Zones Grind 70-80

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je me demander s'il y avait de bonnes zones pour "grinder" à Norfendre ...
Si vous avez connaissance de telles zones merci de nous en faire profiter.
D'avance merci


ps: merci de ne pas porter un jugement de valeur sur le grind, chacun fait ce qu'il veut selon c'est disponibilités, son rapport au jeu etc .
Selon Nymh le meilleur spot est

Citation :
...les ruines de Drakil'jin, les monstres à l'intérieur repopent en 30 secondes et donnent assez d'XP pour me permettre de level up en 3 heures 30 entre le level 79 et 80
source

Je pense qu'il se pose là comme référence
Citation :
Publié par Bachar
Bonjour à tous,
Je me demander s'il y avait de bonnes zones pour "grinder" à Norfendre ...
Si vous avez connaissance de telles zones merci de nous en faire profiter.
D'avance merci


ps: merci de ne pas porter un jugement de valeur sur le grind, chacun fait ce qu'il veut selon c'est disponibilités, son rapport au jeu etc .

Y'a une quéte à zul drak ou un mob pop et ce fait attaquer par environ 50/60 mage, si tu tape les mages sa te fais de l'xp. Mais bon c'est clairement moins rentable que le spot de nymh avant le nerf.
Et faut arriver à tenir les 50/60 mage juste le time que le mob les kill. Environ 8k/3min en gros mais on est pas arrivé à bien trouver la technique pour tous les avoirs.
Citation :
Publié par Pepper Potts
Ah oui ? un peu n'imp ça.
Au contraire tout à fait normal, j'ai rien contre ceux qui ont utilisé ce spot pour up en vitesse mais le laisser tel quel ça aurait été complètement idiot de la part de Blizzard, ils ont fait une bourde et l'ont corriger, voila.
Il existe un endroit mortel à xp / farm dans la couronne de glace, mais c'est réservé aux tarés.

Il y a des groupes de +/- 30 chevaliers de la mort rassemblés devant un élite de part et d'autre du sommet de la seconde porte si je ne m'abuse, je donnerai les infos plus tard ...

Cela implique d'être 77, certes, mais je n'ai jamais vu un spot aussi monstrueux.

Le repop est de .. 1 minute / mob, ils sont dangereux ( D&D x 8, par exemple, ça fait déjà bien mal alors s'ils décident de quasi tous le faire, c'est un pure nuke ).

Fait en solo avec un mage glace, spé blizzard amélio, en xp bleue, je devais être à du 30.000 xp / pull à peu près, 1 pull toutes les 30-40 secondes.

Terrific.
Tiens j'en profite pour demander quels sont les bons spots mage glace (aoe) pour se faire de tisse givre Je vais sur l'île de l'assaut écarlate à la couronne, bon repop. Je reste devant la cathédrale et je bouge autour. Par contre y'a des archers :|
Citation :
Publié par Cetrix
Tiens j'en profite pour demander quels sont les bons spots mage glace (aoe) pour se faire de tisse givre Je vais sur l'île de l'assaut écarlate à la couronne, bon repop. Je reste devant la cathédrale et je bouge autour. Par contre y'a des archers :|
Dans la couronne de glace, y a un endroit ou les mobs ressemblent à ceux qui se battent devant le temple noir, ils sont par deux et se tapent dessus tout le temps. C'est là ou faut les défier et leur planter une épée dans le torse pour une fois mort.
Les mobs repopent vite, sont facile à packer puisqu'ils te sautent dessus et tapent pas super fort et y a aucun distances. Et puis mis à part les gens qui font leur quête, y a pas énormément de monde. J'arrive à me faire dans les 10 stacks de l'heure dans ce spot.

Concernant les 30 dk packés à un seul endroit, c'est pas rentable comme spot. Déjà y a pas mal de mobs autour qui t'aggroent souvent, donc particulièrement relou quand tu cannalises, en plus, les dk sont des caster, donc ils te mettent super cher à chaque pull, donc obligés de boire après chaque pull. Puis y a un elite qui aggro parfois et qui tape particulièrement fort.
Si tu est capable de tuer des mob élites@ 25 000 pv, il y'a un très bon spot dans Dragonblight à l'est du du temple du wyrmrest accord. Deux magnataure élite très proche l'un de l'autre (un sur un lac glacé et un juste en dessous le long de la falaise.) Le temps que tu en tue un et que tu retourne voir l'autre il aura repop et tu gagnes (du lvl 71 à 76) 6500 xp par mob. Perso j'ai fait ça avec mon DK pendant un lvl entier (pas plus parce que j'ai horreur de grind) et je l'ai passé en 3H.

Après c'est relativement vieux donc peut être que ça à été modifié.
Citation :
Publié par Elryk
Dans les ruines de Drakil'jin je crois que les mobs ne donne pas d'exp non ?
Sans blague ? T'en apprends une bonne à tous ceux qui ont pas lu le 3eme message de ce post
Citation :
Publié par Bachar
Les mobs ne donnent plus d'XP sur ce spot
C'est vraiment n'importe quoi, un gars utilise se spot pour up 80 rapidos, on ne l'accuse pas d'exploit ou quoi que se soit mais parcontre ont retire l'xp du spot, en gros sa dérange blizzard, même si ce n'est pas un exploit proprement dit...
En même temps je préfère largement up tranquillement en 6 ou 8h plutôt qu'en farmant 3h30. Où est le plaisir là dedans ? Les quêtes sont quand mêmes géniales et on prend beaucoup de plaisir à jouer je trouve
Je comprends qu'on puisse aimer grinder, mais quand même, ne pas faire de quêtes c'est se priver de réputations qui donnent des avantages incontestables en terme d'équipement.
Pour avoir connu nymh pendant quelques semaines, je peux te dire que les réput se n'est pas un problème pour lui. Il va enchaîné les instances en héro dès que possible, car comme il le dit si bien dans l'interview, il vise le HL Hight END du moment.

Mais, il faut dire, que :
- La beta lui a bien servis à explorer LK (mon seul regret s'est qu'il y a bcp trop de gens comme çà et qu'il ne font pas les report de bug, après tout çà sert à çà)
- Chez Harmonie, il y avait un nombre impressionnant (pour ne pas dire presque le 3/4) de personne qui avait une clé pour la beta (même la fermer). Donc çà motive forcément à faire un saut sur la beta pour joueur entre personne qui se connaissent.
Grinder, si t'as le bon spot et la bonne classe, ça peut être vraiment sympa. Perso si j'avais pu trouver un bon spot j'aurai uper mon paladin en protec à l'aoe!

De toute façon les quetes tu peux toujours les faire après. Perso j'ai fait pas mal d'instance et quand j'ai ding 80 j'avais clean que 4 zones et j'en attaquait une nouvelle. Il me reste donc enormément de quetes et je compte bien les faire.
Les quetes, même au 80, rapportent toujours de la réput, des loots, et + de fric
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés