[Actu] Free Character Transfer Service : présentation

Répondre
Partager Rechercher
4 persos sur kauri....

et j'ai déjà deux persos sur chimaera...

sachant que je ne prendrais plus qu'un seul compte a partir de janvier... donc des choix vont devoir se faire... ( sa fait 4 persos qui saute au total )

chose que je n'aurais pas eu a faire si SOE c'était bouger le cul comme ces concurrents a faire plusieurs slots de personnage.
Et honnêtement, plutôt que de perdre tous ces persos, tu voudrais pas en sauvegarder au moins un (peut être deux) sur farstar? apparemment tu n'as pas de perso sur ce serveur et ça te ferait moins mal au coeur .... et puis ça peut aussi être sympa de jouer sur deux serveurs différents ....

et oui je suis entièrement d'accord!! soe a pas du tout assuré sur ce coup là et j'imagine même pas la rage de certains qui avaient fait le transfert de kauri sur farstar avec tous leurs perso.... notamment les ti djeunz qui se paient l'abo avec leur argent de poche et qui avait économisé pour les transfert avec tous les items!!
Population Heavy hier soir a 20h sur Chim je suis vraiment étonné de voir encore autant de monde aujourd'hui l'effet Clone War ?
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
et crash serveur a 0:20 :P
avec rollback de plus d'une heure
enfin en même temps j'ai rien fait hier soir à part du pvp avant de me faire éjecter
ça craint pour les futurs transferts... allez sur farstar ils ont besoin de monde lol
Message supprimé par son auteur.
Y€ah plein de nouveaux client$ !!
(première fois que je refuse des commandes pour des pets ce soir)

Enfin, faut dire que vu les jeux sur le marché, je comprends que plein de gens reviennent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés