JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 1112 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Popmundo
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=896322
Rhaitz
Alpha & Oméga

Oui c'est pas mal pratique
Acaedan [CdA]
Alpha & Oméga

Petit rappel pour dire que j'enseigne encore pendant 3 semaines les compétences suivantes :
- Instruments à percussions (bases)
- Batterie
- Chant (bases)
- Chant

Et éventuellement :
- Rock
- Composition (bases)
- Paroles (bases)
- Sens du spectacle

Avec 50000€ offerts par compétence apprise
Dhu
Alpha & Oméga

Moi avec Jules il y a toujours des personnes qui demandent à ce que je leur enseigne des compétences. Dont parfois des VIP et je leur file juste un peu d'argent mais beaucoup moins

Sinon, avec Jules ça commence à être sympathique à tout juste 17 ans

Acaedan [CdA]
Alpha & Oméga

Mouarf, en effet
Mais euh, on peut apprendre des compétences à partir de quel âge ? et enseigner pareil ?
Rhaitz
Alpha & Oméga

16 ans me semble pour les comps (donc j'imagine pareil pour enseigner)
Dhu
Alpha & Oméga

Dès 12 ans on peut apprendre des compétences (bouquin ou maître) et tant qu'on a Enseignement à 5 étoiles on peut enseigner

En plus, avant d'avoir 16 ans on peut enseigner pendant 4 popo années sans soucis et on aura pas le message comme quoi on fait toujours la même chose.

Avec Jules, je compte enseigner un mois, faire une tournée à apprendre des compétences voir composer un peu puis de nouveau enseigner un mois, etc...
Acaedan [CdA]
Alpha & Oméga

C'est quoi le problème d'avoir ce message en fait ?
Je n'ai du l'avoir qu'une ou deux fois, je ne me suis jamais vraiment soucié.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Gros gros drop mood
Enthy

Hop hop les aminches.

Question, lorsqu'on écrit une chanson, il faut lui assigner les instruments joués (instruments principaux donc). Mettons : piano, chant, batterie, choeurs

Si deux personnes ont pour rôle :
- chanteur principal / piano
- batterie / choriste

Est-ce que la chanson est bien optimisée ? (je comprends mal le rôle des "instruments principaux"...)

Sinon, à tout Jolien qui commence le jeu sur Paris, notre groupe Thunderspire (tendance Rock) cherche des membres, alors n'hésitez pas à contacter Ronan Leseigneur ou Malou Bernier !

Question subsidiaire, sachant quye pour le moment on ne fait que des concerts sur Paris :
- l'équipement pour les concerts est utile ? Si oui, qu'est-ce qu'il faut acheter de base ?
- un technicien de tournée est utile également ?
Rhaitz
Alpha & Oméga

Avec le nouveau systeme qui va etre implanté personne sait trop si il faut mettre dans votre cas soit

piano, chant, batterie, choeurs

ou

batterie, chanteur principal

Faudrais que si tu puisse tu attende quelque jours voir si c'est mieux de mettre un instrument principal meme si on la en second role ou si il vaut mieux juste mettre les principaux

----

Pour le stuff c'est super simple

Tu prend le minivan pourri quand tu a 10k

Nightliner + 3* stuff quand tu a 200k
Nightliner + 5* stuff quand tu a 300k

Prend pas de roadie tant que tu a pas le stuff, par contre si tu peux te le permettre des chauffeurs pour quand tu commence a tour, des PA (1 par bandmate), un gerant de tournée, un publiciste ca le plus vite possible (mais bon regarde a savoir les payer)

Et commence a tour assez vite enfin surtout a le planifier

Tu devrais creer ton tour et commencer a prendre les invite pour début novembre, pour ton premier je te conseil de le faire en 50jours+ si tu veut tente plus rapide je peux poster le mien, sinon va la http://poptour.cynosure.info/
Enthy

nightliner correspond à quoi en français ?

Autrement un groupe et non un particulier peut acheter du stuff ?
Nyu

WINNER NaNo 2015

Alpha & Oméga

Hello, comment doit on faire pour avoir des chansons à 4* en concert ?
Comment pourrais-je améliorer les concerts de mon groupe ?

Dernièrement j'ai fait des concerts à Très bon mais là je suis à Plaisant.
J'aimerais revenir à Très bon et au delà.

Je pense que ça passe par de meilleures chansons, de meilleurs events de scène et d'autre détail.
Need l'oeil des experts Joliens.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Enthy
nightliner correspond à quoi en français ?

Autrement un groupe et non un particulier peut acheter du stuff ?
A nightliner

"Vieux Nightliner Rouillé"
"Rusty old Nightliner"

Et non tu peux pas acheter du stuff "groupe" avec ton argent perso

--------

Jesse, je pense tout est sur les chansons, on fait 4* sur toutes nos event de scenes mais on est retombé en dessous de plaisant donc bon je pense faut des chansons de qualité pour aller bcp plus haut

------------

Est ce que un d'entre vous vendrais un Didgeridoo ?
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Tiens dites-moi, quelqu'un sait c'est quoi ça :

Citation :
HAHAHAHA... ! J'en ai les larmes aux yeux ! Je viens juste d'entendre La Blague La Plus Drôle Du Monde ! C'est absolument terrible !
?

Mon journal m'indique ça a l'instant, alors que je suis sur la route, et ça m'a foutu mon humeur à 100% (elle devait être à ~90).
J'en suis bien content, mais je comprends pas comment ça a pu arriver / qu'est-ce qui a fait ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Popmundo RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Popmundo RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Popmundo RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite