les landes sur Sirranon

Répondre
Partager Rechercher
Sur sirranon,
Tous se passe bien,

Quand on tue quelqu'un ? On s'excuse auprès de lui pour notre geste maladroit
Personne s'insulte on respecte l'adversaire des 2 côtés.
On s'engueule pas entre membre de même faction.
le canal regional est safe.

Apres les combats un jour sur deux les héros et les monstres se raccompagnent en file indienne 2 par 2 main dans la main à glain ou gram avant de déco.

et tout ça finis une fois par an par un michoui irl entre ancien combattant "moi de mon temps......."


bref c'est bisounours land c'est cool


comment ça je délire ??????
exact, d'ailleurs branwouille, on a un rdv avec tes miches de r10 ce soir , engrange qq étoiles avec des ptits jaunes pour être bien grassouillet à mon arrivée

Après tout qui aime bien chati bien
Citation :
Publié par konogan
exact, d'ailleurs branwouille, on a un rdv avec tes miches de r10 ce soir , engrange qq étoiles avec des ptits jaunes pour être bien grassouillet à mon arrivée

Après tout qui aime bien chati bien
J'en ai 3 jaune en ce moment mon choux ça te va mais dépêche toi car il y a plein de vilains qui veulent me les croquer promis je vais te rouler plusieurs fois dessus pour les augmenter
Dites les gros moche j'ai un scoop

Pour monter ses rangs faut pas rester camper Tol faut bouger ses fesses....

Si ça vous fait triper de vous battre une fois toute les 30 minutes ou attendre à 24 que 10 héros attaquent Tol où soit sur un tyran pour intervenir...

Faut pas s'étonner du résultat

C'est quand même spéciale de voir que ceux qui recherche le plus le combat et le risque qui va avec sont les bas rangs.... Après ça s'embourgeoise ????

Donc l'équipe qui a le plus de monde doit faire le jeu (vous avez installer un home cinéma à tol ?)

Il me semble pas que le trait patience se gagne côté monstre
Tu dois parler d'hier soir où il y avait 2 raids de héros qui se sont fait poutrer à tol par moins d'un raid de monstres. (bizzarement en maths j'ai toujours pensé que 2>1)

Sinon on est sorti de tol après (qd un des 2 raids héros s'est dissout), on est allé à Luga puis à Tirith (toujours à un raid de monstres), puis effectivement quand on a commencé à avoir des décos on est retourné à tol (j'ai déco à 23h perso).

Tiens petite question au fait : faire le jeu est-ce synonyme de sortir 2 rodeurs qd on est en surnombre?

Sinon Patience n'est pas un trait d emonstre, mais étant méchant, nous sommes sensés être pleutres et n'attaquer qu'en surnombre. La chevalerie, la bravoure et tout le tralala, c'est votre coeur de compétences

Putrefaction
Non je parle de la journée monster que j'ai passé cette semaine, je parle de ce week'end où vous sortiez qu"en surnombre (et encore) vous bouger seulement qu'en Kronogan où jeje vous y pousse. Je parle de tol où vous venez que dans la salle du tyran mais pour défendre le reste nada (la facilité paye mal en points).. Et on peut même parler des décos massives quand le vent tourne pas en votre faveur...

samedi à la traque 27 monstres dans tol 16 héros qui doivent les chercher dedans. Arrivé au 2eme étage ho miracle un troll joueur .

En soirée dimanche il y avait qu'un raid héros hier donc les 2 je sais pas où tu es allé les chercher.

Quand à la reprise de tol avorté vers 18h on la doit pas aux monstres qui avaient courageusement lâché l'affaire... mais aux 2 ême raid héros qui nous a fait reset 4 fois le tyran pour je cite "que ça se finisse pas à Gram" sic....

Résultat le premier raid c'est dissout et à déco d'où notre non défense de luga et de tirith. On les a donc laissé ce démerder

C'est vrai que les trolls sont toujours sorti à bon escient Pour les rodeurs, plus aucun complexe, plein toi aux développeurs, vous voulez du full rouge en permanence assumé . Nous on reprends pas les forts tard dans la nuit, le maréchal ann vous suffit pas donc y a le 2nd effet kisscool le rodeur. Je dirais les rodeurs car les joues sous ts au moins on se marre . Si vous avez peur de rôdeurs après c'est votre problème lol.

Il me semble que tu as pas de complexe quand à 2 trolls et un full raid monster tu exploites une faille du jeu pour reprendre le point chaud dans le quel on se trouve.

Bref sans les personnes cités où une confrérie (DG) à force égale vous camper vous ne sortez pas, on vous voit sortir que quand vosu êtes sur d'écraser l'adversaire...

Faut pas s'étonner que le seule r8 monster se soit barré sur un autre serveur pour monter ses rangs au vue de la stratégie développé côté monstre sur Sirranon

Et GG pour la reprise de tol len pull vanish à 18h ce jour à 24 ça confirme mes dires
Assez dur de suivre ton raisonnement Branwenn^^

Pour les deux raids effectivement, je parle de la reprise à 18h, on est donc sorti à un raid face à un autre raid ensuite. Après en dépit de vos deux raids, le seul raid monstre était dans tol, je ne vois pas où tu vois qu'on avait laché l'affaire.

Dans le même post, tu nous expliques que les monstres déco quand le vent tourne mal (bouh c'est pas bien), et que lors de votre échec à tol, à cause du mauvaise entente entre les 2 raids héros, votre raid se dissout, vous faites donc la même chose et c'est normal.

Quand il y a 2 trolls, c'est le mal. Par contre 2 rodeurs faut se plaindre au développeur.

Il faudrait peut être éviter l'esprit manichéen et réducteur de penser que le si le jcj ne tourne pas comme tu veux, c'est car les monstres ne font pas ce que tu veux.

Je ne nie pas le fait que parfois nous devrions être plus entreprenant, que nous pouvons avoir des tords etc....Mais de là à venir déverser ta haine et de ne jamais remettre en cause ton côté c'est un peu facile.
Désolé mais la haine c'est toi qui la distille avec tes sous entendus. je constate juste votre jeu depuis 3 semaines par rapport à ce qui se passait avant.
et je fais que reporté l'avis des héros que je lead sur votre super façon de jouer. L'idée c'est de se taper dessus non pas de camper chacun de son côté il me semble ????

Citation :
Publié par Yonel
Assez dur de suivre ton raisonnement Branwenn^^

Pour les deux raids effectivement, je parle de la reprise à 18h, on est donc sorti à un raid face à un autre raid ensuite. Après en dépit de vos deux raids, le seul raid monstre était dans tol, je ne vois pas où tu vois qu'on avait laché l'affaire.


Je crois qu'il va falloir arrêter la fumette si tu crois qu'un raid monster peut faire face à 48 héros à tol laisse moi rire. On s'est pourri la reprise comme des grands en se faisant reset le tyran 4 fois (volontairement)... C'est aps une mauvaise entente c'est du sabotage délibérée... et confirmé sur le regional.




Citation :
Publié par Yonel
Dans le même post, tu nous expliques que les monstres déco quand le vent tourne mal (bouh c'est pas bien), et que lors de votre échec à tol, à cause du mauvaise entente entre les 2 raids héros, votre raid se dissout, vous faites donc la même chose et c'est normal.
la aussi va falloir arrêter de lire entre les lignes si on a arrêté c'est par écœurement du comportement de l'autre raid héros et pas car les monstres nous ont mis une branlée (il risquait pas dans le cas de figure).

Et tu me verra jamais déco car le camp en face est supérieur en nombre si toi te gaver pendant 2 h sur des heros et après oh le vent tourne je deco tu trouves ce comportement normal libre à toi. Mais libre à moi de trouver cela petit joueur.

Citation :
Publié par Yonel
Quand il y a 2 trolls, c'est le mal. Par contre 2 rodeurs faut se plaindre au développeur.
Là aussi il me semble pas avoir dis vous êtes des vilains vous sortez des trolls je réponds juste à ton argumentation que dans la série on sort des trolls à toute les sauces les monstres sont pas mal non plus et logique vu que tout le monde peut se servir...

après venir dire quand vous reprenez les forts la nuit avec votre obsession de la carte rouge c'est pas bien les gars 2 rodeurs ça déséquilibre le jeu. je te dis juste bah c'est l'arroseur arrosé...

Car si les trolls vous font sortir on est à 100% pour !

Maintenant si le fait d'être les plus bas ranké des serveurs pvp de Lotro sur les 2 continents , et que les monstres qui veulent augmenter leurs rangs partent sur d'autres serveurs vous pose pas de questions, ne changez rien les gars.

On veut du jeu pas des mecs qui se planquent derrière leurs étoiles où derrière des pulls vanishs quand c'est pas nécessaire.
alors oui ça dépends de qui lead on en est conscient mais si on met le doigt dessus c'est que là depuis 3 semaines ce comportement prends des allures d'habitude...

PS : Nous cela nous serait jamais venu à l'idée de faire des tickets sur des espagnols car ils ont pas la même façon de jouer.
Depuis quelques jours, je suis revenu sur Sirannon en pvp et je me suis aperçu que le serveur a changé.

On a enfin des camps qui sont en nombre égal, même si parfois un camp domine largement. Malheureusement quelque chose d'autre a changé : le comportement général des monstres en l'absence de certains leaders monstre.

Avant, quand je jouais monstre (il y a un peu plus d'un mois sur Sirannon) les monstres bougeaient beaucoup plus que maintenant et surtout on ne se repliait à Tol qu'en cas de nécessité. On se repliait au sonneur de cor ou au tyran quand les héros étaient beaucoup plus nombreux, on essayait de défendre les forts (sauf quand c'était impossible vu le nombre de héros et que de fait c'était un suicide).

Maintenant je vois des monstre contre un nombre de héros égal, ou des monstres plus nombreux se replier à Tol, sans nécessité et n'attaquer de manière générale qu'avec une aggro de PNJ ou en surnombre.

Pourquoi un tel comportement? La situation des monstres sur Sirannon est loin d'être désavantageuse pourtant.
En moyenne sur un raid monstre il y a 7 soigneurs (en comptant les profanateurs+ les chefs de guerre), du coté héro s'il y a un ménestrel c'est déjà bien. Certes le dps héro et supérieur, mais avec un tel écart entre les deux camps en terme de capacité effective de heal l'équilibre se fait...

Après Branwenn a balancé un bon gros taunt au sujet des grades des monstres (me suis toujours dit qu'il aurait dû faire gardien, vu sa capacité à reprendre l'aggro, c'est un trait légendaire c'est ça?). Depuis l'augmentation énorme des points gagnés en raid les choses ont changées et des grades inatteignables le sont maintenant.
Après le livre 12, de mon point de vue, on commence à pouvoir se "nommer" joueur ranké à partir du rang 7 et haut ranké à partir du rang 8. Après le fait que sur Sirannon on ait eu qu'un rang 8 monstre et depuis aucun r8 n'est qu'un symptôme de la situation de ce serveur.
Sur ce que je vois depuis quelques jours le coté monstre est responsable du manque d'action sur le serveur de part son comportement : le camping de Tol, car c'est le seul mot que l'on peut utiliser quand un camp en nombre égal ou en surnombre reste de façon injustifiée dans un fort.

P.S. au sujet du manque de points fait par les monstre il est réel sur Sirannon. Pour vous donner une idée je me suis monté un reroll flechenoire rang 4 en 17 heures (en /joué) sur Eldar en ne jouant qu'en journée ou le matin... Cela ne vient pas uniquement de la population plus importante sur Eldar, car sur Sirannon on voit maintenant en journée un raid héro contre un raid monstre....Par conséquent sur Sirannon on privilégie des "tactiques" entraînant une perte de points considérable et donc une perte de temps pour les deux camps...
Je précise également que je ne joue qu'en journée et quasiment jamais le soir et que mes propos ne concernent que les quelques jours de pvp que je viens de passer. Il existe bien entendu de courtes périodes pendant lesquelles ce que j'ai dit ne se produit pas et encore heureux, mais force est de constater que cela devient rare.
Oui j'ai une certaine capacité à prendre l'aggro un de plus ou un de moins je suis comme Obélix. Laissez les moi tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

Désolé je préfère l'ouvrir plutôt que laissez pourrir une situation je suis là pour jouer pas lire le journal en attendant une attaque

Le ponpon à été atteint hier quand les 2 camps se ont cru inférieur en nombre et se sont évité pendant 1h30

Donc du côté monster quand vous vous sentez à juste titre ou non en infériorité numérique et que vous nous voyez pas venir ayez le réflexe de venir nous mp. Car si on vient pas c'est qu'on se croit à juste titre ou non en infériorité numérique.

L'inverse pour les héros étant plus compliqué du à la limitation des 2 heures. Néanmoins si cette situation se reproduit on vous enverra un émissaire via TS.

Et il ne s'agit pas d'un taunt sur les rangs, juste d'indicateurs qui à mon avis ont reflété une stratégie passé et remis au gout du jour depuis quelques semaines.

On préfère voir des rangs 8-9-10 ce que vous voulez côté monstres ce qui serait une preuve de dynamisme dans le jeu pour le bonheur de tous.. et GG à tonton... pour son r8.

Et on pourra déposer un label : monstres élevé au grain et en plein aire sur Sirranon

Je n'ai pas de haine pour mes adversaires je n'aime juste pas l'anti jeu d'où qu'ils viennent, et votre tendre ennemie Branwenn, est souvent au grain pour vous laisser des cartes en main pour éviter de tuer le jeu.

Notre intérêt commun s'est de nous mettre dessus et pour cela il faut du monde en face.

Et pour finir, pour la petite histoire mi avril après mon R9 je voulais jouer monstre mais au vue du nombre de conneries que j'ai entendu sur mon compte je suis reparti continuer mes rangs côtés héros....
Branwenn,

Je n'ai aucune idée préconçue à ton sujet, j'ai même^plutôt tendance à calmer les joueurs qui s'en prennent à toi et aux héros sur les canaux de discussion.

Ce qui m'énerve, c'est qu'au lieu d' énoncer calmement un fait, qui peut être vrai sur le fond, tu as tendance à le tourner de telle manière qu'on a envie de troller (comme le dit Xymox) . D'où ma réponse à la base sur le même ton.

Tu peux établir un constat qui soit la base d'une discussion constructive sans que cela soit un appel au troll, comme le fait Dever.

Après effectivement, je préfère combattre en plaine, qu'enterré dans un fort, et les monstres ne sont p-e pas assez entreprenant à ce niveau là. Mais là dessus, il y a une perception monstres faussée surement car on a toujours l'impression d'être en infériorité numérique (pas de track global).
Sauf que si tu lis mon message de manière non préconçues tu verras qu'il s'agit de boutades pour vous chambrer basé sur un fond réel certes mais de la boutade. Un peu d'humour que diable !

Faudrais aussi arrêter de vous sentir aggresser dés que je l'ouvre et pas partir du principe que je vous traite de con à chaque ligne C'est arrivé à un point qui fait que quelque soit la tournure de phrase employée tu as toujours un mécontent....

Si je l'ouvre c'est dans notre intérêt commun de taré de PVP qui aime le beau jeu pas pour vous enfoncer la tête dans l'eau.
Tu veux l'ouvrir pour faire bouger les choses certes c'est important, mais faut reconnaître un troll quand on en voit un. Y'a sûrement plein de choses a répondre et y'a des tors des 2 cotés, il fait beau et je joue peu ces temps ci et j'aime pas répondre aux taunts car je ne suis pas un mob.
Je constate c'est tout on à une dizaine de r8, 2 r9, 1 r10 et vous 1 R8 coté monster ... J'entends déjà la réponse qui évite de se remettre en cause oui mais pour les héros c'est plus facile où on pl.

Bah non c'est sur vous qu'on tape et Sirranon est un serveur équilibré en terme de connexion héros et monstres dont j'y passe assez de temps pour y voir ce qu'ils'y passe.

Et dont il est clair que dans 90% des cas je ne leaderai en rien de la même façon. ce qui veut pas dire qu'il y a des habitués qui savent pas jouer mais il y a en générale plus de recherche de la facilité et de l'attentisme en dehors de certains rare leaders. sans doute du fait de la soit disant utopique infériorité monster.

Et si ça pour vous c'est un troll, un taunt vous utiliser le charabia anglais que vous voulez et bien j'y peux pas grand chose. Je continurai de m'exprimer.

Sur ce bonne continuation et à bientôt sur les champs de bataille.

PS : [Modéré par Xymox : HS - PS de trop ]
super, tu continues tout seul ton troll et bien soit, vu que tu veux absolument que je réagisse tel un mob (c'est comme ça que vous considérez les monsters) soit, je vais faire un peu de rp et choper l'agro :

[Modéré par Xymox : Devenu sans Objet ]

2- [Modéré par Xymox : Troll ]Comment peut on dire des bétises pareil et dire derrière je cherche a faire avancer les choses. [Modéré par Xymox : Attaque personnelle ]

3- Pour ce qui est de la technique :

OUI des fois je vais me coucher parce que jouer contre 7 mds et 5 cambrio et bien je ne m'amuse et moi lotro c'est pour m'amuser.

OUI des fois je demande aux joueurs de reculer sur tol car se faire démonter sur un pont plein de goudron ça n'a pas de sens

OUI fois y'a pas de lead (on a eu bcp de lead qui sont parti sur aoc) personne au mic alors on fait nimp

OUI des fois y'a la moitié de joueurs tout vert qui débutent et comme tout débutant et bien ils jouent mal, mais ils sont la pour apprendre et pas la pour se faire démonter par une meute de héros assoiffés de points.

OUI je préfère aller me coucher plutôt que de donner bêtement des points aux héros qui vont eux se planquer dans tirith en attendant qu'une chose c'est qu'on pull les pnj.

4- Je trouve également que les monstres ont trop vite tendance a rester dans tol, même en surnombre et ça a tendance à me gaver aussi, mais j'ai pas toujours envie de le dire (sinon on me file le lead direct ) et que le lead en pve dans la faille puis en monster et bien des fois je fatigue et je veux juste tirer des flèches sur le guss en cible d'assist alors je reste avec eux à tol . Mais avec ce genre de troll j'ai qu'une envie, faire comme un môme, camper à tol et pas sortir, pourtant je suis plutôt du genre à lancer la super bouboule de monster pour vous pourir les flans

5- Au final je réponds à un troll (ce que je ne supporte pas faire) et je ferais comme d'hab, j'essaierai de faire bouger les monsters car ils en valent le coup.

Tu sais branw, faire avancer c'est une bonne chose, surtout pour un vétéran r10 comme toi, mais j'avais le souvenir d'un certain igorlintru qui le faisait avec beaucoup plus de tact, il ne rentrait pas dans le lard. On est ptete d'après toi les plus nul de tous les serveurs... nous on s'amuse et ceux qui veulent partir je leur ouvre grand la porte.

[EDIT] Ah oui pour l'histoire de la carte rouge, on est plusieurs partisant a laisser tirith aux heros quand ils sont en sous nombre mais comment on voit à quelle vitesse vous pouvez prendre luga avec 2x plus de joueurs et 1 rodeur je comprends tout à fait ceux qui n'ont aucun scrupule



Bonjour,

Je joue au monsterplay depuis peu de temps (environ un mois et demi, faucheur rang 5). Je me connecte surtout en soirée. D'abord, un grand merci à la grande majorité des monstres des raids OUVERTS et à ceux qui acceptent d'en prendre le lead (je ne mets pas leurs noms parce que je suis un monstre pudique). Je trouve que les leaders font un excellent boulot d'organisation et gère les raids avec beaucoup d'efficacité tout en maintenant une bonne ambiance. Et ils ont du mérite!! Parole de monstre infâme ! Pour les raids FERMES, vu qu'ils sont fermés, je les connais pas.

Je passe de très bonnes soirées sur Sirranon, avec quelques rares passages à vide [Modéré par Xymox : Merci, de ne pas en rajouter ] ou alors des monstres qui se disputent entre eux pendant que je me fais hacher par de succulents Nains et Elfes !

Le truc qui me gène dans ce débat est la généralisation : "tous les monstres" ou "tous les héros". [Modéré par Xymox : Devenu sans Objet ] Ce n'est pas parce qu'une minorité râle ou se comporte mal que les autres sont d'accords avec les râleries.

Que je ne joue pas comme les héros le voudraient et que je sois un mauvais monstre, ok! Je vais faire mon possible pour m'améliorer. Si si! Je vais essayer de manger beaucoup plus de héros, c'est très gouteux les oreilles d'elfes !

Qu'on essaye d'améliorer le jeu entre héros et monstres, très bonne idée! Mais pas évident à mettre en pratique...peut-être rappeler de temps en temps aux nouveaux monstres (ainsi qu'à la nourriture fraiche et tendre, bref les héros) de regarder des liens comme :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=867834
ou
http://lmdle.free.fr/

N'oubliez pas que vous avez tous débuté et fait des erreurs ! Ca prend du temps pour apprendre les us et coutumes des Landes! Terre sans loi et sans pitié! Mais un noob une fois bien formé sera un infâme compagnon de combats!

Ca me donne faim tout ça...tiens y a un hobbit qui court la bas....accélération, un petit coup pour le ralentir, pour enlever son armure, je le frappe un peu et crac je le fauche...miam miam...zut il m'a immobilisé et pas de potion...suis tès mal
Bon, réouverture !

Mais attention, je t'avais gentiment averti Fantayulover, que tes messages étaient limite provocation (en français, là, pour que tout le monde comprennent bien !) et que derrière les "Monstres" allaient réagir, et pas dans le bon sens du terme.

Donc, du calme tout le monde, on évite aussi de répondre à un "Troll" par un "Troll" ça ne fait qu'envenimer les choses.

Ca serait dommage de fermer ce fil de discussion, qui ce veut généraliste sur comment se porte le PvP sur le serveur Sirranon.

Merci

Pour revenir dans le sujet (les lands sur siranon)... les tors sont bien partagés. J'ai un bel exemple, je me suis connecté histoire de voir cet après, quelle ne fut pas ma surprise, les héros reprennent tous les forts pour nous farmer dans tol j'adore les héros... du coup oui on a évite le combat (j'appellerai plus ça une exécution), car je préfère encore bullé a gram (faire des courses, 2 ou 3 duels) que donner 10 K pts aux héros pour recolté 30 pts. Je ne suis pas toujours la, mais il parait que c'est le nvo jeu des héros d'emprisonner les monstres à tol, ça donne aux nouveaux monstre une impression de sécurité.

Y'a toujours des hauts et des bas et depuis qq jours on est dans le creu de la vague, mais en fin de compte une fois au fond du lac, un bon coup de talon et on est vite remonté (a part si un sadique nous bloque ca tête sous l'eau pour nous noyer )... ce soir il pleut sur paris, jvais faire un tour dans les lands, si les héros ont decidé de lacher le farm gram d'ou je viens de sortir , mais c'est clair que si je me co et que les combats sont au même endroit je deco aussitôt

Après le meilleur moyen d'en sortir rapidement c'est la communication entre les 2 camps, sinon on restera et on creusera vite des trancher et se sera reparti comme en 14... appel au lead heros j'ai un ts...

A bon entendeur... salut
J'aime le beau jeu point barre et si je l'ouvre c'est que cela atteinds du grand n'importe quoi ces derniers temps.

1) Pour Igorlintrus (qui nous manque au passage) tu liras lire les posts

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=887550

et celui ci

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=887422

Je pense pas que j'aurai fais ça d'entré de jeu vous aurier apprécié (mais c'est marrant ils soulèvent les mêmes problème que moi)

2) Que si on vous prenait pour des mobs (traduction des cons) on s'insulte au passage. Il y a pas d'un côté les monstres et de l'autre les héros vu qu'on joue tous pour la plupart des 2 côtés (et oui).


3) Que je dis à aucun moment dans mes posts que vous êtes nuls parceque vous etes pas haut rankés.

Je met juste le doigt où ça fait mal les bas ranking côté monstres malgré le livre 12 sur sirranon révêlent un symptôme côté monster liès :

- à la stratégie de camping distillé par les élites monsters 'et en aucun cas par les nouveaux qui en règle générale se pose moins de question)

- A l'utopie du monstre faible (donc restons dans nos pnjs)

- A préférer la facilité.


j'ai commencé en septembre 2007 le pvp jusqu'au livre 12 j'ai toujours connu sur Sirranon une écrasante domination monster....

Et tu crois que cela m'a empêcher de jouer - on s'est adapté. Mon R8 je l'ai eu 3 jours après la sortie du livre 12 il me manquait juste 10 000 points.

Hors l'épisode du début du livre 12 c'est assez équilibré voir on sort ces derniers temps d'une domination monster de plus de 3 semaines...

Quand vous faites des pseudos attaquent de Tirith pour farmer le bas tu crois que cela me fait décos ????

Oui je peux pas comprendre ce comportement, le vent tourne je déco... Désolé... trop facile d'être là pour rouler sur les autres et d'un coup zut c'est notre tour ont déco.

Trop facile de crier sur les mds super 5 mds sur 24 et vous avez peur. Faites comme nous on prends ce qui arrive et ça passe ou sa casse. Que doit on dire de vos raids plein de healer. si à la premiere charge héros vous couriez aps dans tout les sens et vous contre rushiez tu verrais que le mez du mds et son root ferait moins de dégats.

Ils vous farment à gram cet après midi ??? donc ça arrive une fois en 3 semaines et c'est un scandale ?????
Vosu savez que vous avez des Tps un pull vanish à Toll est facilement faisable.

On est dans la situation dans lequel on se complaît à rester.

Le PVP c'est le mouvement l'immobilisme tu le jeu.

Et qui c'est qui va sortir un troll si la situation perdure et qui va raler sur le regional héros c'est bibi .....

si ça joue n'importe comment côté héros je le dis idem côté monstres..
Citation :
Pour revenir dans le sujet (les lands sur siranon)... les tors sont bien partagés. J'ai un bel exemple, je me suis connecté histoire de voir cet après, quelle ne fut pas ma surprise, les héros reprennent tous les forts pour nous farmer dans tol j'adore les héros... du coup oui on a évite le combat (j'appellerai plus ça une exécution), car je préfère encore bullé a gram (faire des courses, 2 ou 3 duels) que donner 10 K pts aux héros pour recolté 30 pts. Je ne suis pas toujours la, mais il parait que c'est le nvo jeu des héros d'emprisonner les monstres à tol, ça donne aux nouveaux monstre une impression de sécurité.
Ces tendances a reprendre les forts ou a farmer gram ne viennent que d'une certaine personne (et de ça confrérie) dont je ne citerais pas le nom
Cette personne a pris les commandes d'un raid héros, profitant de l'absence des leadeurs habituels, pour reprendre tout les forts et farmer a gram les monstres boulversés . Je pense aussi que cette personnes et ça guilde monster vont pouvoir reprendre tout les forts cette nuit quand il n'y aura plus de héros pour les protéger et ainsi Gagner des points de destinés ... Voila, juste pour apporté cette petite précision

Bon jeu a tous !
Rigolo Loawen tu n'étais même pas la cette aprèm. Tu n'y connais rien en pvp, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Incapable d'anticiper la situation et d'évaluer les forces en présences.

Ps : Farmage gramm avec Raid de 18 dont 7 tanks contre 30 taines de monsters.
Hum si j'étais la , du moins pendant le farming de gram, je ne tenais pas particuliérement a rentrer dans le raid, surtout si sa farme a gram...
Aprés avoir perdu tol, tirith et luga, c'est tout a fait normal que les monstres se replient vers gram pour retrouvé des forcent
Ils étaient un raid vers la fin, oui, aprés avoir fait du recrutement et s'étre regroupé, et puis vous n'étiez pas obligé de les suivre a gram aussi je pense
Et tu peux éviter les insultes stp, je ne pense pas que cela soit autorisé...

Mais tel n'est pas le sujet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés