installation bloquée.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voilà, lors de l'installation du jeu, a un moment il se bloque et n'avance plus du tout. cela peut être a 10% du début comme a 10% de la fin (comme en ce moment).
j'ai la DLL machin-chose 34 (merci encore aux personnes sur le forum qui ont donner la solution a ce problème) et mon PC est, d'après system requirement lab largement assez puissant pour supporter ce jeu.
j'ai aussi remis a jour DirectX, mais rien n'y fait.

quelqu'un aurait il la solution a mon problème ?
Kikoo

Moi aussi ca m'a fait pareil : la barre verte restait bloquée à fond alors que je venais de mettre de CD2, mais en fait ca installais quand même.
Au bout de 10min c'était bon: instalation finie
Bonjour,

Moi j ai un pb après avoir mis le cd2, je finis par recevoir un message de volume incorrect dans le lecteur et il me demande de remettre le cd1 tout en m affichant un message d erreur:

Citation :
C:\Warhammer Online - Age Of Reckoning/world.myp

Une erreur est survenue lors de la copie d un fichier
le périphérique n est pas prêt
ça dit quelque chose a quelqu un ça?
Citation :
Publié par sorde
Bonjour,

Moi j ai un pb après avoir mis le cd2, je finis par recevoir un message de volume incorrect dans le lecteur et il me demande de remettre le cd1 tout en m affichant un message d erreur:



ça dit quelque chose a quelqu un ça?
tout pareil ici :s
perso lorsque j'ai mis mon cd2 (la barre d'avancement de l install etait pleine du au cd1), cette barre na pas bouger et est rester sur /war/world.myp et mon dossier ou j'ai installer war ne grossi pas, il est toujours a 8.70g alors que mon lecteur dvd tourne a fond...
Citation :
Publié par Damax_Sinse
perso lorsque j'ai mis mon cd2 (la barre d'avancement de l install etait pleine du au cd1), cette barre na pas bouger et est rester sur /war/world.myp et mon dossier ou j'ai installer war ne grossi pas, il est toujours a 8.70g alors que mon lecteur dvd tourne a fond...
Pareil j'en suis au même point ...
Personnelement ça m'ai arrivé et j'ai patienter. Au début j'ai crus que ca buggé j'ai destinstallé et réinstallé et finalement c'est la même chose.
Même si la barre n'avance pas, faut patienter. Enfin la barre est fond quand on insert le cd2.

Autre problème que j'ai eu c'est erreur 740 je crois, impossible de trouver le warpatch.exe
Clique droit sur l'icone du bureau et demarrer en tant qu'admin et ca à résolu le problème.

Si ca peu aidé !
Angry
problème avec le code 740 et un fichier d3dx9_34.dll
moi le problème c'est que j'ai tout installer mais jai eu le code 740 et le il me manque un fichier ou un dossier ou autre chose intituler "d3dx9_34.dll

je suis sous vista jai 4Go environ de ram et une carte vidéo Nvida 8800 gt
mais pk sa veu pas fonction vue que ma session est un admistrateur docn j'ai tout les droit sur lordi et donc je devrai pas voir de problème donc espliqué-moi commen règler les 2 éreur
mici d'avance
ba justement c que je suis pas très fort pour cette truc la enfin pour savoir a koi corespont se fichier c pour sa que je voulai savoir commen réusir a plus avoir le mésage pour le code 740 et le "truk" come je pourai le nommé qui s'apelle "d3dx9_34.dll"
Citation :
Publié par jeelow
idem pour moi world.myp reste figé alors que j'ai inséré le cd 2 depuis une heure...
1h40 d'installation !!! En revanche, il a fini par s'installer et là je suis en train de dl un patch d'1 Go
Citation :
Publié par aznabal
1h40 d'installation !!! En revanche, il a fini par s'installer et là je suis en train de dl un patch d'1 Go
et tu vas voir c'est... loooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnngggg (cmb )
Pareil Bug à la fin de l'installation sur le CD 2, j'ai tenté de l'installer 3 fois en tout sur 2 PC différents et le même bug apparaît à chaque fois.
Je ne vois pas trop ce qui plante (un des PCS étant sous Vista et l'autre sous XP ce n'est pas un problème de compatibilité)
oui mais comme je l'ai dit, je n'y suis pas encore au CD2, donc qu'il soit bloqué, je m'en fiche un peu, chaque problème en son temps.

bon, après mail a GOA ils me disent de DL le client de l'open bêta... si j'avais su, j'aurais pas balancer 50€ en l'air.
Voila,j'ai réussi a installer le cd2 et la il me marque "erreur 740" puis l'installation bloque pendant la maj sur le fichier"vo_french.myp",ca fait quatre fois que je réinstalle le jeu,j'ai mis a jour directx je ne sais vraiment plus quoi faire????
Quelqun a t-il deja eu ce probleme?
S V P je voudrai de l'aide?
Concernant le fichier world.myp:

Un ami a eu ce problème. J'ai tout simplement mis ce fichier sur USB ou DVD et je lui ai copié ds le fichier de son jeu et ça marche...

Il ne vous reste plus qu'à trouver un ami qui joue à war pas trop loin de chez vous!

Bon jeu!

PS: SI ce sont d'autres fichiers incomplets ou manquants, appliquez la même technique! Vive les amis qui jouent à war (qui marche ^^)
J'ai eu le même souci, en fait le disque 2 est tout simplement illisible (et a d'ailleurs une belle tache/rayure d'un demi centimètre de large et 3 de long en plein milieu mais que j'ai vu qu'après). Je me suis fait prêter le 2eme disque par un ami...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés