Guilde: Elite Celeste

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est simple, as-t-on besoin d'une raison d'une de ce nom pour créer une guilde ?
non...
Nous sommes des potes qui voulons nous éclater. Et en même temps, en plus de s'éclater, nous avons les avantages d'être dans une guilde, avec le Pvp. le chat.

Nous sommens aussi des Adepte du pvp donc, normal qu'on veuille se battre contre et avec perco. Et c'est tellement mieux entre pote ^^


Et aussi, une guilde n'est pas toujours faites pour accueillir tous les kikitoudur et essayer d'avoir le + de membres ^^'.

(L'ironie encore faut t'il bien le faire avec la langue française) passons
il est libre de dire ce qu'il pense
Après qu'est ce que sa fait qu'il te dit que ta guilde est useless tu sais ce que tu es.Chacun à son opinion et tu peux rien n'y faire
Bravo pour votre guilde, j'éspere qu'eux kenzo montera niveau 100tailleur, j'ai déjà eu l'occasion de faire un peut de PayVayPay contre un perco avec Kenza est c'était sympa (bien que nous aillons perdu xD).

Bonne chance pour votre guilde est bonne continuation.

/w Poupik
Bonjour,

Perso je trouve l'intérêt de ton post limitée, tu dit présenté ta guilde bof je voit pas une présentation moi.
On aurait pu savoir beaucoup plus de choses, l'alignement, le niveau moyen des membres, déveloper tes objectifs... c'est moyen ce que tu a fait tu aurais pu approfondir je pense. (Pourquoi pas un ptit rp).
Pour une présentation moi je trouve cours et de plus l'intérêt pour les autres danathoriens aurait été de savoir ce que tu compte aporté à la communauté de danathor. ( A part monter un tailleur ( chose que l'on sait déja ) j'espère que tu à d'autres objectifs.)
Car franchement pour les autrs joueurs ton message à vraiment très peu d'utilité de mon point de vue.

Et tu met pour "une information de plus" mais qui voudrait plus d'info si on ne peut pas être recruter à moins de vraiment vouloir connaitre les membres de votre guilde.

Salutation.

Et prospérité de la guilde !!
Bonjoir,

Hm, il est vrai que l'intêret de ce thread est limité, franchement parler de sa guilde sur JoL signifie que cela va servir l'interêt de la communauté, or a part le fait que vous montiez ensemble un tailleur lvl 100, le reste est quasi inutile a part le fait qu'une autre guilde a été créer.

C'est bien beau de venir dire "On monte un tailleur lvl 100, Vive notre guilde mais on reste dans notre univers" Mais c'est franchement pas le but, temps mieux pour vous et votre guilde mais NOUS sa nous servira a rien a part le tailleur est encore la conccurence est déjà rude.

Si aucun projet pour Dana n'est envisagé, un event de votre part, un recrutement ou des projets Pvp/PvM ou quoique soit qui puisse être utile a la communauté dans ce cas ce que tu as dit "a titre informatif" c'est comme une soupe a l'eau salée, manque le reste...

Sinon bon jeu pour votre groupe d'amis.

Dernière chose évité de faire partir se thread en cacahuète flambée...
Hein Dew :P:P elle va me tuer...

Edit : Maydi, Tout les réponses sur ce thread sont utiles temps que des élargissement ne sont pas dites/faites ici.

Ce n'est que mon humble opinion, après vous en faites ce que vous voulez.
Comment sa la poubelle ?
En se cas, édité votre premier post, beaucoup peuvent le prendre à mal le fait de marquer simplement la création de vot' guilde.

Ajoutés quelque détails pour le futur ou tout du moins marquer que ce n'est que le début de l'expansion pharamineuse de notre guildeuuhhh de kikienragésnyaaa...*prend ses médicaments*...de vos projets.

Vlà j'ai dit ce que j'avais à dire ^.^

Citation :
Publié par Vandale

on est plutôt quel style de guilde?
-No kikitoudur
-Pas beaucoup de membres
-Beaucoup de jeu en groupe

Je voudrais revenir surtout sur "Beaucoup de jeu en groupe" ce qui m'intéresse évidemment, car j'ai dans l'idée de monter une team fixe, enfin bon si le recrutement est fermé, j'insisterais pas.

Bonne chance pour le développement de la guilde.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés