Myrydyn |
Dernières publications

Je serais présent aussi :)... Lire la suite

Hesite pas a me contacter si tu as besoin d'aide :ange: mais a part cela je ne t'ai rien demandé :ange:... Lire la suite

Inversement je me suis baladé en zone frontière Elfe, je n'ai croisé que des alliés coté Destruction.Mais faut le temps que cel... Lire la suite

"Du Sang sur moi, s'égoutteChaud et savoureux, je le goûteParfaite dans les moindres détailsJe fais grand profit dans la batail... Lire la suite

:DHoy !!!Bande de gueux :monstre:Au plaisir de vous croiser sur un chemin sombre... Lire la suite

Coin Coin à tous, Je profite de l'ordinateur d'une jolie secretaire à l'hopital pour donner de mes nouvelles. A jouer les ... Lire la suite

Lol DionXTu as un Thorax pour nous defendre hien hien ;-)On reste en 0.1 pour la simple est bonne raison qu'en 0.0 il faut alig... Lire la suite

Le General Coin Coin 1 er fit le tour des futurs troupesTransporteur (les tout mou il bouge pos) :- Bratisla en Mammoth - Keilh... Lire la suite

Coin Coin SnikeBon je vais t'expliquer la vie de Sylkke ;-) Syllke naquit il y a 4 semaines, heuuu d'ailleur il oublié la manip... Lire la suite

La Nfm est de retour Engagagez vous qui disait !!! Vous voulez minez !!! (Ouaiiiiiiiiiiiiii !!!) Vous vous voulez qu'on... Lire la suite
Jeux
Myrydyn joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |