Cherche une classe AoE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Voila les amis tout est dans le titre j'ai regarder les guides mais je ne trouve pas quelle classe est attaque avec AoE donc si vous pouviez m'aidez =) merci

salut... en fait, que recherches-tu exactement ? Simplement une classe avec un bon AoE ou bien une classe qui fait des gros dégâts en AoE ?

Si c'est la 2e solution, à part les classes à Aedot, en pve, jouer à l'aedd n'est vraiment pas rentable, voire suicidaire.
Sauf en cas de pbae mais il faut être groupé pour en tirer quelque chose de bien selon moi...

A moins que tu ne parles de RvR... d'où l'intérêt de préciser ta question

Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
H'hésite entre Hel et odin maintenant ^^'
Lequel est le plus résistant ? et peu ce buff ?
Alors, les magos ne peuvent pas se buff, sauf avec leur self AF et leur self absorb... (on ne parle pas des buffs useless pour eux évidemment^^)
Relis ce que je dis au-dessus en ce qui concerne le hel (pbae). Le mieux pour pex, c'est un spe dd ou spe pet... sûrement pas un pbae (sauf en groupe donc). Si tu joues odin, tu n'arriveras à rien en solo avec AoE et en groupe, on te demandera tout sauf de AoE (kikoo aggro )
Techniquement, le hel est plus "résistant" du fait de son pet qui peut prendre l'aggro et de l'intercept, sans parler du taunt et des styles...

Que recherches-tu ?!
Citation :
Publié par Failoas/Froam
l'interet c le pbae jaune et le debuff jaune esprit sur le "nouveau" DD affaiblissement en ligne de base + les autres sorts utilitaires de chacune des deux lignes
Et surtout , le demezz. o//
Pouêt,



Partant d'une optique où je voulais une classe à zone pour pvp avec laquelle je puisse aussi tenter de solo/duo, j'ai choisi de up un odin.


Je pense pour l'instant à un template 50 affai 17 odin et 11 tenebre.

50 affai pour aedd snare et dd snare, bt red pulsante en groupe, ns red

17 odin pour tenter de jouer avec bolt pas trop moisax (même si bon, la bolt de spé doit faire rire...)

11 tenebre pour le petit add dps (3) et surtout l'ae debuff froid 10% (odin tenebre et hel drain)

A côté de ça, il reste un speed, un single root, un single debuff force et un single debuff dext...



M'enfin bon, pas encore testé (je commence à xp à heures perdues), donc sur de rien quant à la finalité du truc.


++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés