Oto Mustam, l'invincible \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,


J'ai un p'tit problème sur les quêtes d'alignements. Surtout pour la 29 (28 ?).


Oto Mustam me dit de battre son fils, bon on m'avait dit qu'on pouvait battre ou perdre ça changeait rien. Je l'explose donc.

Je reviens voir Oto, et là j'ai deux solutions : Dire que j'ai gagner, dire que j'ai perdu.

Je veux jouer au fou, (aucune idée de ce qui allait se passer) je dis que j'ai gagné. Il me dit que je vais subir sa colère… Bon bref a quoi ça ressemble. A ça.

image_40.jpg

Bon déjà, je sais que si je gagne ça va être long. Le problème c'est qu'il a le sort des poutchs/MJs. (Soyons fous, j'appelle des amis =D Bizarrement il lance pas Tuerie… Enfin pas tout de suite…)


Maintenant, quand je lui parle, ma proposition est : "Tenter de reparler à Oto." Et quand on la choisit, il nous agro.



Quelqu'un peut m'aider ? Ça fait 3 jours déjà :/


Merci d'avance
Ton lien ne l'aide en rien puisque lui a choisi l'option : victoire, il se retrouve donc bloqué si j'ai bien compris et cherche une solution.

Perso je ne pourrai rien te dire de plus j'ai arrêté à la 21 pour parcho invi kikoolol.
Citation :
Publié par RikItA-RaSta
TU prend une equipe qui le fout à 0 PA
Oto joue 2eme en tout cas il OS l'équipe si le premier joueur lui enlevé pas 10 Pa :/
il te suffira d'attendre quelques jour avant de lui reparlé (48 ou 72h je crois)

a bha il a été modifier depuis que je l'ai tuer xd avant il avait 80% mais seulement 20 000pdv xD sinon apart attendre y a rien a faire
Citation :
Publié par Eggman
il te suffira d'attendre quelques jour avant de lui reparlé (48 ou 72h je crois)

a bha il a été modifier depuis que je l'ai tuer xd avant il avait 80% mais seulement 20 000pdv xD sinon apart attendre y a rien a faire
Si mais çà coute bonbons faudrais te désaligner et te réaligner :/

(en même temps lire les dialogues çà le fait aussi, il te dit bien qu'il te déconseille et t'en fait qu'à ta tête..) on gagne aussi à perdre des fois!
Citation :
Publié par decapitman
Si mais çà coute bonbons faudrais te désaligner et te réaligner :/

(en même temps lire les dialogues çà le fait aussi, il te dit bien qu'il te déconseille et t'en fait qu'à ta tête..) on gagne aussi à perdre des fois!

j'ai jamais dit qu'il devais se désaligné mais juste attendre quelques temps, j'ai moi aussi eu ce petit soucis avec cet quete
Citation :
Publié par decapitman
Si mais çà coute bonbons faudrais te désaligner et te réaligner :/

(en même temps lire les dialogues çà le fait aussi, il te dit bien qu'il te déconseille
Au même temps ils vont pas mettre un choix dont si tu le choisi faudra tout refaire a zéro si ?
Citation :
Publié par Eggman
j'ai jamais dit qu'il devais se désaligné mais juste attendre quelques temps, j'ai moi aussi eu ce petit soucis avec cet quete
J'ai pas dit le contraire, tu disait qu'à part attendre y a rien à faire! je dit que si il y a une autre alternative à attendre même si c'est pas le meilleur choix c'est tout!
Citation :
Publié par Eggman
il te suffira d'attendre quelques jour avant de lui reparlé (48 ou 72h je crois)

a bha il a été modifier depuis que je l'ai tuer xd avant il avait 80% mais seulement 20 000pdv xD sinon apart attendre y a rien a faire
Oké merci j'vais essayer. (Dommage, j'avais une team prête éventuellement de deux xels sagesse, 1 enu, 2 iops et 2 pandas soutiens :l)
Citation :
Publié par Tagazokc
Oké merci j'vais essayer. (Dommage, j'avais une team prête éventuellement de deux xels sagesse, 1 enu, 2 iops et 2 pandas soutiens :l)
Tu peux toujours le faire, mais 100.000 pdv à virer avec des résistances monstreuses...

Bon courage.
Citation :
Publié par Tagazokc
Oké merci j'vais essayer. (Dommage, j'avais une team prête éventuellement de deux xels sagesse, 1 enu, 2 iops et 2 pandas soutiens :l)
Ça servira à rien, il suffit qu'il lance furie pour te battre. Tu as bien vu le screen et le combat, on lui enlève 1000 pv et il est pas content. (105% d'esquive Pa/Pm)

Furie se lance à combien de PA ? 3 si je ne me trompe pas :P

Ps : Piqueur de screen :/
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Faut lire tout le sujet hein.

L'enu joue avant Oto, il le corrompt, et les xélor sagesse le vident de ses PA, ok ?

Étant présent dans le combat contre Oto je pense quand même que je sais ce que je dis.

Corruption se relance tous les 10 tours et il possède 80% de résistance 105% pa/pm avec 100.000 de vie et 12 PA.

Il y aura forcement un tour où il lui restera 3 pa et où il pourra lancer son sort (Bon ok à part si il aura 7 xelor sagesse donc un seul bourrin. 100.000 pv avec 80%, combien de temps pour le faire ? :/).
Si les devs ont mit ce mob surabusay, c'pas pour rien.
Ensuite, est-ce que ça servira à quelque chose ?
Citation :
Il y aura forcement un tour où il lui restera 3 pa et où il pourra lancer son sort.
EUh avec deux xélor THL sa n'arrivera jamais (rien qu'un seul je pense même qu'il peut gérer

Bon le combat sera long mais....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés