Equilibre ?

 
Partager Rechercher
Ouille ... Tout le monde s'accordé à dire que la destruction serait plus nombreuse que l'ordre et qu'il y aurait un vrai challenge de ce coté mais forcé de constaté sur Athel Loren depuis 10 heures maintenant que la destruction prend branlée sur branlée dans le scénar Chaos/Empire ...

Pas assez de healer ? Pas de skill coté destru ? En tout cas c'est trés trés chaud
Avec les sham et les cultistes, croyez moi y'a plus de healers que côté Ordre sur le front empire/chaos.

Je joue Ordre et les fois où on gagne, suffit de mater les stats, soit c'est car y'a des archimages qui ont inc, soit c'est parce qu'on a plus de lvl 10-11 que vous.

Je suis rr11 là et je trouve que les combats ont été bien équilibrés toute la soirée (j'ai aussi chain des défaites dans les scénar).
La c'est le 1er jours mais le 18 vous allez voir la masse du Chaos qui va nous roulez dessus comme a l'OB (voir dans le Wiki guilde 20 pour Ordre et 26 pour Chaos)
Pour l'instant il est trop tôt pour parler d'équilibre faut attendre le 20
bof en fait.

le scenar chaos empire depuis le debut de la beta il n'est pas balanced (surement du a la position de l'empire un peu dominante et qui donne une meilleure vision des mouvements adverses)

chaques scenars que j ai fait on l'a gagné a moins de 100 points.
on notera au passage que c est du au gros probleme de l'empire qui est l absence de tanks et de vrais dps cacs, nous somme gavé de tissus qui se font deboitter des qu il y a un peu d assist en face.
Mais en fait, une team coté empire et il est relativement facile de gagner ce scenar.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
La c'est le 1er jours mais le 18 vous allez voir la masse du Chaos qui va nous roulez dessus comme a l'OB (voir dans le Wiki guilde 20 pour Ordre et 26 pour Chaos)
Pour l'instant il est trop tôt pour parler d'équilibre faut attendre le 20

Le 18 ce sera le jour du jugement contre la destruction !



Mid/Ordre>Alb/destru

Personnellement, j'ai fais pas mal de scénarios hier sur le front nains/peaux vertes et j'ai trouvé ça assez équilibré. J'ai fait environ 50% de victoires et 50% de défaites et assez rarement des trempes c'était toujours assez serré.

Pourvu que ça dure
tout petite question, dont la réponse a déjà été donnée, mais je l'ai pas tout à fait comprise. En gros, je suis un PG et je veux me battre sur le front nain / peaux verte. Je fais comment ? parce que quand je vais au fly master, il me donne pas accès au truc des nains. Faut faire un double voyage ? commencer par aller à la capitale et en prendre un autre?
Citation :
Publié par Keylan
tout petite question, dont la réponse a déjà été donnée, mais je l'ai pas tout à fait comprise. En gros, je suis un PG et je veux me battre sur le front nain / peaux verte. Je fais comment ? parce que quand je vais au fly master, il me donne pas accès au truc des nains. Faut faire un double voyage ? commencer par aller à la capitale et en prendre un autre?
J'avoue que cette question m'intéresse également.

Je suis allé à la capitale mais jamais dans les zones de mes alliés encore
Citation :
Publié par Masics
J'avoue que cette question m'intéresse également.

Je suis allé à la capitale mais jamais dans les zones de mes alliés encore
faut aller chercher la map que tu veux dans les petites icones en bas et apres a droite
L'ordre rox en scénario, mais j'ai l'impression que c'est parce qu'on a des plus haut niveau que ceux d'en face.
Les combats sont sympa le seul probleme c'est que le matin y a personne et les scénarios se compte sur les doigts de la main (2 en 1h )
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
L'ordre rox en scénario, mais j'ai l'impression que c'est parce qu'on a des plus haut niveau que ceux d'en face.
Les combats sont sympa le seul probleme c'est que le matin y a personne et les scénarios se compte sur les doigts de la main (2 en 1h )
Petit à petit, ça devrait se résoudre, ça.

Ou au moins s'atténuer un peu.
Citation :
Publié par Futaie Maudite
J'ai fait direct les scenar sans meme faire de quetes hier des l'ouverture, 4 gagnés et 1 perdu, et au 2ieme y'avait deja un level 5 en face qu'on c'est empressé de découper en petites rondelles
Bah disons que la seule chose que les levels changent, c'est au niveau des sorts, puisque le jeu met tout le monde au niveau 8 pour ce qui est des stats.

Donc le level a moins d'importance, même si les différences de sorts aident bien (sans compter l'équipement et les "bonus de renommée, etc...").
Citation :
Publié par Xiom
Il est peut être un peu tôt avant de dire qu'un coté ou l'autre met une branlée au autres tous le monde n'est pas encore la =)
Bof, dans ma tête c'est clair. L'ordre va mettre une branlée a la destruction.

Aucun soucis.
Citation :
Publié par Keylan
tout petite question, dont la réponse a déjà été donnée, mais je l'ai pas tout à fait comprise. En gros, je suis un PG et je veux me battre sur le front nain / peaux verte. Je fais comment ? parce que quand je vais au fly master, il me donne pas accès au truc des nains. Faut faire un double voyage ? commencer par aller à la capitale et en prendre un autre?
tu vas au fly master, une fois la carte ouverte, tu sélectionnes le front Nain contre peaux verte (en haut à droite de la fenêtre) et tu cliques ensuite sur la région verte Ekrund.

Pour ce qui est de l'équilibre, on voie qu'effectivement la population Chaos est légèrement supérieur (ça se voie sur les stats serveurs), mais dans les scénarios c'est relativement assez équilibré, c'est souvent le gameplay d'un coté ou de l'autre qui fait la différence (heals, assists, etc...).
En tant que répurgateur level 10 rr10 si j'ai un healeur au cul, ça me laisse couper quelques têtes sans trop de soucis alors que sans soins, ça deviens beaucoup plus difficile.
Etant aussi sur le serveur faut bien se rendre compte qu'a bas level les scenario sont desequilibrer (je trouve) selon les races

Cote empire par ex faute etre honnete y a quasi que des mages/repurgateur et quelques pretre guerriers, donc deja ne serait ce que pour les quetes publique ou les scenario, pas de tanks et peu de heal

Je trouve que les Fly sont pas super bien foutu ou clair a trouver voir loin ce qui du coup penalise un peu, chez les nains par exemple je trouve que c est assez equilibrer , les elfes ca va aussi.

Dans le meme genre on peut avoir l impression que tout le monde joue notre classe au debut vu qu'on est qu'avec ceux de sa race
Citation :
Publié par Douze
bof en fait.

le scenar chaos empire depuis le debut de la beta il n'est pas balanced (surement du a la position de l'empire un peu dominante et qui donne une meilleure vision des mouvements adverses)

chaques scenars que j ai fait on l'a gagné a moins de 100 points.
on notera au passage que c est du au gros probleme de l'empire qui est l absence de tanks et de vrais dps cacs, nous somme gavé de tissus qui se font deboitter des qu il y a un peu d assist en face.
Mais en fait, une team coté empire et il est relativement facile de gagner ce scenar.
Pour avoir testé le scénar Chaos / Empire avec une assist Elu , Orc et Maraudeur avec 2 (vrais) heals au cul, c'est vrai que les tissus explosent.

Je pense maintenant que c'est vraiment une question de classe.

Quand j'ai monté mon maraudeur en OB, si y'a pas 1 -2 tanks healé coté Chaos, c'etait fini en 5 mins pour l'ordre, par contre coté Nain/GS , c'etait vraiment equilibré (tank + dps distance + heal de chaque coté).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés