Un BON MMORPG gratuit ça existe ?

Répondre
Partager Rechercher
Non mais TOUS ceux que j'ai testé son insipide,fade,et ennuyeux....

Je ne reste généralement pas plus d'une semaine sur un gratuit...
Pour certains j'aurai voulu arrêter tout de suite....


Je sais que vous allez me dire "Tayst ALLAY il a pleins de listes"

Oui mais ces listes ne disent pas si ils sont bons ou non...

S'il vous plais : Connaissez vous un véritable BON mmorpg ?

Je précise : Je ne parle pas Anglais...ce qui est dommage vu l'utilité de cette langue...
Ouais j'en connais plein, je pense d'ailleurs qu'ils sont tous bons.

Mais après, chacun ses goûts... PvP/RvR ? PvE ?
Graphisme réalistes ? Manga ? 2D ?

MMORPG ? MMOG en général, ou autre (STR...) ?

Donne nous plus d'info pour que nous puissions t'aider.

Moi j'ai bien aimé Flyff, après, c'est un avis personnel, je pense que tu l'as déjà testé.
Et en MMOG j'aime bien Gunbound et d'autres petits truc de GOA (Pangya par exemple), mais juste pour passer le temps.
De toutes façon, dit comme ça c'est totalement subjectif, en attente de précision sur tes goûts.

Edit : Il n'y a pas de jeux insipide, c'est toi qui pense qu'un jeu est lassant, ou non. Chacun ses goûts.

Dans le MMORPG classique, je pourrais te trouver plein de jeux que j'aime et que tu trouveras ennuyeux, tout simplement parce qu'ils sont orientés soit PvE, soit PvP par exemple.
Tu as déjà testé Flyff, Rappelz, Perfect World (je suppose que tu connais la liste) ?
Qu'est ce que tu as aimé/pas aimé ?

C'est vraiment dommage que tu parles pas anglais, y'a plein de bons f2p...
Citation :
Publié par Oo-404&303
En Belgique en apprend a parlé Néerlandais.

ca ma jamais servis mais bon...
On apprend le néerlandais ou l'anglais. Mauvais choix !
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
ah bon? pourquoi avoir choisi le néerlandais ? O_o au lieu d'apprendre la langue international toi tu apprends une langue qui sert a rien (dans les jeux du moin)
Bah tant pis...(Façon c'est presque impossible d'apprendre une langue en dehors de la scolarité)
Ben euh, Shaiya t'as déjà été proposé. Le néerlandais est-il suffisamment proche de l'allemand pour te débrouiller?

Sinon, ce même jeu est prévu en français pour début 2009.

En français également, il y a Dofus. Il y a en a sans doute d'autres, regarde dans les forums Les Mondes Libres
Tu devrais avoir pas mal d'infos et d'idées de jeu à aller essayer, y compris en français.
Citation :
Publié par Noon
Ben euh, Shaiya t'as déjà été proposé. Le néerlandais est-il suffisamment proche de l'allemand pour te débrouiller?

Sinon, ce même jeu est prévu en français pour début 2009.

En français également, il y a Dofus. Il y a en a sans doute d'autres, regarde dans les forums Les Mondes Libres
Tu devrais avoir pas mal d'infos et d'idées de jeu à aller essayer, y compris en français.
Dofus est un mauvais exemple mais bon....

Vais tester Flyyf
..
Citation :
Publié par Oo-404&303
Dofus est un mauvais exemple mais bon...
En quoi est-ce un mauvais exemple? Je ne pose pas la question pour faire mon troll, mais simplement pour mieux cerner tes attentes et donc pouvoir répondre comme il faut.

Quant à Dofus, il n'est certes pas purement gratuit, mais il est très bon marché (pas de cd à acheter, 5euros/mois avec tarifs dégressifs), et surtout, sur un nouveau serveur, tu peux jouer de suite sans être abonné et au moins jusqu'au level 30. ça te laisse le temps de découvrir le jeu et de savoir si tu le trouves insipide. Et il est en français, avec de nombreuses aides de jeu et une communauté française développée.

Après si tu as d'autres critères auxquels Dofus ne répond pas, il suffit de les dire (non, malgré mes essais, la télépathie reste un mystère pour moi ^^ ).
Sinon tu as ragnarok Online qui vient de passer en F2P.

Et il est en francais il me semble.

Tu as un trés bon jeu tourné un peu vers le hack n' slash et d'une qualité professionnelle vu que c'etait encore la semaine dernière un jeu payant avec abonnement.
Je n'ai pas vraiment envie de faire un topic pour cela, mais j'aimerais savoir s'il existe un F2P axé PVP, ou plutot RVR assez "complexe" disons.

Pourquoi un F2P? Parce que je viens de me mettre a Entropia tout simplement, et que je ne peux pas me permettre actuellement de payer pour 2 jeux en même temps.


Bon on en revient au sujet, mes exigences, et oui parce que j'en ai. ^^

Avant toute chose, abstenez vous de me donner des jeux payants (mais "gratuit" 30 jours par exemple) ou semi-payant ( ou on peut jouer gratos mais avec -50% d'exp, -30% de je sais pas quoi, et ou il faut payer pour avoir droit a tout cela)

Un F2P avec magasin d'objet me convient parfaitement pour passer le temps, s'il vous plait.
Ah je précise aussi que je n'ai pas de préférence pour la langue, et que je comprend parfaitement l'Anglais.


Je ne suis pas très exigeant niveau graphismes, je prend tout ce qu'il y a entre flyff et Perfect World. Et je ne prend pas tout ce qu'il y a entre WOW et Shadowbane. ( Est ce utile d'évoquer les Dofus et autre Ragnarok Online que je trouve immonde a ce niveau la?)


Et bien entendu du PVP/RVR.
Le 1vs1 ou bien groupe vs groupe (même principe que le 1vs1 mais a plusieurs) ne m'interessent mais alors... pas du tout.
Je veux un RVR ou l'on a des possibilités varié, assez dévellopé. Peu importe le niveau a atteindre. ( Je prend même si on doit attendre le lvl 100 )


Le reste je m'en fiche un peu, je suis prêt a accepter le monster bashing si c'est pour avoir a coté un bon système de RVR.

Ah derniere petite précision, inutile bien entendu de citer les jeux que j'ai moi même citer dans mon message.


Voila. C'est tout.
C'est trouvable?
Moi j'ai bien aimé le pvp de 9dragons et il a été choisi meilleur jeux pvp par MMOsite . Je t'invites a aller voir les videos de pvp de 9dragons sur youtubes comme celui ci:




http://9dragons.acclaim.com/images/9d_logo_home.jpg


MMOsite Reader’s Choice Winner:
"Best PVP Game" "Best Storyline Game"
"Favorite Company (Acclaim)"
Shaiya? Tu peux accéder au pvp dès les premiers levels, avec une carte réservée aux level 1-15.

Visuellement il est très beau (cf. ces quelques screens)

Il y a un item mall, mais qui ne déséquilibre pas trop le jeu je pense. (Bon, après les goûts et les couleurs...).

Plus d'infos sur le forum dédié sur JoL (of course), ou tu peux suivre le lien dans ma signature, vers le site français.
il y a aussi sword of the new world qui ne m'a pas laissé indifférent après DaoC
il y a du PvP à partir du lvl 51 avec un event de prises de colonies tous les samedis à se partager entre Clans (guilde) ou Factions (royalistes ou republicains)
mais le gros du jeu se fait en PvE
particularités:
- des quêtes débloquent des personnages avec différentes caractéristiques
- on joue de 1 à 3 personnages principaux et plusieurs invocations suivant le type de personnage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés