Si on allait prévoir qu'on ferait l'erreur je pense qu'on ne la fera pas à moins de drafter en étant bourré, crevé, et/ou déjà bien énervé par des précédentes erreurs.
c'est vraiment le sujet de leur texte ? enfin bon j'ai déjà tué des créature grâce a au merfolk 1/2 qui untap ou grâce au teller of tales ou grâce a simic ragworm (POURTANT C'ETAIT MARQUE DESSUS !!!) mais en gros ils veulent savoir si le joueur type de mtg est con ? ça pourrait m'arriver de faire l'erreur si je suis pas concentré mais j'aurai vraiment envie de me tirer une balle de marcher dans un truc si visible.
prochain sondage : bloquez vous un 4/4 avec votre 3/3 si vous avez a 0 cartes en main et 0 moyen de le booster et que vous avez encore 20 pv?????????????
pour moi la seule réponse possible serait "j'espère pas" si j'ai bien compris la question, en effet j'espere pas que ce jour j'aurai tellement bu au point de confondre tap et untap  car on peut pas en être sûr a 100% au point de dire non je ne le ferai jamais mais on espère quand même. et de l'autre côté même si on se sait distrait on est maintenant prévenu et c'est jouable de se corriger.
sinon petit HS en apparté, en limité les cartes qui permettront de taper les créatures sans attaquer (genre springleaf drum) vont être pickées assez hautes car les créature avec untap sont souvent faibles et pas taillées pour l'attaque.
|