[Wiki] Le topic des quêtes spéciales et cachées!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Pourquoi ne pas répertorier, par level, toute les quêtes spéciales et cachées.




Les quêtes cachées sont celles qui sont données par des PNJ se trouvant à l'écart, dans des endroits difficiles d'accès, ou tout simplement bien cachés.
Ou bien par des objets au sol, un peu cachés eux aussi, et donnant une quête ou une succession de quêtes.

Les quêtes speciales
sont celles qui malgré qu'elles soient grise au début, doivent être menées jusqu'au bout, car elles se terminent en quêtes orange ou rouges, avec un très bon item au bout.

Aquilonie


Egouts de Tarantia

- livre sur le sarcophage dans les égoûts sous le port de tarantia la vieille : 34+ environ


Cimmerie


Vallée de Connal

- Une lance plantee dans une maison a l'est de la zone Vallee De Conall, a sud du campement des Ymiriens. Il faut l'utiliser pour trouver une quete. Quete de groupe niveau 30, "la lance sanglante" il me semble.

Défilé d'Atzel

- (Noms des zones a confirmer) Quete level 60 accessible au level ~30 et qui donne ~20.000xp, aucun monstre a tuer (attention c'est un bug) Allez dans la vallée de connal, puis tout a l'est dans le champ des morts, une fois dans cette zone prennez direct le chemin de droite et entrez dans la zone de ressource "les pleines de lacheich", passez le village de guilde au nord de cette entrée et sortez dans le défilé d'Atzelau nord, c'est une zone montagneuse tres eneigée, normalement des l'entrée vous aurez acces a une quete qui vous demande de parler a un gars, suivez la route, au niveau de la cascade gelée (ne la descendez pas) une trentaine de metres sur la gauche sur trouve un défilé qui permet de monter sur le haut de la falaise, le pnj se trouve là. Ensuite vous devez retourner a l'entrée, sautez de la falaise ou revenez y a pied comme bon vous semble. Reward : pas mais d'xp & une cape level 60 nulle (vendez la vous en aurez une mieu des le level 40)
Attention il faut passer dans des spot level 61, essayez de faire cette quete a heure de pointe histoire que les spots soient vides.


Stygie


Khopshef

- livre sur une table dans la pyramide des anciens : 37+ environ
Dernières modifications :
(Voir) 01/6/2008 11:40:01 : Slashpaf (maj)
(Voir) (Comparer)01/6/2008 11:38:52 : Slashpaf (maj)
(Voir) (Comparer)01/6/2008 11:30:57 : Slashpaf (mep)
livre sur une table dans la pyramide des anciens : 37+ environ
livre sur le sarcophage dans les égoûts sous le port de tarantia la vieille : 34+ environ


Les pnj ne sont jamais cachés : il suffit de zieuter sa carte pour voir les points d'exclamation : enfin personnellement je n'ai jamais croisé de pnj vraiment cachés.
Citation :
Publié par kalanye
comme la bouteille et son mot sur la plage des sables blancs à tortage ?
???

Ben c'est un excellent exemple parce-que j'ai fais plusieurs persos et je ne l'ai jamais vue .
Rush direct vers la nenette attachée, et gogo la suite donc j'ai raté ça.

Super idée de topic en tout cas

J'en profite pour poser une petite question en rapport.
Parfois on voit des panneaux "avis de recherche" avec un petit engrenage, mais je n'ai jamais eu de quête avec ça du style: y'a un gros méchant, va le tuer et t'auras des sous.
Bug? Je n'avais pas le niveau à chaque fois que j'en ai vu? Est-ce que quelqu'un a déjà eu une quête en cliquant sur ces panneaux?

Autre chose que j'ai remarqué aussi, parfois on voit un point d'exclamation, on papote avec le pnj, il nous file une quête et le dialogue est terminé, il n'a plus de point au dessus de la tête.
Mais en recliquant dessus on se rend compte qu'il a encore des trucs à raconter, alors on épuise toutes les réponses et il nous file d'autres quêtes.

Dans ces cas là ce sont des quêtes grises évidemment (c'est pour ça qu'il n'y a plus de point), mais c'est toujours intéressant de les faire. Ok, ça ne rapporte pas grand chose en récompense (logique) mais j'ai été surpris de voir que les quêtes grises rapportent quand même pas mal d'XP.
Et puis ne serait-ce que pour le background c'est sympa

Du coup j'essaye de parler avec tous les gens que je croise et j'ai parfois des surprises comme ça.
Citation :
comme la bouteille et son mot sur la plage des sables blancs à tortage ?
sur l'ile des sables blancs / jour , au bord de l'eau au niveau du premier feu de camp picte quand on descend de la barque.

c'est le genre de trucs dont on connait l'existence seulement parce que c'était mentionné dans les patch notes
" Sinon ce topic n'aura aucun intérêt."


Et bien si mon topic te plait pas,ne vient pas,on se passera volontier de ta presence.

Surtout que c'est le genre de personnes comme toi qui critique,mais qui vienne quand meme regarder si il y a des infos interessante.


Enfin bon,le topic a l'air de plaire pour l'instant,c'est cool ça

D'autre exemple devraient agrémenter le topic sous peu je pense.

En tout cas,merci a ceux qui ont donner des exemples.
Oula, du calme, il y a pas mis la forme mais il voulais signaler que ce serait plus constructif sous forme de wiki sans quoi cela deviendra rapidement l'enfer pour trouver une info dans 356 postes et 58 pages.

Donc sa suggestion d'un wiki par zone n'est vraiment pas mauvaise.
A moins que tu ai envie de mettre à jour le premier post toutes les 10 minutes en faisant un beau classement? Dans ce cas, bon WE.

Merci de m'avoir lu sur TON topic.

Je vais créer les miens de ce pas "AOC Vs WOW", suivi du topic "UP jusqu'à 10000", "Spoiler: AOC 2" et enfin "votez Scritche comme Modo".
Dans les plaines de Zelata, grosso-modo au milieu de la carte, il y à un squelette, en cliquant dessus, on obtiens une quête de type Fed-ex en Cimmérie.

La seule que j'ai trouvé à vrai dire.
Citation :
Publié par michael
Donc K'Linou je m'escuse pour ma remarque,j'avais mal compris.
Vraiment desolé.
vbmenu_register("postmenu_16279167", true);
Pas de souci, c'est vrai que mon message parait "abrupte" et télégraphié (je venais de me lever ), mais ce n'était qu'un conseil si on veut avoir une chance de retrouver quelque chose dans ce post.


Envoie un MP a un modo, ils peuvent changer le post en Wiki.
pas besoin de modo:
michael, click sur "modifier" au 1er post, puis sur "aller en mode avancé" et met [wiki] au début de ton titre.

+d'infos ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725065

et pour les quête ssi elles sont toutes sur la carte c'est pas trés pertinent, mais ya surement des quêtes spéciales ou des quêtes qui demandent des compétences comme escalade.
" michael, click sur "modifier" au 1er post, puis sur "aller en mode avancé" et met [wiki] au début de ton titre."

C'est ce que je viens de faire,mais je vois pas de changement.
c est pas une quete mais je donne le truc pour ceux qui sont pas tomber dessus

au fond du champ des mort ( zone 40-50) y a un totem prêt d un camp vanir

ce totem pop de manière aléatoire et a un respawn assez aléatoire aussi je croie

quand on clique dessus il nous enmene dans une arène avec un boss toujours de notre lvl. ce bosse file des objet bleu ou vert et on peut y retourné indéfiniment

je me suis équiper a ce level comme sa sur la beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés