[RIP Ferox] Les guildes en place et les pronostics

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voilà, un petit coup d'actualité et un premier bilan, comme au foot http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/wink.gif (oulà pas de HS sur le foot svp http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/tongue.gif).

Donc les BKs sont en place.
On retrouve donc :
1. Frenezy (Lachleish) - Guilde PK
2. Fureur (Lachleish) - Guilde neutre
3. Exil (Lachleish) - Guilde neutre
4. Brutality (Poitain) - Guilde PK
5. Génèse (Poitain) - Guilde neutre
6. Pulp (Poitain) - Guilde neutre
7. Libre
8. Libre

(Par neutre, on entendra bien entendu une guilde qui PK sa KOS-liste)

Plusieurs bonnes surprises. Tout d'abord, les guildes PK, qui au jour le jour, sont très présentes (ahhh keshatta), sont en fait peu représentées dans la première vague de prise de BK. (Enorme écart entre FZ/Bruta et le reste des guildes PK).

Autre bonne surprise : Exil, qui n'est pas une guilde HL-qui-roxx-tout-et-qui-va-le-montrer, qui a su faire preuve d'une organisation sans faille. (3e place, ce n'est pas rien, donc gros potentiel).

Pour les autres guildes, bon, on s'en doutait plus ou moins.

Maintenant, il reste deux BKs disponibles sur le serveur. Alors, quelles guildes vont finir la course ?

Oh et un petit coup de pub, car là ça devient important, Fureur recrute un Gardien HL http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/tongue.gif. http://www.fureur.org/aoc/
Non mais il commence déjà a trouver une excuse "non pmais y'a pas de contenu et y'a personne sur ce jeu donc c'est mort"

je ressors la news sur le site FreneZy où je quote un message d'eux "Nous représentons l'excellence et tout el mlonde est bien conscient que nous représentons le défi numéro 1 sur Ferox"

Bref

Les PulP gogo un BK viteuuuuuuuu ffs
Citation :
Publié par Boobadog

Les PulP gogo un BK viteuuuuuuuu ffs
C'est bon pour nous.. Vous inquiétez pas, vous serez invités pr la pendaison de crémaillère .

Pour la neutralité, je pense qu'il ne parle que de neutralité vis à vis des inconnus.. La plupart des guildes suscitées ont leur KOS list et prennent donc part à l'activité PvP du serveur. Ça serait un peu nul imo si il n'y avait que des guildes PK: les rencontres seraient sans surprise étant donné qu'on attendrait pas de voir le tag pour avoir des intentions belliqueuses.

Sinon mon pronostic:
Volcano
Shades
A ce titre, je me demande si la première attaque de BK va être dictée par les sentiments (siège du BK d'une guilde KOS++) ou par la raison (siège du BK de la guilde la moins prompte à def son bien).
En tout cas, si c'est une attaque d'une guilde plus faible, je ne veux pas voir 'FIRST BK PRIS !!' partout . Quitte à faire un first, autant s'attaquer à son pire ennemi.
Citation :
Publié par Bbk | Newt
A ce titre, je me demande si la première attaque de BK va être dictée par les sentiments (siège du BK d'une guilde KOS++) ou par la raison (siège du BK de la guilde la moins prompte à def son bien).
Je pense avoir la réponse
Citation :
Publié par Fu-Echo
En tout cas, si c'est une attaque d'une guilde plus faible, je ne veux pas voir 'FIRST BK PRIS !!' partout . Quitte à faire un first, autant s'attaquer à son pire ennemi.
C'est tout de suite moins classe comme news :"1st Attaque de BK echouée !!!1"
Citation :
Publié par Boobadog
Je me pose une question : "quel intéret d'être neutre ? " et , "resterez vous tous "neutres " une fois les Points pvp imlplantés" ?
Personnellement, je tue rarement un gris, un mec qui pex, quand nous sommes en surnombre. Etre "neutre", puisque c'est le terme employé, est, pour moi, un etat d'esprit, un mode de vie IG. J'aime me dire que un fight gagné dans le respect de l'adversaire ( cf ma 1ere phrase ) est plus meritant que de gagner un fight parce que j'ai entourloupé l'adversaire. Quand je sors d'un combat ou je n'etais pas sure de gagner, je me dis "j'ai bien joué c'etait pas evident de gagner", et si je perds je me demande ce que j'ai fait ou n'ai pas fait qui aurait pu changer l'issus du fight en ma faveur.
Tuer un gris ou a 3vs1 ne me fera jamais m'ameliorer alors que le contraire oui.
Maintenant tout ce que j'ai dit ci-dessus ne vaut bien sur pas pour les guildes KoS.
Alors pour ceux qui s'inquiètent du terme neutre...
Quelques précisions .

Neutre est utilisé en relatif à PK :
PK = attaque tout le monde sauf guilde en alliance. Donc gestion minimum de la diplomatie. Tendance à vouloir faire whine tout le serveur aussi, c'est un plaisir pour certains. On les caricaturera en disant que ce sont les méchants méchants .


Neutre = choisi ses ennemis, ses amis, etc. Donc gestion diplomatique un peu plus poussée.

Au niveau des techniques de PK/PVP, certaines guildes PK ont une ligne de conduite plus Fairplay que certaines guildes neutres, et vice versa. La ligne de conduite n'est pas liée au fait d'être neutre ou PK.

Après, dans la pratique, on avouera que la plupart des guildes PK ne sont que des trolls IG qui sont la pour se defouler (ou vouloir le montrer). C'est une forme de roleplay , ou parfois une réduction d'AOC en un Counterstrike (mais pourquoi pas...).
Derriere le terme PK, il y a l esprit du terme. PK = Player Killer, on l est tous donc.
Mais le PK avoué, c est plus une volontée de tuer tout ce qui bouge, d avoir une attitude de bad boys vilains. Generalement c est tout un style de jeu assez aggressif et une maniere de nuire aux autres joueurs. Donc il y a PK et PK. Certaines guildes neutres comme Exil, ne crachent pas sur un peu de PvP a l occasion et au gres des rencontres. Donc ca nous arrive bien sur de croiser le fer, mais juste pour le fun et l envie du moment. Par contre on ne campe pas, on ne s acharne pas, on ne /taunt pas en tell apres une victoire ou une defaite. Juste le fun de PvP un coup. Il me semble que ce genre de serveur est fait pour ca.

Apres bien sur on ne peut pas eviter l amalgame fort logique du joueur qui en aura ete victime, mais c est aussi ca le jeu et on assume Les guildes apprennent a se connaitre et constatent alors qu elles sont la reelle volonté de celle en face.
Il y a de grandes differences entre les guildes avouée PK, dur d assimiler Viandard a FZ ou encore a Intense, ADLN par exemple, il y a le meme sens des nuances entre des guiles avouées neutre comme Elux, Fureur, Exil ou Pulp par exemple. Nous avons chacun notre maniere de jouer, mais l alignement global et le meme d un coté ou d un autre.
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Personnellement, je tue rarement un gris, un mec qui pex, quand nous sommes en surnombre. Etre "neutre", puisque c'est le terme employé, est, pour moi, un etat d'esprit, un mode de vie IG. J'aime me dire que un fight gagné dans le respect de l'adversaire ( cf ma 1ere phrase ) est plus meritant que de gagner un fight parce que j'ai entourloupé l'adversaire. Quand je sors d'un combat ou je n'etais pas sure de gagner, je me dis "j'ai bien joué c'etait pas evident de gagner", et si je perds je me demande ce que j'ai fait ou n'ai pas fait qui aurait pu changer l'issus du fight en ma faveur.
Tuer un gris ou a 3vs1 ne me fera jamais m'ameliorer alors que le contraire oui.
Maintenant tout ce que j'ai dit ci-dessus ne vaut bien sur pas pour les guildes KoS.
Je te rejoins sur cette vision.
En tout cas, chez BBZ, c'est ainsi que ca se déroule.

Nous, on est un peu à la bourre, mais un jour peut etre on prendra un BK
Moi j'aurais au moins mis les War Legends car c'est les War Legends !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés