[Event - RvR] Prise de fort T2 : Mardi 30/09

 
Partager Rechercher
Salut lé gars,

L'chef il a dit k'vous vous z'êtes bien battus mais ke l'chef Brizos est fou d'rage à cause ke vous avez perdu son fort d'nabots. Y dit k'la seule chose ki l'calmera c'est dé z'oreilles pointues à s'mettre autour du cou pour son collier d'Waaagh! k'lé z'avortons y vont enchanter avek d'la magie.

Lé z'oreilles pointues y z'ont plein d'truks ki brillent, même des truks ki brillent encore plus ke c'ke vous avez là et en plus y sont kopains avek lé nabots et lé zoms ! Y faut k'on parte maintenant, sinon l'chef y va taper lé gros gars et bouffer lé z'avortons... et j'veux pas m'faire bouffer !


[HRP]


Bonjour,

Au vu des fils récents, il semblerait que beaucoup d'èvènements RvR improvisés et organisés ont lieu tous les jours. Je ne sais pas si nous sommes encore nombreux en T2, mais j'aimerais tout de même vous inviter à nous regrouper ce mardi soir pour une nouvelle sortie RvR de masse en région T2.

Il s'agirait cette fois-ci de se rejoindre dans la région T2 Haut-Elfes/Elfes Noirs avec pour objectif la prise ou défense des deux forts dans cette région.

Cet évènement est ouvert à tous les joueurs de niveau 10 à 21.


Programme :

DATE : Mardi 30/09

LIEU : Bivouacs RvR du T2 Elfes - Pays de l'ombre / à vérifier (j'konnais pas bien l'pays dé z'oreilles pointues)

HEURE : Début à 20H45 - 21H


A bientôt,

Gaxpar
La Lame du Chaos
C'est quand meme dommage de l'annoncer ici (on a pas d'autre possibilité pour le moment) car du coup on va avoir beaucoup de l'ordre et beaucoup de destru et au final on va se taper sur la tete mais les fort ne vont pas bouger.

C'est bien car ca va rassemblé les combattant mais c'etait bien au debut maintenant les combattant savent comment ca marche et si un fort elf est attaquer on va les voir rappliquer bien vite.

Vu que deja l'Ordre a du mal a les prendre lorsqu'il y a qu'un poigné de destru en face alors j'imagine si beaucoup viennent...

Il faudrai un forum parrallele pour l'ordre (et bien sur un autre pour la destru) ou pourrait etre annoncé ce genre d'event sans que l'autre camp le sache. Pour Alb/Ys il y en avait un comme ca, ca marchait plutot pas mal. Il y avait un gros filtre de parainage pour pouvoir s'y inscrire et il y avait pas (ou peu) de fuites.
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Citation :
Publié par Raistling
Il faudrai un forum parrallele pour l'ordre (et bien sur un autre pour la destru) ou pourrait etre annoncé ce genre d'event sans que l'autre camp le sache. Pour Alb/Ys il y en avait un comme ca, ca marchait plutot pas mal. Il y avait un gros filtre de parainage pour pouvoir s'y inscrire et il y avait pas (ou peu) de fuites.
Faut surtout créer des alliances!
T'inquiète Raisling en fait c'est une ruse, on se déguiser en poulet et aller prendre tous les objectifs RVR t1

Les alliances destructions et ordre une fois constituées si elles se font, communiqueront à mon humble avis de façon confidentielles très rapidement

En même temps tu peux voir à tout moment sur ta carte ou est-ce que le combat se passe et c'est plus sympa quand y a du monde en face
Enfin pour l'instant avec le leveling, la découverte, les écarts de niveaux, je pense que l'objectif est d'avoir un max de personne de chaque coté.

Parce que s'ils se retrouvent a 60 destru et personne en face, ils vont pas pouvoir faire grand chose, ils ont déjà tous les forts.

C'est un peu une différence aussi, l'ordre est nombreux mais que 4h par jours mais les destruc sont présents en nombre suffisant 8h par jour.
on arrive a prendre un fort mais fatalement à la prochaine connexion on l'a déjà plus.

Un p'tit Timer de 1h ou 2h entre 2 prises ça pourrait éviter le phénomène de yoyo que l'on voit.
Et ce qui serait bien pour les personnes ayant capturé un fort, c'est d'avoir un tp direct (pendant 6h par exemple), qui permet de revenir rapidement défendre son acquis. Parceque la plupart du temps, on capture un fort vide, on prend la récompense... et on se barre en oubliant le fort.
Citation :
Publié par dragan.lorre
++ il manque des intervalles pendant lesquels le FORT est locké.
ah non pas ça. Je joue en soirée mais je ne vois pas pourquoi les gens qui jouent en journée ou la nuit n'aurait pas le droit de prendre des forts ?

C'est un monde persistant et oui celui qui joue a des heures différentes de la grosse majorité a aussi le droit de profiter du jeu. Et oui ca me fera hurler quand notre futur fort de guilde sera pris en journée ou a 3 h du mat alors qu'on a mis X temps a le conquérir. mais ceux qui l'auront pris eux seront vachement content
Citation :
Publié par dragan.lorre
Les alliances destructions et ordre une fois constituées si elles se font, communiqueront à mon humble avis de façon confidentielles très rapidement

En même temps tu peux voir à tout moment sur ta carte ou est-ce que le combat se passe et c'est plus sympa quand y a du monde en face
Oui une fois les alliances faites, il y a des chances pour que cela se passe mieux. Apres restera a faire des alliances d'alliances :P

Par contre pour la map bof bof... ya un marqueur pour tout et n'importe quoi. Meme un mec qui se solo un des garde ca marque... au final deplacer un WB pour arrivé sur place et ne rien voir de spé bof bof.

Au fait qu'en est il du channel RvR ? j'y suis souvent mais ca papote pas vraiment
Bonjour,

Merci encore une fois à vous tous qui vous êtes signalés présents pour ce soir.

Cela va de soi que ce n'est pas la meilleure manière d'organiser un RvR vivant et dynamique. Idéalement, il faudrait d'ailleurs que ca se passe de manière complètement organique et non-programmée, au risque même de ne voir aucun adversaire en face.

Comme plusieurs d'entre-vous l'ont fait remarquer, ces petits pseudo-évènements RvR servent (serviront, peut-être) à rapprocher un peu les joueurs de notre serveur - quelle que soit leur faction - même si cela ne se solde pas en une prise de fort; chose que l'on aura largement le temps de faire au niveau 40 je pense.


Petit rappel :

HEURE : début des hostilités à 20H45 - 21 H

LIEU : Bivouacs Rvr Pays des Ombres / Ellyrion ( T2 Elfes )


A très prochainement sur le champs de bataille
Le Soleil commençait a descendre sur l’horizon. Le pays des ombres portait bien son nom. Le Soleil avait du mal a atteindre le sol, tant la région était vallonnée et couverte d’une végétation assez dense. Mais cette relative tranquillité qui habitait pour le moment les lieux serait rapidement annihilée. Avant ce soir, la région sera a feu et a sang. Les fortins avaient été pris par les forces de la destruction, quelques heures plus tôt, et il était temps que ca change !

Les forces de la destruction préparaient encore une offensive, dans la soirée ! Il fallait protéger coûte que coûte la région. Les Lions du Crépuscule avaient répondu a l’appel à l’aide des habitants de cette contrée ravagée par la guerre. Le baron Seiei Darsh se retrouvait avec ses officiers et quelques militaires elfes. Le rassemblement avait été donné au guet des Lames, en bordure de la zone a risque. Depuis le début de la journée, des plans d’attaques avaient été étudiés, revus, et analysé par les Lions et les militaires, mais l’heure n’était plus aux plans et aux discussions ! Il était temps d’agir.

Sous la houppette des Lions, de nombreux aventuriers ont répondus a l’appel, même si dans le désordre le plus total, aventuriers nains, elfes et humains se trouvait au guet, prêt a en découdre.

21h, l’assaut est donné ! La troupe, forte d’une trentaine d’âmes indisciplinées, dirigée tant bien que mal par le Baron Seiei Darsh, partait à l’assaut du siège du dragon, a l’ouest de la forteresse convoitée. Arrivé sur place, la troupe vit Kindra, une éclaireuse des lions, avancer vers eux, calmement. Elle avait déjà fait le ménage avec ses hommes, le siège était à nous ! Une première, petite, victoire !

Alerté par les bruits de la bataille, un premier contingent de la destruction arriva enfin sur place – sûrement la garde du fortin – pour tenter de récupérer le camp retranché avant que nos forces n’aie un point de repli a portée du château. Mais les forces de l’ordre étaient prête, et ils repoussèrent rapidement les peaux-vertes, elfes noirs et autres chaotiques vers leur forteresse.

Le siège pu commencer ! Bélier, balistes, archers contre huile, magie et mort ! Le chaos régnait sur le champ de bataille, mais rien ne pouvait arrêter les forces du bien ! De fiers sacrifices enfonçaient lentement mais sûrement les défenses de la destruction.

Soudain, une énorme armée de la destruction enfonça les flancs gauches de la troupe des Lions et de leurs alliés, avec une violence inouïe ! Seiei ne tarda pas a sonner la retraite. Les troupes de l’ordre reculaient, pas à pas, versant chèrement leur sang, mais ils reculaient, indéniablement ! Les forces de la destruction pullulaient sur le champ de bataille ! A gauche, à droite, en face, c’était un massacre ! Le moral des troupes venait de connaître un énorme revers, et la débandade fut inévitable !

A présent, le rapport de force était totalement inversé ! Les forces de la destruction étaient 2 à 3 fois supérieures en nombre, et bien préparées ! On ne pouvait même pas compter sur leur manque de cohésion ! Alors que les rangs de l’ordre diminuaient a vu d’œil, ceux de la destruction semblaient se renforcer. Seiei hurla des ordres dans le tumulte, tentant de rallier a lui les guerriers encore valides ! Et il y réussit ! Le combat durât de nombreuses heures d’offensives et contre-offensives sanglante, mais il était évident que pour l’ordre, seul comptait d’emmener dans les limbes le plus grand nombre d’ennemi, tant le rapport de force était vraiment inégal. Aucune chance de victoire, à présent !

Mais alors que la victoire semblait sourire au chaos et ses alliés, une soudain petit renfort de guerrier vint égaliser la donne, même si ils luttaient encore en sous-nombre, le rapport de force n’était plus que du 2 contre 3, environ ! Les force de l’ordre repoussèrent la destruction a nouveau, qui se retranchait sur le siège du dragon, qu’ils avaient repris. Mais durant une des contre-offensive, le point de repli revint a nouveau dans l’escarcelle de l’ordre, et l’espoir revint aux troupes du vieux monde et d’Ulthuan.

De courte durée, malheureusement. La destruction s’était replié au fortin, mais les troupes de l’ordre, ivre de la petite victoire acquise, se scinda en deux, malgré les tentatives de ralliement. Fatale erreur que ne laissèrent pas passer les forces de la destruction. Les 2 contingent furent pris d’assaut en même temps, et rapidement repoussé. Le héros doyen ne pouvait lui non plus rien faire pour repousser cette vague incessante d’ennemis. L’ordre dut se replier rapidement derrière ses lignes défensive, pour un dernier combat.

De trop nombreux morts, de nombreuses victimes jonchaient encore une fois le sol du pays des ombres. Et rien n’avait été fait.

La défaite était totale…


Mais il n’en sera pas toujours ainsi. Le baron le jura intérieurement !




---------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------


Belle bataille ! Vous étiez clairement plus nombreux et mieux organisés que nous, mais on s'est vraiment bien amusés ! Félicitation pour votre victoire ! On a essayé de vous opposer le plus de résistance qu'on pouvait, mais vu le nombre que vous étiez, l'issue était connue ! Bien joué
__________________
Venez me retrouver sur Twitch et Youtube ou sur la page Facebook !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés