Pour la Az', il me manque encore pas mal de lvl et de parchos, donc pas de commentaires.
bah, disons que vers le niveau 120/130 y a un paquet d'item fumés chance ...

on se retrouve avec des bottes dragoeuf, une vents, un anneau dc, une mastra, une feuille de printemps et un bandeau kaliptus ... bah la t'as un paquet de chance, de dom, de portée, d'agi en plus ... problème : à part pour les bottes, aucun item ne viendra remplacer ton équipement par la suite (l'amu tot en remplacement de la printemps, et encore, la printemps est tellement énorme ...)

à bas et moyen lvl donc, c'est tout à fait jouable, y a du stuff énorme et pas forcément hors de prix, mais plus tard les limitations et l'absence d'évolution l'emportent.
J'ai déjà vu des pandas à l'arc afin de s'affranchir du lancer en ligne de vague à l'ame.

En particulier le kasr'arc go qui a une portée tout à fait démente (5 à 10) + doble ligne de degats et seuil de cc atteignable "plutot facilement".

Une puissante cape fulgu +1cc par ici, l'arc remonté à la fm apres fm elementaire avec +1cc, un anneau Dc par là, une paire de bottes dragoeuf 4cc, un gelano pm par ici, une ceinture des vents par-là, un solomonk qui fait le café, une feuille de printemps par-là en attendant l'amu tot,... une dinde emeraude/xxx pour tenter de bien se placer?


On se retrouve avec un CaC 1/2cc, une bonne dose de chance/dommages/%do/po/vita et même de sagesse, l'agi (avec un petit parchottage) permet de finir les 5 derniers cc manquants et si on a les moyens d'avoir les pm, une vraie crasse difficilement gérable...

CaC qui permet de tapper d'assez loin tout en étant "sobre", ce qui permet de rester dans cet état pour placer des faiblesses quand on a l'occasion (à terme: porter/jeter/faiblesse/CaC et on fuit).


ce type d'equipement peu évoluer vers l'amu tot, différentes bottes (sandales circulaires et sous-bois), coiffes (vaudou? gladia?) , certains items de la panoplie ventouse,...etc etc

C'est juste que peu de gens cherchent à optimiser leur façon de jouer et que tout le monde cherche simplement LE build qui tue (panda agi en l'occurence pour le moment).

Ps: en esperant que la 2.0 permettent à nos pandas bien aimé d'en profiter de ces foutues dindes justement.
Le mieux est de s'en préparer une "au cas ou ca fonctionne" ainsi notre ami panda ne devra pas rush l'exp de sa dinde une fois que le porter/jeter fonctionnera.


La coiffe solomonk est surtout un gros apport de vita/cc/do/%do pour le level, ce qui est primordial tant que l'on a pas accès à l'amu tot et ses 4cc.


Enfin perso j'avais vu un panda du nom de krom sur maimane jouer avec avec, c'était tout à fait impressionnant.
Citation :
Publié par godblastyoo
J'ai déjà vu des pandas à l'arc afin de s'affranchir du lancer en ligne de vague à l'ame.

En particulier le kasr'arc go qui a une portée tout à fait démente (5 à 10) + doble ligne de degats et seuil de cc atteignable "plutot facilement".

Une puissante cape fulgu +1cc par ici, l'arc remonté à la fm apres fm elementaire avec +1cc, un anneau Dc par là, une paire de bottes dragoeuf 4cc, un gelano pm par ici, une ceinture des vents par-là, un solomonk qui fait le café, une feuille de printemps par-là en attendant l'amu tot,... une dinde emeraude/xxx pour tenter de bien se placer?
Jouant panda lvl 15X je peux dire que ce stuff est très intéressant je le possède et mamuse beaucoup..
Par contre en coiffe a la place du solomonk qui n'est pas tres utile.. Un masque sergent Zoth est vraiment très utile.
Je souligne également que la dinde sur un panda est plus que inutile puisqu'elle en devient handicapante... (Porter/Lancer inutilisable)
Seul gros Bémol de ce stuff... La vita qui est vraiment tres faible pour le lvl
(Cape fulgu, Ceinture des vents, gelano ca donne pas de vita :s)
Citation :
Publié par godblastyoo
C'est juste que peu de gens cherchent à optimiser leur façon de jouer et que tout le monde cherche simplement LE build qui tue (panda agi en l'occurence pour le moment).
heu, j'tiens juste à préciser, le "pour le moment" date de moins de 4 mois hein, les panda eau-lol étaient extrêmement répandus, et les agi très rare (m'semble avoir été le seul représentant agi > 100 sur djaul pendant de nombreux mois - et PRESQUE ( à un - deux panda près) de même pour les betas)
puis, y'a panda agi et panda agi, la config très daubée mais répandue, qui consiste à foutre une foul pignon et jouer avec 4 (voir 5 dans de rares cas) pm, ce qui revient à se tirer une balle dans le pied, moon c'est kewl mais ça vaut pas grand chose contre un stuff 8 po contre quelqu'un qui a divers sorts d'attaques à distance (xel feu pour pas donner un mauvais exemple 8D)
et, panda agi, celui en bworker lassay-réceuses, qui jouent en général 5 - 6 pm, avec la même dose de po, mais qui possède un sacré avantage sur l'pandapignon, pandatak
heu, hmm, pour revenir au panda flotte
sur un coup de tête, j'ai reroll le mien chance une fois (avec un stuff assez bon (si l'on oublie les 4 pm LOL)), et j'ai fait exclusivement du pvp avec
bein, ça vaut pas grand chose, vague à lame qu'en ligne (et blocable avec obstacle) ça over daube, pas d'attaque sous picole, aucun bonus lié à l'élément (hormis la pp wéé xd)
Enfin, ce qui fait la force du panda en pvp à mon avis, c'est:
à distance
-ses sorts en zone(qui ont une bonne po de base, comparés aux sorts sobres, vague à lame mis à part), couplés à picole, ce qui permet d'encaisser des coups tout en donnant, avec une base plus sûr que marteau de moon/boom perfide (souffle alcoolisé, j'le mets à part, parce que le repousser d'une case apporte des avantages/inconvénients, mais pas des petits)
il y a également le wasta qui peut jouer, en obstacle et tacleur (et dont les + ec deviennent visible si la personne joue marteau de moon) , cawotte de son côté (surtout si on est intel), le dopeul (qui en plus de donner des pm est un désenvouteur potentiel balançable, soit 11 po la portée non reductible sans ligne de vue pour les premiers 6 po O_O)
au corps à corps
-Stab, qui permet d'éviter d'être repoussé, ne pas avoir à craindre le tacle
le wasta, once again, qui bloque le corps à corps ennemi pour deux tours, sort relançable en plus (si le combat dure assez longtemps)
le fait de porter l'ennemi à côté du wasta ci celui ci a moins d'agi pour éviter qu'il se buff (technique très utilisée contre les enis, mais qui vaut pour nombres d'autres classes)
-souillure (avec, les % de res' apportés par picole), bon, qui devient énorme une fois joué 1/2 (mais qui peut tout de même frustrer)
Tout ça pour venir à
TEH ULTIMATE PANDA §!
une config que je ne joue pas, mais qui m'est venu à l'idée tout à l'heure, et en ayant entendu parler de la roxxance de ds-sabin (bien que je l'ai jamais vu à l'oeuvre, d'ailleurs, si tu m'entends passe sur la beta xd)
un panda force intel (avec possibilité de mettre une dose d'agi également)
similaire à la config que Boing et moi même avons pu donner sur le wiki, mais avec une direction différente
Base extrêmement simple du multi élément, une full krala, de la po du cc des stats tout y est, hormis les pm
En ceinture, il y a le choix entre ceinture cm et ceinture des vents, bien que pour pvp (hormis vent pa), j'ai une préférence pour la cm
En botte, tot, harry, pignon, selon la direction que l'on veut donner à son panda, des bottes 4 cc (et un choix de ceinture des vents auparavant permet d'obtenir le 1/2 picole*souillure sans TURQUOISE)
Cape, Voile d'encre, po, cc, bi élément, + dom, Resistance, vita *-*
Coiffe, de même que pour les bottes, plusieurs choix possibles selon l'orientation que l'on veut donner, solomonk, kim, harnage (combiné à des répanés sur le coup \o/), masque vaudou intel ou force, y'a de quoi faire
ET enfin, en arme, je mettrai ceci
ça va dans le sens du stuff donné au dessus, ça ajoute une liberté
et ce build comblé par un dofus ocre - fm pa exotique, on arrive à quelque chose de très bon

En stats (on va se contenter de léger over max et j'y inclus pourpre, ocre), ça donne quelque chose comme
+1950 vita
+285 sag
+225 int
+280 force
+170 agi
+78 dom
+125%
+30 cc (ici n'est pas inclus de turquoise, donc il y a de la marge sur l'équipement pour remplacer par autre chose, selon ce que l'on veut) (avec rajout de la ceinture des vents et du cc d'alignement / bonus aerdala-bonbec coco- investissement de 14 en agi sur une base 101) , on arrive à du 1/2 souillure/picole sans tutu)
+1900 ini
+24 soin
+5 po (un peu bas tout compte fait )
+2 invo (de même ici)
en 10 pa 4 pm, sans familier (on prévoit les dindes *-*), sans bonbec, sans bonus dala, avec de bonnes résistances

de plus, ça ne s'arrête pas là, selon l'élément dominant, et les situations, un autre cac est envisageable, mais là un turquoise > 15 est nécessaire pour être 1/2 kukri kukra, azteck (neutre, feu), rhizome tynril, rod gerse, ougarteau, baguette des limbes ...
ah ces panda eau-lol \o/
edit pour en bas
mais justement, y'a pas de vent pa dans cette config, easy xd
Citation :
En stats (on va se contenter de léger over max et j'y inclus pourpre, ocre)
Citation :
full krala
Citation :
vent pa
Tin, au moins on sait pourquoi il est Ultimate quoi.

Sinon, passez les bonus cc sur la chance, vous verrez la gueule des builds mono air .
Ou implantez Tonnow :'(

Fin bref, il est assez évident que le panda eau est "kikoo", il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un build relativement simple (niveau parchottage comme stuff comme gameplay), un peu casse couilles à jouer plus de 150levels, mais bon.
Un chouette perso pour ceux qui peuvent pas se permettre du multicompte ni du mouledrop de oufzor et qui sont pas des cocus d'la FM, en fait.

M'enfin, on sait qu'la chance est une carac de délaissés sur fufus, et on attend pas grand chose ^_^
Pour avoir fait quelques fungus et un krala avec dc-sabin, son panda a l'air sympa, pouvoir taper dans plusieurs éléments et toujours un avantage ( par contre en pvp je sais pas du tout si ça vaux quelques chose ^^)

Mais d'une manière générale, passer un certains level, si on veut pas tomber dans l'ennui et faire toujours la même chose, mieux vaux passer multi élément quelques soit sa classe

Ca demande a un gros investissement par contre, en diamants, parchos ect...

Et perso je trouve pas les pandas eau "kikoo", justement j'aurais plutôt tendance a dire que les kikoos sont les pandas agi

Je fais pas de pvp avec ma panda mais vague/boomerang/flasque et flamiche sont suffisant en pvm, un sort de zone, deux sort de longue portée et vague pour taper bien fort ( par contre c'est sur faut oublier la full roi daubé ), ajouter a cela que les persos eau sont quand même plus rare que les persos agi et c'est toujours sympa d'en avoir un.
J'ai pu affronter un Panda eau 17x, du haut de mon petit level 155 sur la bêta (Sacri), et franchement en PvP bah c'est pas ça :/

J'avais assez d'agi pour tacler son Wasta la plupart du temps et même en faisant 2/3 bourdes (Manquer un tacle en début de tour, essayer de l'attirer alors qu'il était sous Stab (bouh )), j'ai eu franchement aucun mal à m'en défaire : Quand on fait gaffe à pas rester en ligne tant qu'on l'a pas à portée et qu'on connaît un minimum les sorts Panda, ben à part réussir à te caler 2 vagues à 300 par tour ça fait vraiment pas grand chose :/

Après je pense que si il avait été au Kask'Arc'Go comme l'a dit Godblasty ça aurait pu être sympa, mais sans ça bof, vraiment :l

Par contre en PvM c'est déjà mieux, j'ai eu l'occasion de jouer un Panda 123 sur Sumens, ça frappe eau et plutôt fort et à côté t'as tous les sorts tactiques Panda qui sont vraiment sympa dans cette optique. Il passera bientôt à la Hache Dragoeuf et niveau dommages il devrait bien piquer au CaC, m'enfin le problème c'est que ce sont des avantages qui ne sont pas spécifiques au Panda eau, les 3 autres éléments peuvent faire plus ou moins l'équivalent voir mieux :/

Je vais regarder un peu ce que ça donne à l'arc tiens, j'édite dans 5min.

Edit :
http://img399.imageshack.us/img399/6761/ytytytqx8.jpg

En effet c'est très sympa x) Panda 131 parcho 101 donc 350 Cha de base, Solo/Cape Fulgu/Printemps/Gelano cc/Anneau DC/Vents/Bottes Dragoeuf/Arc fm cc.

Par contre Vents Gelano Solomonk et Printemps oblige la vita et la sag puent. :/
Ca fait 13minutes on attend (Edit : merde pwned)

Mouais, j'suis absolument pas convaincu, le premier guignol avec 200agi te bloque, certes tu peux jouer sur karcham/chamrak ou stabi mais bon...

De plus la vita est vraiment vraiment vraiment miséreuse, pour ne pas parler de la sagesse. Surtout qu'à vue de nez, t'as pris en compte que des jets max pour tous les items, ce qui est toujours uber-crédible




Sinon, j'aimerais bien une explication détaillée du pourquoi la roissingue pour un panda air chance c'est mauvais, et par quoi on est supposé la remplacer.
Pasqu'à vue de nez c'est loin d'être dégeu en fait.
J'ai jouer pandawa eau 12 pa donc full chance(400 for me ) et seulement +200 chance ,+2po (Olol) , 2000pdv.

Amusant en pvm que se soit soutient ou tapeur eau.

Par contre en pvp ... a moin de la jouer 7pm de base c 'est vraiment nul :x ownage par n'importe quel sram lv 120+,les xelor de mon level (185) qui foute le builde 12pa en l'aire et que de tout facon sont bien plus fort meme si j'ai mes12pa.

Le pire le feca, qui pourais poster sur jol tout me gerant (avec la po de natu il se met en diago et fui, au pire il fait enflamer et imo et si par miracle je le touche avec les reducs (bouclier feca c'pas busey t'facon) bha je tape moin que une natu.

Bref le pandawa eau sux en pvp.
C'est pas qu'il est nul, le sort est quand même puissant...
Mais pas du tout polyvalent... Mais en même temps si tu le rend plus polyvalent sans le nerfer c'est la fin des haricots.
La vrai solution c'est le panda multi
J'vois pas bien en quoi la coiffe Roiss' est naze.

Vita, sagesse, cha, agi, %rés (si je n'm'abuse), et le bonus po de la pano que t'as pas si tu la portes pas, ça fait pas de mal.


Sinon, clair que vague, faut trouver un moyen de l'équilibrer, mais va la booster pour qu'elle soit utile à thl sans la rendre encore plus fumée à low lev... Quand chuis passé 60, j'poutrais sacri, iop et fécas en défi les doigts dans le nez, pasque jouer 8pa 4pm, en étant intaclable, en frappant à 250 à 7po et en empêchant l'adversaire de venir au cac, ça pwne à ce level.

Mais clair qu'à plus haut level, le premier naab avec cawotte et 1pm de plus que toi il te défonce :/
Ouais enfin pour la capuche Roiss , ben une coiffe sans dommages à ce lvl c'pas super hein , c'même carrément nul (Sauf si on compte jouer que sur vague , mais rien que pour un corps à corps à double ligne je lui préfere le Solo) (Pis le craft est beaucoup plus dur que le solo (Ce n'est qu'un exemple))
Oui comme l'a dit Kaarn, la capuche a pas de +doms, généralement a ce level la tu as une arme avec deux lignes de dégâts, et d'autres sorts que vague a lame ( a pars les mules ptet ) et du coup je préfère et de loin un bandeau kalyptus en coiffe.

'fin bref c'est pas spécifique aux pandas, c'est pour toute les classes pareille ^^
Ben, justement, non.

Pour les pandas, et à priori les air/chance, vu les bonus de la pano, tu as vague à lame (très utile les +dom :-{), martal of moon (de nouveau... Ouais, cool, j'augmente mes jets minis, m'enfin j'préfère rentabiliser vraiment mes jets max quoi), et à la rigueur, souffle alcoolo pour ceux qui sont tombés sur une mine de diamants.


Donc le bonus dom, certes, il manque sur le CaC (hache dragoeuf fm air pour ma part, pi un d'ces quatre sans doute hache à lamelles ou aztech si j'remplis les prérequis force et le prérequis level tiens), mais d'un autre côté j'lui préfère amplement le bonus po de la panop' quoi.


Quand à la difficulté du craft, c'est un argument qui ne se tient pas amha, sinon tout le monde serait en panop' aventurier vu que c'est ce qui file les meilleurs bonus rapport au craft :[


Fin, faut s'rendre compte que tous les pandas sont pas des mecs parchottés 101partout full diamantés, donc ouais, des +dom sur flasque et des armes 4lignes cay cool, mais pour des sorts comme vague et martal, la panop suffit quoi.
Si si le prix du craft ça coute, sinon pour prendre l'extreme de ton exemple on verrait tout le monde avec des objets overmax , des items Krala , des pano bowker , des dofus turquoises (Même si on peut être pauvre et en avoir un) . Perso je prefere investir dans un solo que dans cette coiffe , ou alors dans un bandeau qui file un po quoi (Pis des cc et de l'agi et surtout des dommages) donc l'argument du po bof quoi =/

Ensuite ben pour vague , même si les dégats sont hauts , les dommages t'assures des jets mini plutôt bons , pi un mode bi élément sans coiffe dommage (Alors que tu pourrais en avoir des + 10) bof quoi (Ben vi , si tu veux pouvoir parfois flamicher , ou utiliser flasque les dommages tu les sens) . Bon après s't'un choix comme un autre , je sais que je privilégierai les dommages à haut lvl mais chacun sa façon de voir les choses et de s'équiper comme bon le semble .

Pour le panda THL eau , je pense que comme la plupart des classes , un mode bi ou plus est plus que recommander . Pasque là si il tombe sur des grosses resists eau , ben il servira qu'a placer et vulné et alors la grosse chance de base et les gros dégats qui s'en suivent ne se justifiront plus .
Regarde sur dofus calc ou je sais pas mais un bandeau kalyptus, c'est 50 agi et 20% de dom ( et encore vu le prix du craft on peux se permettre dans rater quelques uns pour avoir une overmax dans cette carac ), ça équivaux a la coiffe roissingue en terme de dégats, sauf que tu as les 10 doms en plus, donc tu taperas forcement plus avec un bandeau qu'avec la coiffe roissingue sur des sorts air

pour la chance, ben tu as toujours les 20% de dom et 10 doms contre 70 chance sur jet max, il y a pas photo pour moi, je veux bien perdre 50 chance pour les 10 doms et le bonus po de la pano full tu le recup aussi sur le bandeau

Mais bon ça pars un peu en HS la, si tu vois pas la différence tant pis ^^

edit : pownd par Kaarn
Je plussoie, comparé au Bandeau la Roiss a pas grand chose pour elle, pas de do, pas de cc, pas de PO si hors pano, moins de vita, et le bandeau sur une très grosse majorité de sorts/CaC lui sera supérieur en terme de dommages. Sa grosse différence c'est le 20 à 30sag en plus et les 70 cha (qui font bien souvent pâle figure face aux 10 do 20%do du Kali)

Enfin pour moi ça reste une coiffe de mule quoi :/ (toutes mules comprises, mulenu, mulagrobe, mulapex, xelormulasagesse, etc. )

Edit : Oui enfin le Kali c'est certes -4% eau/terre mais aussi 7% neutre, élément prédominant en PvM, et avec 28% neutre actuellement sur ma Sacri c'est non seulement très agréable sur mes Punis mais aussi j'ai pas l'impression d'attirer les mobs outre mesure, au contraire Et puis négliger les 250 vita me paraît une énorme erreur mais encore une fois ça fait plus de 80 dommages en plus sur mes Punis donc je suis pas forcément très objectif
Le Bandeau Kaliptus c'est aussi des faiblesses dans 2 éléments, qui si elles ne sont pas compensées par le reste de l'équipement peuvent s'avérer très très agaçantes en PvM (en PvP aussi peut-être, mais je ne pratique pas). Et même si elles sont compensées, on ne monte pas aussi haut en résistances qu'avec un autre équipement et c'est un peu dommage.

[mylife] Jouant plutôt feu, j'ai porté cette coiffe pendant un moment pour son bonus PO et... tout le reste de ses bonus en fait, mais arrivé niveau 160 je l'ai troqué sans regret contre Le Nahitse, qui s'il ne donne pas de vita est assez généreux en résistances air et feu. Même si mes résistances ne sont toujours pas super élevées (0% eau même si de la résistance fixe sur les 2 autres éléments Roiss', faiblesse air sur les sandales Tot compensée ailleurs mais bof etc.), au moins je ne suis plus dans le négatif en rés. eau et je n'ai plus 0% terre, et franchement je sens la différence. Les monstres me laissent largement plus tranquille qu'à l'époque du bandeau (maintenant ils vont voir ceux qui portent des bottes Meu ). Etant donné qu'on compte parfois sur le Panda et uniquement sur le Panda pour le placement, si je peux ne pas subir sans cesse les assaut répétés des mobs, ça m'arrange :P

Faudrait que je joue vraiment eau pour savoir quel choix je ferais, mais si jamais je venais à porter la cape et l'anneau Roiss', j'étudierais sérieusement le cas de la coiffe. Par contre un obvijevan s'avère nécessaire x_x

Edit : oui mais moi j'ai pas de sort influencé directement par ma vita et qui m'inflige des dégâts neutres Après, pour le comportement des monstres, j'ai pas spécialement de démonstration mathématique, je l'ai clairement senti, je ne peux rien prouver de plus. En plus on parle d'un Pandawa eau(/air) là, autrement dit une voie qui va surtout jouer en état sobre, donc qui ne pourra pas toujours bénéficier des résistances supplémentaires de Picole pour compenser une trop faible résistance.
Plussain sur l'absence de picole dans mon build.... :°)


Citation :
Par contre un obvijevan s'avère nécessaire x_x
Ha bah, nan justement. Excuse, j'préfère ressembler à un nazgul version AG qu'à un gayzou version village people. Le bandeau kaly, cay aussi pour ça que j'me prépare à le virer

Pour le prix du craft, sinon, j'avoue ne pas être vraiment objectif, j'suis pauvre et on m'a offert la coiffe roiss (jet quasi parfait, merci encore big').

Alors, certes,le bandeau cay des doms blabla, m'enfin mon panda fait surtout du pvm, j'ai donc pas encore pris le temps de parchotter flasque (et c'est pas pour tout de suite vu ce qu'il me reste à monter comme sorts), donc à 6pa le sort... bah les 10dom ;( voila quoi.

Après, ouais, j'comprends assez bien vos arguments mais... perso j'préfère plus de stats diverses, en ce compris sagesse, et un skin que je trouve personnellement roxxant, que 10dom, une skin de payday et moins de chance. (Au passage, y a aussi le fait que j'aime pas garder le même item trop trop longtemps, alors la ceinture tortue bleue m'a soulé 65levels, la sula vient d'en tenir 35, le bandeau ça fait 25-30levels, j'lui dis au revoir ).


Mais c'vrai que pour une classe dont les sorts coûtent 2-3pa, ou font plusieurs lignes, d'autres coiffes sont bien plus intéressantes ;-)
Citation :
Publié par Darklendur
...un gayzou version village people...une skin de payday
Ose donc me dire que ça c'est pas sublime et je te marave ta tête, t'entends ? :<

http://img156.imageshack.us/img156/3886/fuuuuujh4.jpg

Enfin bref, encore heureux que la coiffe Roiss se justifie dans certains builds, mais dans la plupart des cas, et c'est bel et bien ce qu'on disait, le Kali, malgré ses 36 niveaux de moins, lui est équivalent voir supérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés