[Actu] Free Character Transfer Service : présentation

Répondre
Partager Rechercher
Merci de rester dans le vif du sujet à savoir les futurs transferts et de ne pas partir en troll sur le sujet délicat du SWG est trop bien/SWG est pourri, ce sujet n'a pas vocation de faire naître un conflit armé entre les protecteurs et les déviants, merci.
Sinon je serait obligé de trancher à tour de bras, et d'envoyer quelqu'un dans le coin regarder le mur.
Citation :
Publié par Kyn
sinon Jariis, des problèmes de collision, oui il y en a toujours eu...
et c'est pas : oh je rentre dans un mur, bah oui ça marche
mais plutôt un énorme problème au niveau de l'IA des mobs avec le système de collision (mobs qui se bloquent contre un mur et courrent dans le vide, qui ne sont pas touchables tant qu'ils sont pas téléportés là où ils devraient être ou à leur emplacement d'origine, npcs qui tirent à travers les murs, à travers le sol, exploit pour rentrer dans un mur, mobs qui popent dans des éléments de décor et qui sont bloqués, etc...)
certains y ajouteront un saut qui n'est qu'un emote et ne permet pas de sauter un rebords de 10cm... mais bon ça à la limite on considère qu'on ne peut pas sauter et c'est tout
sans parler de nombreux problèmes liés aux collisions en cas de lag, en pvp c'est fréquent d'etre à plusieurs mètres de là où le serveur te positionne réellement
en dehors du lag serveur, les joueurs ayant de vielles machines ou de moins bonnes connections internet sont désavantagées sur ce point (ça arrive que pendant plusieurs secondes tu te fasses toucher par un joueur alors que tu ne peux pas le toucher (je parle pas de distance entre les 2, mais bien du fameux 'can't see target'... notamment contre les gens qui utilisent l'exploit de lag, c'est une plaie, où comment en tant que ranged se faire toucher par un jedi que tu as constamment en 'can't see target' :/)
Je suis entièrement d'accord avec ca kyn, mais relis bien:
Master parlait de problème de collision, dans le sens collision direct avec son personnage.

Citation :
collision lamentable (hoo mince suis incrusté dans un mur)...
Ce que tu cite sont principalement des problèmes du au "lag", a la génération aléatoire du contenu dans SwG et surtout a l'absence de système pour limiter les effets du lag sur l'expérience du joueur. Les problèmes de LOS existent également depuis la release en effet.
Tu mélanges en fait un peu tout avec des problèmes de collision.


En tout cas, cette offre est probablement l'une des meilleures "evolutions" sur swg depuis un bout de temps. Jouer a un jeu oriente communauté comme SwG, sur un serveur vide ... on ne peut pas dire que l'expérience soit motivante.
Ceux qui ne revenaient que du bout des doigts, vont pour tester sur un serveur un tant soit peu rempli.
Je me pose une question par contre, il me semble qu'à une époque le fait de migrer un personnage enlevait le "lié" d'objets tel que le cristal bleu turquoise est-ce toujours d'actualité ou cela a été modifié?
Y a t'il un temps offert aux anciens? combien de temps? ce temps est offert à partir de combien de temps d'arrêt de jeu?

EDIT trouvé réponse à mes questions ^^

Citation :
Bonjour à tous !

Certains d'entre vous le savent déjà, mais sachez que si cela fait plus de 90 jours que vous avez quitté une galaxie très lointaine, SOE vous propose un come-back.
Vous pouvez profiter d'une période gratuite de 21 jours, valable dès la réinstallation du jeu et la première connexion.

Donc si vous voulez profiter de cette période pour venir voir ce qui a changé, retrouver les amis et les ennemis, reprendre un dernier verre à la cantina, c'est l'occasion.
en fait Shaka-Kun, il y a une nouvelle offre de retour...
j'ai pas trouvé d'annonce, mais certains ont reçu un mail (d'autres non, mais leur compte bénéficie quand même de l'offre):

You’re invited to the "ghoulest" Halloween Party in the galaxy! We’ve re-entitled your account, beginning November 1, 2008 at 12:01AM PST through November 30, 2008 at 11:59PM*. We are giving you a chance to face the most frightening event that has ever taken place in Star Wars Galaxies™, the Galactic Moon Festival – along with all of other recent updates – plus the new Hoth adventure coming in November!

In addition to the "boo-tifully" decorated cities on Mos Eisley and Moenia, the Galactic Moon Festival offers challenging but entertaining activities for those daring enough to try a rather unusual game of Trick or Treat!

1. Obtain outrageous costumes of your favorite Star Wars creatures such as a Hutt, Jawa, Kowakian Lizard Monkey and more!
2. Once you have your costume on, hit the streets Trick-or-Treating for Galactic Moon Coins!
3. Use one of your Trick-or-Treat devices to perform a trick on your target, and scare the treats out of them!
4. Use your coins to purchase special Galactic Moon Festival rewards including a Krayt Dragon skeleton house decoration, a painting of Z’ozpheratu, the Galactic Trickster badge, house signs, additional Trick-or-Treat devices and much more!

Set Your Course for the Hoth System

Plus, "Chapter 11: The Battle of Echo Base" will soon be part of the Star Wars Galaxies experience. Coming in November, you will be able to fight the Battle of Echo Base pitting your skills against Imperial AT-ATs by piloting snowspeeders or chasing down Rebel scum in an AT-ST. Join this epic battle and earn fantastic rewards.

Log back into your Star Wars Galaxies account on or before November 30, 2008 at 11:59PM PST and find out if you have what it takes to be part of this legendary battle! As a special Chapter 11 publish gift, players will receive their very own snow machine** that gives you the ability to make snowballs or create a snow storm in your house. The snow machine is yours for logging back into the game during the period after Chapter 11: The Battle of Echo Base is live in-game but before Chapter 12 goes live.

Once you see how exciting the Star Wars Galaxies adventure has become in your absence you’ll want to convert your account back to an active subscription status. Conversion has its rewards also--players who convert from a re-entitled account as part of this promotion to an active, paid Star Wars Galaxies subscription by November 30, 2008 will receive their very own "The Battle of Echo Base" hologram*** as our "thanks" for returning to the galaxy. This hologram features the AT-AT surrounded by two circling snowspeeders. Now, is the time to return to the galaxy!

May the FRIGHT be with you!

The Star Wars Galaxies Team!



donc en fait c'est le mois de novembre qui est gratuit
il y a en plus une offre si la personne se réabonne qui fait polémique sur forum officiel... en cadeau un holo de Hoth qui est no trade (d'où la polémique, les joueurs ayant été abonné tout le temps ne pourront jamais l'avoir !)

http://www.savagedonkey.com/HothGift.gif
Ok merci pour l'info je me tate déjà à relancer mon abonnement moi qui a tendance à collectionner tout ce qui est inutile, c'est bien connu, ce qui est inutile est forcément indispensable.
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Ok merci pour l'info je me tate déjà à relancer mon abonnement moi qui a tendance à collectionner tout ce qui est inutile, c'est bien connu, ce qui est inutile est forcément indispensable.
Ouai mais depuis il y a pas mal de trucs qui nous sont passé sous le nez et comme je suis vraiment un gros collectionneur et chasseur de trésors et badges dans le jeu ça risque de me posé problème mais bon SWG c énorme niveau RP et social je v peut être recyclé mon perso en artisan ou en artiste et profité des énormes possibilité rp qu'offre ce jeu d'anthologie .... a bientôt donc
lol Master !! aller retourne sur EVE !!! ( c'est gentil ça )

En tout cas , une chose est sur... c'est que l'on y revient toujours dans ce mmo swg.. ne serait ce que pour 1 semaine ou plus..
et j'en fais partis de ces cinglés qui avait commencé a la beta de swg et j'ai plus de 5 ans de swg de jeux derrière après mon départ tourmenté sur aoc et war.

c'est qu'il n'est pas si mal que ça , non ce swg ?, c'est sur on espère tous que swotor seras la réussite ( et je croise les doigts aussi pour, car swg ne vivra pas éternellement,il lui faut donc un bon héritier ).

Mais après avoir fait de moult et moult mmo, je ne les comptes plus tellement j'en ai fait ( va voir ma liste perso )...
je peut te dire que swg est un bon mmo, ce n'est pas le meilleur il as ses défauts certes,mais loin d'être le pire au vu de tous les soit disant gros hits qui sont sortis après.......

ce transfert gratuit est le meilleur moyen de tout remettre a plat au niveaux communauté et de la regroupé.. et c'est dans l'intérêt financier de soe de le faire également.

et je dirais même qu'il y a longtemps qu'ils auraient du le mettre en place ce système... déjà après le nge !
mais ils ont fait l'erreur de continuer comme de rien n'était , ils l'ont payé par la suite.

Et c'est également une bonne chose pour les guildes francophones récalcitrantes ou non et les persos qui sont sur kauri...sa va ressouder beaucoup de choses et redonner aussi un coup de fouet sur les serveurs comme chimaera qui marchent bien.

enfin bref , que du bon...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
Citation :
Publié par Sladio
Ouai mais depuis il y a pas mal de trucs qui nous sont passé sous le nez et comme je suis vraiment un gros collectionneur et chasseur de trésors et badges dans le jeu ça risque de me posé problème mais bon SWG c énorme niveau RP et social je v peut être recyclé mon perso en artisan ou en artiste et profité des énormes possibilité rp qu'offre ce jeu d'anthologie .... a bientôt donc
La même du genre collectionneur, je suis également du 'tout ce qui est inutile est forcément indispensable'
Message supprimé par son auteur.
aller parce que je suis gentils, même si ça as déja été expliqué.

les transfert seront pour une durée limité de janvier a mars 2009.

j'ai mis la liste des serveur en encadré plus bas et voila la faq:

ha et il faut avoir au moins 1 slot de libre sur le serveur qui receuille.. sinon sa sert a rien :x

donc si tu as deux persos sur chimaera et que tu veut transferer des persos provenant de kauri.... ba c'est la mouise parce que tu peut pas, a moins d'en effacer au moins un sur chimaera...

débiliter de SOE de ne laisser que deux slots pour les personnages aussi; c'est nul... ils sont encore a l'age de pierre !! alors que d'autres mmo en ont un minimum de 8 !

Citation :
ceux qui sont transférables :

* Corbantis
* Europe-Infinity
* Intrepid
* Kauri
* Kettemoor
* Lowca
* Naritus
* Scylla
* Tarquinas
* Tempest
* Valcyn
* Wanderhome

ceux qui peuvent recevoir :

* Ahazi
* Bloodfin
* Bria
* Chilastra
* Eclipse
* Europe-Chimaera
* Europe-FarStar
* Flurry
* Gorath
* Radiant
* Shadowfire
* Starsider
* Sunrunner

Citation :
Les transferts gratuits de personnages vont arriver sur Starwars Galaxie en début d'année prochaine! Une liste des questions les plus posée (FAQ) est désormais disponible pour vous permettre de savoir ce qui sera ou pas transférable pendant la durée de l'opération, plus de détails concernant cette opération, notamment les dates ainsi que la liste des serveurs concernés seront mis en ligne ultérieurement.

Chapitre 11 : La bataille pour la base Echo apportera son lot d’améliorations au service de transfert de personnages (CTS). Veuillez noter que les objets listés ci-dessous ne peuvent être transféré tant que le chapitre 11 n’est pas sorti.
Une fois le chapitre 11 mis en live, les objets comme les factory crates et les ressources pourront être transféré. Cependant les vendeurs ainsi que leurs contenus ne pourront être transféré, même quant le chapitre 11 sera en ligne.

Les détails ci-dessous concernant les objets, slots de personnages, association de joueurs (guildes) vendeurs, badges et titres "serveur first" s’appliquent aussi bien au transfert de personnages payant, qu’a l’opération de transfert de personnage gratuit.
L’unique différence entre les deux types de transfert de personnages est que les transferts qui auront lieu entre certaines galaxies désignée pendant la durée de l’opération du Free CTS seront gratuit.

Pour plus de détails vous pouvez vous référer a la listes des questions les plus posées ci-dessous.

FAQ du Transfert de personnage gratuit :


Pourquoi Sony Online Entertainment offre il un transfert de personnage gratuit ?
Quant l’opération commence t’elle ?
Ou puis je trouver une liste des serveurs qui offriront un transfert gratuit ?
Pourquoi une liste des serveurs n’est elle pas disponible a l’heure actuelle ?
Y a-t-il des serveurs qui seront fermé a l’issue de cette opération ?
Puis je déplacer mon personnage d’un serveur non concerné par le Free Cts sur un autre serveur gratuitement ?
Puis je déplacer mon personnage d’un serveur concerné par le Free Cts a un autre serveur du même type gratuitement ?
Si je déplace mon personnage sur un serveur cible a partir d’un serveur concerné par le Free Cts, puis je le transférer a nouveau sur un autre serveur cible gratuitement ?
Puis je transférer mon personnage sur un compte différent gratuitement ?
Y a-t-il des limitations concernant les objets qui seront transférer avec mon personnage ?
Si j’ai un vendeur obtenu en tant que loot via le système TCG de Starwars Galaxie, comment dois-je faire pour le transférer ?
Et si le nom de mon personnage est déjà pris sur mon serveur de destination ?
Est-ce que mes maisons et autres structures seront aussi transférer avec mon personnage
Est-ce que mon association de joueurs (guilde) sera transférée avec mon personnage
Que se passe t’il si j’ai déjà 2 personnages (3 avec l’unlocked slot) sur le serveur cible sur lequel je veux transférer ?
Que se passe-t-il si mes 8 slots de personnages sont utilisé ?
Si j’ai 3 personnage, puis je les transférer tout les 3 sur une galaxie sur laquelle je n’ait pas débloquer le 3eme slot ?
Perdrait je ma distinction de 1er du serveur
Réponses aux FAQ :

Le But de cette opération est de répondre aux attentes des joueurs concernant la population des serveurs avec le plus d’option sympathique possible, en mettant le pouvoir dans les mains des joueurs.
Cette opération donne l’opportunité aux joueurs de faire leurs propre choix en utilisant l’avantage d’un transfert gratuit par personnage.
Le service de transfert de personnage gratuit commence en début d’année prochaine.
Plus de détails, notamment la listes des serveurs, seront fourni au moins un mois avant le début de l’opération.
Des données concernant la population des serveurs à l’heure actuelle sont encore en train d’être collectés, pour déterminer la meilleure liste de serveurs possible. Cette liste sera mise en ligne au moins 30 jours avant le début de l’opération.
Nous n’avons pas l’intention de fermer des serveurs à l’heure actuelle.
Les tarifs du transfert de personnage standard s’appliquent lors d’un transfert de personnage entre une galaxie non prise en charge par le Free CTS (Galaxie cible) vers une autre galaxie. Seuls les personnages qui transfèrent d’une galaxie concerné par le Free CTS vers une galaxie cible peuvent transférer gratuitement.
Les tarifs du transfert de personnage standard s’appliquent lors d’un transfert de personnage entre une galaxie concerné par le Free CTS a une autre du même type. Seuls les personnages qui transfèrent d’une galaxie concerné par le Free CTS vers une galaxie cible peuvent transférer gratuitement.
Un personnage n’est autorisé à effectuer un transfert gratuit qu’une seule fois.
Les tarifs du transfert de personnage standard s’appliquent lors d’un transfert de personnage vers un compte différent.
Objets qui ne peuvent être transférer :

Les vendeurs et leur contenu ne peuvent être transférés.

Objets qui peuvent être transféré :

- Les objets équipé par le personnage ainsi que ceux contenu dans les container (sac a dos, belt) équipé par le personnage
- Les objets se trouvant dans l’inventaire du personnage ainsi que ceux contenu dans les containers (sac a dos, belt bandolier, armoires …) se trouvant dans l’inventaire du personnage.
- Les objets se trouvant dans la banque du personnage ainsi que dans les container (sac a dos, belt bandolier, armoires …) se trouvant dans la banque du personnage.
- Les Ressources et les factory crates.

Les objets du datapad qui peuvent être transférer :

Tout ce qui est contenu dans le datapad sauf les vendeurs packé ainsi que le contenu des vendeurs packé :

- Les structures packé ainsi que tout leur contenu.
- Les usines packé ainsi que tout leur contenu.
- Les vaisseaux et leur composant équipé.
- Les vaisseaux de type POB ainsi que leur contenu.
- Les animaux de compagnie.
- Les véhicules.
- Les droides.
- Les waypoints.
- Toutes les schématiques, même celles a usages limités.

Les objets qui ne correspondent pas aux qualifications suivantes dans leur termes exacts : "items equipped by the character" ou "items in the character's datapad" ne seront pas transféré.
Les vendeurs obtenus grâce au système TCG doivent être détruit avant le transfert. Assurez vous d’avoir récupérer tout les objets avant de le détruite.

Apres avoir détruit le vendeur, vous récupérerez la capacité de créer ce vendeur a nouveau. La capacité de créer ce type de vendeur sera transférer correctement. Ce procédé fonctionne uniquement sur les vendeurs obtenus en tant que loot via le système TCG.
Les Noms des personnages ne sont pas garanti lors d’un transfert entre galaxie. Si le nom de votre personnage est déjà utilisé sur la galaxie sur laquelle vous voulez transférer vous pourrez en entrer un nouveau dans le champ prévu a cet effet (sujettes aux conditions de la politique de nommage des personnages).
Pour transférer la structure et leur contenu vous pouvez utiliser l’option de pack up sur le terminal de la structure pour la stocker dans votre datapad.
Les structure laisser telle quelle a la surface des planètes ainsi que leurs contenu ne seront pas transféré avec le personnage.
Toute affiliation avec une quelconque association de joueurs est retiré pendant le processus de transfert.
Vous devez avoir un slot de personnage libre sur le serveur de destination pour pouvoir y transférer votre personnage.
Les comptes qui ont déjà créé leur maximum de 8 personnages pourront transférer sur le même compte sans avoir a supprimer un de leur personnage pour faire temporairement de la place pour le transfert.
Oui, Si vous n’avez pas d’autres personnages sur la galaxie de destination. Transférez le personnage unlocké en premier, âpres le transfert utilisez la commande /occupyUnlockedSlot pour faire de ce personnage le slot unlock sur le serveur de destination, il y a alors a nouveau deux slot normaux sur la galaxie de destination sur lequel vous pouvez transférer les deux autre personnages en tant que personnages normaux.
Si vous avez complété une reconnaissance en tant que « Server First » sur votre serveur d’origine, vous garderez votre badge, titre, la reconnaissance sur la liste du serveur d’origine sur le site officiel, et la reconnaissance sur la fenêtre de collection sur le serveur d’origine. Vous ne serez pas reconnu sur la fenêtre de collection sur le serveur de destination, ni sur la liste du serveur de destination sur le site officiel.

en conclusion, tout ce qui est packed , dans l'inventaire ou en banque.. maison packed bien sur..

les vendeurs seront détruit ! ( donc les vider avant l'opération et les enlever pour eviter tout conflit )
Message supprimé par son auteur.
Anngelle toi qui a l'air bien renseigné
Sais-tu si les cristaux du genre Sunrider (mais vraiment au hasard) qui sont "tuned" vont être "untuned" après transfert ?
Citation :
Anngelle toi qui a l'air bien renseigné
Sais-tu si les cristaux du genre Sunrider (mais vraiment au hasard) qui sont "tuned" vont être "untuned" après transfert
alors la je n'en sais rien du tout, mais je n'y crois pas du tout...

pour une bonne raison que le transfert n'est qu'un copiage d'objet,d'item et de perso , noms ect... de serveur a serveur donc si l'état de l'item est tuned, il seras forcément copier tuned sur le serveur d'arrivée...

mais bon , on pouvait rêver , c'est sur quoi que avec beaucoup de chance et une information transmise corrompue.. qui sait...


ha autre chose, lors du transfert de serveur a serveur a partir du 13 janvier 2009...

un cadeaux pour marquer cet évènement sera mis dans l'inventaire du perso.. un pour le perso qui transfert et un autre a donner a un autre joueur (ou un autre perso ) en cadeaux...

les cadeaux seront deux tableaux marquant cet évènement de transfert !

sympas quand même pour les collectionneurs
par manque de patience j'ai voulu tester et voir le prix d'un transfer payant mais quand je le fait via le site officiel j'ai un message d'erreur :

Citation :
Subscription Error
You must have a valid subscription in good standing to access the Character Transfer System.
Et quand je passe via le menu de mon account / Aide / Service station / transfer de personage SWG j'ai :

Citation :
Not Found (404)
The file that you requested could not be found on this server. If you provided the URL, please check to ensure that it is correct. If you followed a hypermedia link, please notify the administrator of that server of this error.
les transfer payant son stopper ? apparemment je suis pas le seul quand je regarde le Forum officiel.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Anngelle Evenstar je pense que deux slot est un choix stratégique afin d'evité qu'un joueur joue les 4 trader et ce suffit a lui même .

Limité le nombre de traider et artiste a 1 serait d'apres moi une bien meilleur idée

du genre

-1 slot artisan
-1 slot artiste
-7 combattants
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Anngelle toi qui a l'air bien renseigné
Sais-tu si les cristaux du genre Sunrider (mais vraiment au hasard) qui sont "tuned" vont être "untuned" après transfert ?
ils restent (tuned)
testé et dégoutté
Citation :
Limité le nombre de traider et artiste a 1 serait d'apres moi une bien meilleur idée

du genre

-1 slot artisan
-1 slot artiste
-7 combattants
oui je suis daccord avec toi, mais il y a une plombe qu'ils auraient du y penser non ?

swg et le seul mmo ou l'on as pas le choix du tout, et ou l'on as que deux slot de perso ! ( regarde COH , on est quasiment pas limité façon, de parler)

maintenant que le transfert arrive, ba on est dans la merde pour faire un transfert des anciens persos de kauri ou autres serveur......
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le transfert c'est a partir du 13janvier je crois.
oui c'est la date , c'est sur je l'ai mise plus haut dans l'un de mes posts.

pour ton persos, faut tout garder et emballer tout en banque et inventaire....packed les bâtiments et attendre le 13...

je possède des items rares sur kauri que je ne retrouverais jamais sur chimaera et qui sont transférable.

par contre j'ai encore la flemme de me réabonner et de faire mes valises sur kauri... vu tout ce que j'ai a emballer... my god.. ( après 5 ans de jeux , t'imagine .. entre tous les items et les bâtiments a n'en plus finir ).. enfin bon , va falloir s'y mettre un jour et je suis pas le seul.
Citation :
vu tout ce que j'ai a emballer

Allons mon ti pépère!! tu as encore largement le temps de faire les collections pour increase les houses... du moins si c'est transférable aussi...

Mais bon, perso j'imagine même pas ce que je deviendrai si je devais faire les miennes.... je ne jette jamais rien!!

Bon courage!!
lol.. c'est encourageant

Citation :
du moins si c'est transférable aussi...
oui mais il faut les appliquer aux maisons avant transfert.


le pire ce sont les différents items et bâtiments de chaque persos.... et comme on est vraiment limité aux nombres de persos, ça devient très problématique...
Ben je ne sais pas ce que tu as à transférer et c'est sur que si tu es du genre comme mon leader de guilde à avoir transformé son bunker en véritable musée je conçois que tu sois embêté.

Par contre, hormis le bunker que tu ne peux pas fabriquer et même si la déco est longue (c'est absolument pas mon truc) il vaut mieux tout mettre dans un gh et un bunker increase que prendre plusieurs maisons individuelles que tu peux acheter ou fabriquer ailleurs sur l'autre serveur.... c'est déjà ce qu'a fait un copain (qui n'est plus dans le jeu malheureusement) quand il avait décidé de quitter corbantis il y a deux ans... je lui avait donné tous mes rewards pour qu'il puisse ensuite me les redonner sur farstar sur les perso que j'avais recréés... il avait pris que le bunker et quelques petites maisons mais à l'époque, pas la possibilité d'increase le nombre d'items donc il était obligé de faire comme ça.

allez! au boulot! équipe toi aussi d'un bon back pack et même si c'est pas facile à dire ni à faire... fais bien le tri et les choix aussi et tout ce que tu ne prends pas vends le puisque l'argent transfère sans problème...
Citation :
Ben je ne sais pas ce que tu as à transférer et c'est sur que si tu es du genre comme mon leader de guilde à avoir transformé son bunker en véritable musée je conçois que tu sois embêté.
c'est pas le problème, puisque l'on as pas a bouger les items dans les maison , ils sont packed avec.

mais comme j'ai deux compte de persos, va falloir que je fasse des choix et des transfert d'item entre tous les persos pour ensuite faire un choix final
Citation :
mais comme j'ai deux compte de persos, va falloir que je fasse des choix et des transfert d'item entre tous les persos pour ensuite faire un choix final
Donc si je comprends bien, tu as en fait déjà des perso sur le(s) serveur(s) receveur(s) que tu veux conserver d'où ton dilemne... et tes fameux choix... par contre, rien ne t'empêche de transférer tes perso sur plusieurs serveurs en fonction de ce que tu as déjà dessus.

Par contre, et je trouve ça débile, ils n'autorisent pas le transfert gratuit de perso sur un autre compte même si ces comptes appartiennent à la même personne !! A cause de ça, je vais avoir deux orphelins sur infi...

euh, ma curiosité me titille un ti peu (ben oui je suis une fifille, une vraie!)... tu veux aller sur quel serveur ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés