Mise au point : Ici on parle

 
Partager Rechercher
Bon,

Autant ouvrir un fil où vous pourrez avancer vos arguments pour la permission de poster sur jol vos accusations ou preuves de triches envers des joueurs.

Je tient juste à rappeler que :
- JoL n'est pas un tribunal, par voie de faits ne sauront être tolérés les liens, posts et autres attitudes visant à discréditer ou accuser un joueur.
- JoL n'est pas l'instance gouvernant les bases de donnée GOA, en cas de doute sur un joueur ou groupe de joueur, c'est par la FAQ
- L'ouverture en boucle de post à chaud, de post qui ont déjà été fermés n'est pas tolérée dans la charte que tout le monde a signé avant de créer son compte.

Partant de ces trois bases là, je suis ouvert pour la discussion si vous avez des questions ou remarques à faire.
Tu exagères Lesbi, à te lire on pourrait croire qu'il a édité tout le post sans prendre le temps de le lire.

TU as forcément mal vu : y'avait des noms, mais un bug de ton navigateur internet t'a peut être empêché de les voir
En plus le post était super aggressif, j'ai rarement vu autant d'agressivité depuis le moment ou le méchant envoute un petit garçon dans les bisounours.
Citation :
Publié par Finnithnel
Tu exagères Lesbi, à te lire on pourrait croire qu'il a édité tout le post sans prendre le temps de le lire.

TU as forcément mal vu : y'avait des noms, mais un bug de ton navigateur internet t'a peut être empêché de les voir


C'est ta conception d'un dialogue cartes posées sur la table ?

Le post, je l'ai lu, et que reste il une fois le lien et les accusations à peines dissimulées retirées ? rien qui ne justifie de le laisser ouvert. En fait, le simple fait d'ouvrir un post pour balancer des audios TS pour prouver la triche de X ou Y, c'est nul. Envoyez à GOA si vous voulez, mais ici, c'est pas le but, on veut une bonne ambiance entre les joueurs, si les joueurs trichent, c'est pas notre soucis.
Citation :
Publié par Fugo
Sauf que là, c'était pas de la prévention, c'était des post relativement agressifs et dénonciateurs, avec des noms et tutti quanti, donc c'est limite.
j'ai donné aucun nom pas de ma faute si il s'appelle par leur pseudo ig

je trouve juste inadimissible de me faire editer sur de la "prevention" tu seras bien content quand IG tu tomberas sur ce dis groupe non ?
Citation :
Publié par Morticia Lesca
j'ai donné aucun nom pas de ma faute si il s'appelle par leur pseudo ig

je trouve juste inadimissible de me faire editer sur de la "prevention" tu seras bien content quand IG tu tomberas sur ce dis groupe non ?

Ben prévention ou pas, j'y peux rien, les règles sont comme ça, on n'est pas sur un tribunal, on commence par de la prévention et ca fini en règlement de comptes et en n'importe quoi, donc autant mettre le hola de suite
Citation :
Publié par Fugo
si les joueurs trichent, c'est pas notre soucis.
je pense que si, a part si ton "notre" = jol et non pas la communauté j espère ..
sympa sinon, bon les gars vous ete tous nos amis mais on s en bat les ***** des mec qui vous exploite la yeulle, en effet ca reste moyen...

et en tant que participant a cette communauté je serais heureux qu on me prévienne ce qui pourrait justifier mes pensées.
Citation :
Publié par Fugo
C'est ta conception d'un dialogue cartes posées sur la table ?

Le post, je l'ai lu, et que reste il une fois le lien et les accusations à peines dissimulées retirées ? rien qui ne justifie de le laisser ouvert. En fait, le simple fait d'ouvrir un post pour balancer des audios TS pour prouver la triche de X ou Y, c'est nul. Envoyez à GOA si vous voulez, mais ici, c'est pas le but, on veut une bonne ambiance entre les joueurs, si les joueurs trichent, c'est pas notre soucis.
le lien c'est quoi? balancage d'un mec qui triche? non
si tu l'avais écouté, tu aurais constaté que c'est tout sauf ca
c'est plutot un mec blasé, qui avant de stop, constate qu'effectivement beaucoup trichent

le post c'etait pas du "lui c'est un salop, tous dessus"
c'etait, ne t'en déplaise, l'occasion de pointer du doigt la triche qui est largement présente IG, et toujours pas combattue par GOA pour X raisons
l'occasion d'informer ceux qui sont encore dans un conte de fées, que DAOC c'est loin d'être tout rose

pour finir : quel interet de balancer à goa ? le mec dit lui meme qu'il arrete, qu'il en a strictement rien à foutre, il fait juste sa démo avant d'arreter
si les postsagratz sont les seuls post représentatifs de la bonne humeur que les modérateurs joliens cherchent à cultiver, ca donne une bonne idée de pourquoi cette section est de plus en plus désertique

le pire, c'est que meme un post de ding 5L tout joyeux, se fait modérer : t'es pas 10L ouste
Citation :
j'ai donné aucun nom pas de ma faute si il s'appelle par leur pseudo ig
Techniquement si, tu donnes des noms puisque c'est toi qui les diffuse par le biais de ton post et qu'on peut supposer qu'ils ne dissertaient pas publiquement.

Citation :
je trouve juste inadimissible de me faire editer sur de la "prevention" tu seras bien content quand IG tu tomberas sur ce dis groupe non ?
Ton post n'amenait pas à débat mais à une polémique stérile sur le dos des joueurs en question, Jol ne pouvant rien faire pour empêcher ces pratiques IG, c'est simplement du lynchage qui ne pouvait susciter aucune réflexion mais seulement des réactions directes vis-à-vis des joueurs incriminés.

Bref, encore et toujours : FAQ...

Un extrait de la charte Jol acceptée en créant un compte :

"Vous ne devez pas poster de messages dont le but est de susciter une réaction polémique stérile."
Citation :
Publié par Finnithnel
...
C'est bien dit ça Finni
Que le joueur en est rien à faire ou qu'il veut arrêter est sans fondement dans le contexte.

Rien que le fait qu'il parle longuement du fonctionnement d'un programme tiers et interdit par la charte, justifie le fait que ce genre de chose n'a rien à faire sur les forums.

Sans parler du fait que nous ne sommes pas là pour juger du jeu hors charte ou non d'une personne et le présenter sur le forum comme tel, que cette personne arrête ou non le jeu est hors contexte, cela reste une accusation public qui n'a pas lieu d'être sur ces forums.
En même temps c'est pas la première fois qu'un post mentionnant le cheat de près ou de loin est fermé. Je n'ai pas eu l'occasion de voir (écouter?) le lien en question mais à priori des noms de joueurs utilisant le radar sont cités c'est bien ça? Si tel est le cas il n'y a aucune surprise à ce que le lien soit viré.

La seule chose que je reproche est que le lien ait été viré trop vite du coup je ne sais pas qui il faut pendre par ses tripes
La désertion des forums s'explique pour plusieurs raisons :

- La désertion des serveurs
- Le peu d'intérêt des forums (et je suis d'accord que c'est aussi la faute de l'équipe en place qui s'impose un code d'éthique qui ne convient pas à la population DAOCienne moyenne.)


En attendant, mes "notre" et "nos" sont représentatifs de l'équipe JoL DAoC et non de la communauté, je n'aurais pas la prétention de parler en son nom.
L'espace mis à disposition sur JoL pour DAoC se veut être un endroit où la bonne ambiance règne, même si pour cela elle ne reflète pas le jeu, on préfère avoir un forum agréable à lire plutôt qu'un forum où on retrouvera les mêmes comportement déplorables que dans le jeu. La compétition ne doit pas prendre le pas sur le caractère "jeu" de DAOC.
Citation :
Publié par Caruveth
En même temps c'est pas la première fois qu'un post mentionnant le cheat de près ou de loin est fermé. Je n'ai pas eu l'occasion de voir (écouter?) le lien en question mais à priori des noms de joueurs utilisant le radar sont cités c'est bien ça? Si tel est le cas il n'y a aucune surprise à ce que le lien soit viré.

La seule chose que je reproche est que le lien ait été viré trop vite du coup je ne sais pas qui il faut pendre par ses tripes
voila +1 avec le lien en MP si possible
Citation :
Publié par Morticia Lesca
je trouve juste inadimissible de me faire editer sur de la "prevention" tu seras bien content quand IG tu tomberas sur ce dis groupe non ?
Il est est évident que le topic aurait terminé en lynchage public, même si le mp3 est très marrant et que j'aurais aussi aimé répondre un petit taunt ce sont les règles .
Je veux bien rigoler aussi si qqun a le lien :>

Pis en vrai, sans avoir pu écouter le truc, on peut guère en parler, donc si vous échangiez par MP directement les 2/3 modos et joliens concernés ça serait pareil.
Citation :
Publié par Eorill
Je veux bien rigoler aussi si qqun a le lien :>

Pis en vrai, sans avoir pu écouter le truc, on peut guère en parler, donc si vous échangiez par MP directement les 2/3 modos et joliens concernés ça serait pareil.
+1
On sent bien la sensation de bonheur des gars sur le ts , qui je suppose n'arrivent à rien en temps normal .

Par contre après écoute je vois pas trop qui ça peut être , et si c'est le titre du fichier je vois pas du tout qui c'est .

Et puis le fait d'utiliser ce genre de chose pour se limiter à camper un pont c'est encore plus pitoyable .

Enfin bon , quoi qu'il arrive un gars free rp restera un gars free rp , avec ou sans "bonus" .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés