Playstation 3 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=889558
Il est dit qu'il serait annoncé mi juillet, donc wait&see, je ne pense pas qu'on aura beaucoup d'autres sources d'ici là.

Mais si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle
Citation :
Publié par Wolfbrook
First

Une démonstration du gameplay de Naruto PS3, ça ultra-rox (à 24:47), hyper fluide, ultra dynamique, ça ressemble au best Naruto ever.
Même si ça fait un mini scandale, je trouve que Qore vaut le coup, surtout l'épisode 2 avec la démo de Naruto. C'est certes un magazine qui reprend beaucoup d'informations déjà connues, mais t'as presque 2h de vidéos en HD d'interviews de développeurs et de making of, tout ça pour dire qu'avec Qore 2 il y aura la démo de Naruto et même si on a l'impression qu'on 'paye' pour la démo, il y a tout un contenu qui fait poids à côté.
Perso je paye Qore sans aucun scrupule, c'est du contenu proposé en plus, pas d'obligation et puis Veronica Belmont

Et puis l'épisode 2 a un making of de Resistance 2 et une preview de Silent Hill Homecoming (qui en fait à l'air d'être très bon en mouvement, assez beau).
Citation :
Publié par Ashley
Même si ça fait un mini scandale, je trouve que Qore vaut le coup, surtout l'épisode 2 avec la démo de Naruto. C'est certes un magazine qui reprend beaucoup d'informations déjà connues, mais t'as presque 2h de vidéos en HD d'interviews de développeurs et de making of, tout ça pour dire qu'avec Qore 2 il y aura la démo de Naruto et même si on a l'impression qu'on 'paye' pour la démo, il y a tout un contenu qui fait poids à côté.
putin la course sur les murs dans naruto
roxxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dommage pour le mode online.
fin bref, pour moi le vrai scandale c'est que c'est pas dispo en europe(enfin j'ai pas vu)
mais sinon moi je paye le quore, si c'est pour avoir ce genre de demos ,moi je dis ui

a 30'49 , transfo en plein match
Citation :
Publié par Wolfbrook
Si c'est region free. Qore seulement disponible sur le store us donc il faut une CB internationale.
ok , j'en etais sur, j'espere une version europe du qore neammoins.
Avec une PS3 US :

- Jeux PS3 region free
- Jeux PS1 et PS2 zonés (pour la 80go pour la PS2) sauf pour les jeux sur le PSN.
- Bluray au cas par cas, certains region free, d'autres non (Warner ou Paramount c'est region free avec piste fr par exemple).
Citation :
Publié par Wolfbrook
First

Une démonstration du gameplay de Naruto PS3, ça ultra-rox (à 24:47), hyper fluide, ultra dynamique, ça ressemble au best Naruto ever.
Il a l'air vraiment excellent. Vu que j'ai passé mon tour sur un demi DBZ : Burst Limit, j'attends beaucoup de ce Naruto pour avoir mon premier jeux de bastion next-gen.
C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir faire des combats online comme pour DBZ mais j'espère qu'ils l'intégreront sur une éventuelle suite dans l'histoire shippuuden.
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Rhaa Naruto L'opus 360 m'a laissé sur ma faim même si j'ai adoré. Mais alors celui-là
Par contre c'est un jeu d'aventures ou uniquement combats ?
lol , bien sur que c'est de la baston
t'as vu les deux mecs jouer et tout ^^
http://www.ps3fanboy.com/2008/04/17/...s-three-man-t/

Naruto: Ultimate Ninja Storm features 25 characters, three-man tag teams

Gaara-ino-temari
best tag team ever
CC owns

edit/moi je veux un bleach next gen , ca va peter ! avec transfo in game aussi.
mon dieu o_o bankai powaaa
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Ya pas de mode aventure en parallèle ?
bah y aura surement d'autres modes comme celui la
The story mode will feature a total of one hundred missions, reliving the events up to the Sasuke Retrieval arc.

j'espere des modes mini jeux comme dans les naruto ps2 ,notamment le jeu des cibles et aussi ,la course dans les arbres, et le jeu de danse rofl
Citation :
Publié par Jo le jolien
Airman, où as-tu vu l'annonce d'un breath of fire sur ps3 ? Juste pour savoir.
hey , le breath of fire et autre suikoden,c'etait juste une blague, enfin j'espere quoi .
en general si je dis un truc ,je balance une source avec, si y a pas de sources, je specule juste et espere.
mais qu'est ce que ca serait cool, un breath comme a l'epoque de la psx.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés