JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 770 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Outils Rechercher
Røi
Prince

Quoi D3 n'est pas encore sorti ? et l'alpha ?

Il y a une semaine environ j'apprends que Diablo 3 va sortir, alors il est où hein ... Bon ok il faut patienter un an et des brouettes ....

Mais étant donné que je ne me suis pas encore pendu n'y aurait-il pas quelqu'un qui a volé le CD du jeu en préparation chez les dév histoire que je me défoule sur quelque chose ?

Sinon n'y a t il pas une version en pré-alpha ou il faudra des pré-alpha testeurs ? je suis un très très bon pré-alpha testeur !!! sisi !!
allez quoi un geste ...

bon je retourne planter la perfusion....
Lien direct vers le message - Vieux
Dad's
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Røi Voir le message
Il y a une semaine environ j'apprends que Diablo 3 va sortir, alors il est où hein ... Bon ok il faut patienter un an et des brouettes ....

Mais étant donné que je ne me suis pas encore pendu n'y aurait-il pas quelqu'un qui a volé le CD du jeu en préparation chez les dév histoire que je me défoule sur quelque chose ?

Sinon n'y a t il pas une version en pré-alpha ou il faudra des pré-alpha testeurs ? je suis un très très bon pré-alpha testeur !!! sisi !!
allez quoi un geste ...

bon je retourne planter la perfusion....
C'est plutôt du côté des pré-antérieurs-alpha-beta-testeur je pense qu'il faudrait allez voir ...

Enfin tous ca pour dire qu'à mon avis ils ont quand même du avancer un minimum, sans quoi ils n'auraient pas annoncé sa sortie ?
krom
Empereur

Je pense que le moteur du jeu est prêt, il ne doit rester que les créations graphiques et les animations à faire.
Donnons leur 1 an.
Kantziko

Citation:
Envoyé par krom Voir le message
Donnons leur 1 an...
Et ils en prendront trois.

C'est comme les gosses : tu files ça, ils prennent ça. Merde, ça marche moins bien à l'écrit

Nan mais sérieusement, faut arrêter de croire les dates de sorties. C'est ptêtre pas aussi exagéré que pour les MMO, mais à mon avis y'aura au minimum deux reports. Genre : sortie annoncée pour Novembre 2008, repoussé à Noël 2008 pour finalement l'avoir en Mars 2009.

Bref, vous voyez l'idée.
Compte #14089
Invité

Oui la conception d'un Hack & Slash est certainement plus rapide que celui d'un MMORPG. Cependant, Blizzard sera le retarder si celui-ci n'est pas à la hauteur d'un Diablo.
jcandli
Alpha & Oméga

Mon pronostic :

- 2008 = Starcraft II
- 2009 = Wrath of the Lich King
- 2010 = Diablo III
- 2011 = Hydra?
Calibre
Alpha & Oméga

Hydra c'est Diablo III me semble
rhama
Roi / Reine

Diablo3 a été commencé en 2001 donc comme il faut 10 ans pour finir un jeu à Blizzard
Compte #14089
Invité

Diablo 3 à été commencé en 2001, certes, tu oublies de préciser qu'il n'était que 50 voir bien moins. Normalement Hydra était le nom de code pour ce titre
Kenron [ADWN]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par jcandli Voir le message
Mon pronostic :

- 2008 = Starcraft II
- 2009 = Wrath of the Lich King
- 2010 = Diablo III
- 2011 = Hydra?
J'échangerais Starcraft II et WotLK, car ce dernier est déjà en béta, alors que Starcraft II non, probablement pour l'été 2009.
JOL Elessar
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Shattered Voir le message
Il m'avait semblé lire qqpart que Hydra n'était pas D3, mais un autre projet, qqun peut me confirmer svp ?
jcandli
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Shattered Voir le message
Pas sûr. Enfin, sans info officielle, on ne peut que spéculer.
Ma supposition consiste à reprendre une annonce (d'environ 1 an je pense) qui disait très brièvement qu'ils étaient en train de préparer un truc incroyable. Je ne sais plus dans quels termes exacts ils disaient cela, mais en gros, il fallait s'attendre à un truc assez novateur/révolutionnaire.
Je pense donc -mais ce n'est que pure spéculation de ma part- qu'ils parlaient du projet Hydra.
Compte #14089
Invité

Si Hydra est un autre projet que celui de Dialo 3, on est pas prêt d'en voir sa tête
Hokaine
Alpha & Oméga

Hop je me permet de balancer une image (qui avait d'ailleurs fait l'objet d'une news JoL). On y voit une des scène de la cinématique d'intro de D3 ainsi que l'inscription Hydra.

En ce qui concerne les sorties voici mon pronostic:

- Novembre 2008: WotLK
- Troisième trimestre 2009: Starcraft 2
- Premier trimestre 2010: Diablo 3
Hoichi [YnB]
Alpha & Oméga

Hydra apparaît sur les screen de conception de la cinématique :x

http://www.blizzard.com/diablo3/_ima...ss38-hires.jpg

Woltk : un jour
Starcraft 2: une jour
Diablo 3: un jour :x

Blizzard et les date c'est pas compatible.

Edit: oops grilled ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite