A vos ennemis préférés... (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
J'ai ris en voyant ton avatar, j'ai automatiquement repassé dans ma tête le passage associé dans le grand détournement, mais il n'empêche que je préfère les séfarades
moi j'pense que t'es un ouf malade, mais laisse tomber
Citation :
Publié par Sobok
Autant d'auto-suffisance dans un seul et meme post c'est presque gerbant, ton PG tu le joue bien y'a pas de soucis, mais apprendre l'humilité te ferai pas de mal
désolé ça va être un peu tard pour moi maintenant. xD

Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Mouarf la vaste blague !

Le gars qui attaque quand il a 4 heal bot aux fesses, dès que tu le descend a 75% de life, c'est jo la spé fuite dérriere la masse... enfin bon c'est peut être ca bien joué ?

Et Zuh où lovvzuh (que je ne vois plus celà dit en passant) c'est la même, le mec spé dot il avance que quand il a son chien chien heal bot aux fesses alias Falckor, tu vois l'un tu regardes derrièer tu vois l'autre, où alors faut qu'il est 3 assist, sinon on le cherche caché loin derrière la masse.

Vous me faites doucement rire tout les 2, a me focus dès que vous en avez l'occas. Venez sur le terrain un peu, WAR c'est pas les scenars, et battez vous si vous êtes si skill que ca... je peux toujours rêver

Edit : j'avoue vous roxxer du slip... contre du grey en scenar lOOl
1/ je sais pas si c'est bien joué mais visiblement t'as du mal à me tuer et l'inverse non.

2/ je vois pas trop ce que tu joues IG mais je suis PG spec heal, avec je sais pas.. 300 force la plupart du temps.. c'est comme si tu accusais un archi de fuir quand il prend trop de dmg. :s

3/ désolé que tu ne m'ai jamais croisé en open on tourne pourtant énormément à 2-3-4-5 (et bus afk rp aussi mais là on va avoir du mal à se croiser, hein. )

4/ les gris ça RP pas, on en épargne même en open tellement ça n'a aucun intérêt de les tuer.
Citation :
Publié par Falckor
désolé ça va être un peu tard pour moi maintenant. xD
il n'est jamais trop taar.©

Citation :
Publié par Falckor
1/ je sais pas si c'est bien joué mais visiblement t'as du mal à me tuer et l'inverse non.
Heureusement que certains te remettent les pieds sur terre.

Citation :
Publié par Falckor
2/ je vois pas trop ce que tu joues IG mais je suis PG spec heal, avec je sais pas.. 300 force la plupart du temps.. c'est comme si tu accusais un archi de fuir quand il prend trop de dmg. :s
tu admets donc ne pas roskerduponey en n'utilisant qu'un tiers de ton gameplay (j'ai pas dit que c'était facile !)

Citation :
Publié par Falckor
3/ désolé que tu ne m'ai jamais croisé en open on tourne pourtant énormément à 2-3-4-5 (et bus afk rp aussi mais là on va avoir du mal à se croiser, hein. )
L'ordre en oRvR est un échec.©

Citation :
Publié par Falckor
4/ les gris ça RP pas, on en épargne même en open tellement ça n'a aucun intérêt de les tuer.
moi voit rouge, moi tue.©
Citation :
Publié par goji
Heureusement que certains te remettent les pieds sur terre.


tu admets donc ne pas roskerduponey en n'utilisant qu'un tiers de ton gameplay (j'ai pas dit que c'était facile !)
quand on passe son temps sur un disque ou allongé on se permet pas ce genre de réflexion.

je ne rokspasduponey je joue divinement.
Citation :
Publié par Falckor
désolé ça va être un peu tard pour moi maintenant. xD


1/ je sais pas si c'est bien joué mais visiblement t'as du mal à me tuer et l'inverse non.

2/ je vois pas trop ce que tu joues IG mais je suis PG spec heal, avec je sais pas.. 300 force la plupart du temps.. c'est comme si tu accusais un archi de fuir quand il prend trop de dmg. :s

3/ désolé que tu ne m'ai jamais croisé en open on tourne pourtant énormément à 2-3-4-5 (et bus afk rp aussi mais là on va avoir du mal à se croiser, hein. )

4/ les gris ça RP pas, on en épargne même en open tellement ça n'a aucun intérêt de les tuer.
je te fais une réponse flackorienne

/1 et 2 je joue sorcière et je n'ai pas de mal a te tuer quand tu ne fuis pas, l'inverse marche aussi tu ne me tue pas

/3 Si je t'ai croisé une fois (y'a 2jours ?) et tu as sauté du précipice

/4 faudrait que t'aille en open pour epargner qui que ce soit
Goji tu suxx allongé sur ton disque, c'est Dieu qui l'a dit

Sinon avec tous les suicides que tu fais quand tu vois que ca tourne mal, tu l'as eu ton titre de pancake?
Citation :
Publié par Durack
c est amusant , il y a pas si longtemps que ca sur un autre post , il reprochait l'auto-suffisance de certain posteur !!
J'hesite entre amusant et pathetique, mais je prefere pensé qu'il se donne un genre JOLien et que c'est un type tout a fait sympathique une fois son PC eteint
Citation :
Publié par Sobok
J'hesite entre amusant et pathetique, mais je prefere pensé qu'il se donne un genre JOLien et que c'est un type tout a fait sympathique une fois son PC eteint
moué , j'irais pas vérifier , je préfère m'en tenir a l'image qu'il donne de lui ici ... de toute façons je ne suis pas assez fairplay pour ce rencontrer irl
Citation :
Publié par Falckor
quand on passe son temps sur un disque ou allongé on se permet pas ce genre de réflexion.

je ne rokspasduponey je joue divinement.
tu ne sais pas ce qu'est la suffisance tant que tu ne flottes pas au dessus de la mêlée.
Yep, il y a une certaines nostalgie dans ce jeu de cache-cache avec nos adversaires. Un certains "je t'aime, moi non plus".


Big-up a mes adversaires préferés:
- Pegaz, le Marauder qui tappe comme un sourd. A cause de toi, je massacre tous les Marauders qui ont un grappin, meme les jeunots.
- Valdreth, la fury qui a tout compris a comment jouer sa classe. Mais si tu repopes encore un fois de ton fufu derriere moi, je me respe assault et tu resteras dans ton bivouac XD. Au fait, pas mal la variante dans ton jeu: bcp plus de "parades".
- Izno, le Squig Herder le plus marrant du jeu: tes pattes sont courtes mais tu cours trop vite! (c'est pas toi qui est fan de rapid-fire?).
- Goji, je crois que c'est le Mage le plus resistant que j'ai eu a tuer.

Nuff respect a mes ordeux preferes:
- Zicio et Baumkamol, des brises-fers toujours a la charge.
- Dukgriginrun, le meilleur engineer et le plus cool. Tellement de gadgets qu'on dirait un kinder surprise.
- Lovzzuh et Ganondorf, mes 200k-barbecue preferés

Mention spécial pour Gaz, mon souffre douleur preferé, car c'est la seule sorciere qui s'est directement injectée un Shaman et un Cultist dans le sang. A chaque fois que je te verrai, tu ne sera jamais tranquil et, je te tuerai si tu baisses ta garde (parole de Scout).

GG a la team Tempest, c'est un plaisir de jouer contre vous les gars.


Peace
Citation :
Publié par Falckor
4/ les gris ça RP pas, on en épargne même en open tellement ça n'a aucun intérêt de les tuer.
Oh le menteur !
Falckor est un échec ®
Citation :
Publié par MrYay
Yep, il y a une certaines nostalgie dans ce jeu de cache-cache avec nos adversaires. Un certains "je t'aime, moi non plus".


Big-up a mes adversaires préferés:
- Pegaz, le Marauder qui tappe comme un sourd. A cause de toi, je massacre tous les Marauders qui ont un grappin, meme les jeunots.
- Valdreth, la fury qui a tout compris a comment jouer sa classe. Mais si tu repopes encore un fois de ton fufu derriere moi, je me respe assault et tu resteras dans ton bivouac XD. Au fait, pas mal la variante dans ton jeu: bcp plus de "parades".
- Izno, le Squig Herder le plus marrant du jeu: tes pattes sont courtes mais tu cours trop vite! (c'est pas toi qui est fan de rapid-fire?).
- Goji, je crois que c'est le Mage le plus resistant que j'ai eu a tuer.

Nuff respect a mes ordeux preferes:
- Zicio et Baumkamol, des brises-fers toujours a la charge.
- Dukgriginrun, le meilleur engineer et le plus cool. Tellement de gadgets qu'on dirait un kinder surprise.
- Lovzzuh et Ganondorf, mes 200k-barbecue preferés

Mention spécial pour Gaz, mon souffre douleur preferé, car c'est la seule sorciere qui s'est directement injectée un Shaman et un Cultist dans le sang. A chaque fois que je te verrai, tu ne sera jamais tranquil et, je te tuerai si tu baisses ta garde (parole de Scout).

GG a la team Tempest, c'est un plaisir de jouer contre vous les gars.


Peace

Mais tu joue dans quel royaume ? A te lire on dirait les deux.
Citation :
Mais tu joue dans quel royaume ? A te lire on dirait les deux.
Ordeux FTW. Mais j'ai du respect aux niveaux des skills et attitudes pour certains joueurs des 2 cotés .


Peace
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
je te fais une réponse flackorienne

/1 et 2 je joue sorcière et je n'ai pas de mal a te tuer quand tu ne fuis pas, l'inverse marche aussi tu ne me tue pas

/3 Si je t'ai croisé une fois (y'a 2jours ?) et tu as sauté du précipice

/4 faudrait que t'aille en open pour epargner qui que ce soit
même en spec heal je tue un sorc (solo, et là, je doute que tu fu solo solo.) je vois vraiment pas comment rip en 1 vs 1 contre cette classe, d'ailleurs je vois pas trop ce que vous pouvez faire en 1vs1 contre n'importe quel classe, anw.

je passe mon temps en open. :s

c'est bien de tenter de m'imiter mais perso je ne dis que la vérité. désolé qu'elle te déplaise.



pour les autres qui ne me connaissaient pas, mdr, oui j'ai une grande bouche. ça m'empêche pas de ne jamais utiliser de bug exploit. donc votre raprochement entre les deux thread me fait bien rire.
Citation :
Publié par Falckor
pour les autres qui ne me connaissaient pas, mdr, oui j'ai une grande bouche. ça m'empêche pas de ne jamais utiliser de bug exploit. donc votre raprochement entre les deux thread me fait bien rire.
Juste une question d'auto-suffisance vomitif ... Mais bon vu le stade que tu as atteints dans ce domaine , je crois que je préfère mes collègues Destruction qui utilisent des sorts_ a_ travers_ les_ portes ( appeler bug exploit non fairplay par certains )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés