Les meilleurs noms de guilde (ou pas !) et d'équipes d'arenes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
Faut créer <NETTEUR> ou <WH §§> pour les contrer.
T'es pas à la page , now sur CS , c'est < UNKNOWS > ou < RANDOM > ou < CU EN LAN >

En gros tout les mouflets de Vakarm apres une tatane sur irc -_-
Citation :
Publié par Hyunkel
T'es pas à la page , now sur CS , c'est < UNKNOWS > ou < RANDOM > ou < CU EN LAN >

En gros tout les mouflets de Vakarm apres une tatane sur irc -_-
Arf ça a déjà si vite évolué, ah oui y'a aussi le "cl_interp 0.01 PLZ" spécialité des allemands, mais c'est pas le sujet ici.

La guilde "PASCAL LE GRAND FRERE" rox.

Edit : Ouais s'bon je fais avec mes souvenirs.
Citation :
Publié par Loreak
Arf ça a déjà si vite évolué, ah oui y'a aussi le "cl_interp 0.01 PLZ" spécialité des allemands, mais c'est pas le sujet ici.

La guilde "PASCAL LE GRAND FRERE" rox.
c est ex_interp 0.01 et ya une raison pour et je voie pas pourquoi ca serrai just une spetialité allemande dans les règle ESL ex_interp 0.01 est dans le règlements des règles ESL FRANCAISES alor que pour les allemand ya pas de règles de ex_interp 0.01 ou 0.1





apres pour revenir dans les nom de guilde



<Brille bleu>
Citation :
Publié par Monsieur P.
On vient de créer une guilde de rerolls avec des potes qui s'appelle <Emote>

Nos persos c'est, Slashkiss, Slashlove, Slashtaunt et Slashrude.
ah j'adoore
Citation :
Publié par Monsieur P.
Effet Euro 2008 et déclaration Domenesque oblige :

<Estelle epouse moi>
De toute facon si avec Estelle, c'est comme avec l'equipe de france, y a rien qui va rentrer à la nuit de noce
Style le gars qui a pas suivi le foot (c'est trop pour les blaireaux) mais qui comprend direct où est le malaise dans les déclarations d'après-match du sélectionneur...

Allez avoue que t'es un gros fan, spa grave tu sais, c'est comme pour wow, on est plein
Citation :
Publié par Micronenette
Style le gars qui a pas suivi le foot (c'est trop pour les blaireaux) mais qui comprend direct où est le malaise dans les déclarations d'après-match du sélectionneur...

Allez avoue que t'es un gros fan, spa grave tu sais, c'est comme pour wow, on est plein
Ouais tu m'a percé à jour j'ai trop kiffé regarder le France-Turkmenistan en sirotant ma kro pas fraiche et en lancant des "eh bébert, quelle equipe de manchots quand même, jsuis sur jfais mieux *rire gras*"

Plus sérieusement, jvois pas ou est la difficulté à piger que le gars responsable de l'humiliation de son équipe dans un tournoi aurait eu autre chose à faire que de raconter sa vie, comme genre faire son méa culpa.
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Ouais tu m'a percé à jour j'ai trop kiffé regarder le France-Turkmenistan en sirotant ma kro pas fraiche et en lancant des "eh bébert, quelle equipe de manchots quand même, jsuis sur jfais mieux *rire gras*"
Je me sens viser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés