Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello ceci est mon troisième post sur le bar *implore la clémence de la faune barienne*

Je voudrais savoir un peu c'est quoi vos fonds d'écran et ce qu'il y a avec.

Voici le mien

http://img137.imageshack.us/img137/9131/wallpaper1xc0.th.jpg

Interdit de tricher vous prenez tel quel la capture d'écran, on laisse les fichiers compromettants !

ps : woot je suis pas le seul à utiliser virtual dj ^^
Citation :
Publié par Twilights
mondotek c'est pas à moi..................... si je vous jure j'écoute pas cette merde tektonik ! JE SUIS SERIEUX, ce n'est pas ma faute s'il est là !
Il est arrivé tout seul dans ton PC à l'insu de ton plein gré

@Tsuki-kun

En effet, l'arroseur arrosé
Citation :
Publié par Twilights

mondotek c'est pas à moi..................... si je vous jure j'écoute pas ce son maléfique qu'est la tektonik ! JE SUIS SERIEUX, ce n'est pas ma faute s'il est là !

Ce n'est pas de la musique que tu devrais avoir honte, mais de ton image de bureau. Tu aimes ces jeunes filles, très jeunes filles avec un corps de femme?
Citation :
Publié par Twilights
Non il vient des fichiers temporaires mais je savais pas que c'était lui et c'était trop tard une fois sur le bureau, la bête était là, et moi j'étais impuissant, contemplant l'étendu du désastre, je n'ose pas le déplacer dans la corbeille de peur que mon clic se transforme en double clic et lance le son...
S'il était dans les fichiers temporaires c'est à cause d'une personne malveillante fan de tektonik et suppot démoniaque de Lou venue écouter des musiques chez moi.

stop lynchage je suis innocent
Ben voyons comme si le dossier temporaire et le bureau ne faisait qu'un...
marmotte.gif
Thumbs up
talk less, show more
Citation :
Publié par Major Tom
Ce n'est pas de la musique que tu devrais avoir honte, mais de ton image de bureau. Tu aimes ces jeunes filles, très jeunes filles avec un corps de femme?
Je suis désolé mais elle a 21 ans pour moi. Matte sa taille de poitrine.
Et puis c'est qu'un dessin... ^^
Citation :
Publié par Twilights
Je suis désolé mais elle a 21 ans pour moi. Matte sa taille de poitrine.
Et puis c'est qu'un dessin... ^^

Effectivement ce n'est qu'un dessin, concentre toi sur les vraies poitrines.
Citation :
Publié par Twilights
Hello ceci est mon troisième post sur le bar *implore la clémence de la faune barienne*

Je voudrais savoir un peu c'est quoi vos fonds d'écran et ce qu'il y a avec.

Voici le mien

[lien]
Au pif :

Tu as posté pour montrer quelque chose. Le sujet est trop inintéressante pour que tu ais réellement la motivation de voir le bureau des autres. Tu es donc à la recherche de combler un manque de partage ou d'un truc dans le genre, ca survient sûrement d'un manque au niveau sentimentale, tu ne partages avec personne des choses qui sont généralement privées (Un bureau) et c'est une manière plus ou moins determinée de partager ton intimité, et donc de te sentir plus normal.

Sur ton screen on peut voir plusieurs choses :

- Une fille manga à moitié dénudée. Ca donne une idée de ton age mais j'y reviens juste apres. On se rend compte que ton avatar est encore issu d'un manga (l'image est un peu niaise hein) tout comme ta signature (Et vu la qualité du truc tu ne dois pas être un pro de photoshop). Aucune photo, timide ou tu ne t'acceptes pas vraiment. De même pour les informations personnelles, pas même un truc drole (Qui l'est peu souvent), soulevant un probable manque de personnalité, caractéristique à ton age sous certaines conditions.

Apres une rapide lecture de ton historique on se rend compte que tu n'as pas participé à un forum de jeux en ligne depuis au moins 2 semaines, ce qui signifie que tu ne joues plus ou que tu joues de manière casual (Peu fréquente). Tu n'as pas été voter aux municipales (tu le dis), ce qui sous entend que tu as plus de 18 ans (Si ce n'etait pas un mensonge) mais tu ne peux pas en avoir plus de 20.

Vu les fautes basiques que tu fais dans environ toutes tes participations (Pas de soucis la dessus, on en fait tous moi le premier) mais qui sont pour certaines caractéristiques je pense que tu n'etais pas bon en francais, tu as sûrement redoublé et vu que tu postes actuellement sans réviser et sans participer à un divers sujet autour du BAC, ca sous entends que tu as sûrement du deja l'avoir, et donc être en fac. Vu la fréquence de tes participations, tu es sûrement entrain de louper ton année. A moins que tu ais eu un diplome style BEP / CAP et que tu sois actuellement au chômage ou travaillant de nuit car tu postes principalement apres minuit depuis 15 jours (J'ai éliminé le fait que tu sois québécois car tu n'avais pas les "defauts"' de langage typiques et que tu regardes nouvelle star [Aussi car dans localisation est écrit "France").

Mais revenons à nos moutons. On voit sur le screen que tu as des cours : Comptabilité, Droit, économie. Ca colle pas avec la fac (Trop de fautes pour cette filière, ou tu as fais un bien mauvais choix). Tu es donc toujours étudiant (Ce qui vérifie ma première idée sur ton age) et donc ne dépasse pas les 20 ans. Deux choix : BEP style Compta, gestion et compagnie ou BTS (Compta, HR et compagnie).

Mais pourquoi nous montrer ces cours ? Tu ne recopies pas tes cours chez toi (Trop chiant, t'es pas assez méticuleux pour ca en plus), ca voudrait dire que tu prends tes cours sur ton pc portable (La résolution du screen l'atteste possiblement). Mais quand on prend ses cours sur son portable, avec la fréquence des cours et compagnie c'est environ le seul truc qu'on range proprement dans un dossier réservé. Hors, c'est en plein milieu de ton bureau. Ce qui sous entends que tu voulais que nous voyions. Deux choix : Soit tu as eu un nouveau pc portable et tu voulais nous montrer que tu prenais tes cours en classe (D'ailleurs c'est invérifiable car on a pas le contenu des .doc), soit tu voulais montrer que t'es fiers d'être encore à l'école (Ce qui pourrait montrer que t'es passé pres de l'échec scolaire, et sait donc l'importance de l'école) ou tout simplement te la peter sur ton initiation à des matières qui ont l'air compliquées (Si tu es en Fac et que je me trompe).

Tu aimes sûrement mixer (Mais tu debutes), preuve évidente : le logiciel et les gouts musicaux (Bons ou pas, apres c'est pas à moi de juger). A noter que tu as les paroles d'une chanson de Josh Groban (Connu pour chanter avec Celine Dion) ou Celtic Woman, ce qui sous entendrait que t'es pas vraiment virile. L'avatar, la signature et l'arrière plan collent avec cette these. Tu serais donc possiblement bi ?

Tu as un dossier nommé à la va vite avec plein de lettres qui n'ont aucun sens, ce qui signifie sûrement que c'est un dossier crée à l'arrach' pour cacher ce qui ne pouvait cependant pas être montré, tu mens donc sur ton theme qui est "Montrons notre bureau, rien à cacher". On a tous des choses à cacher.

Aucune customisation de WinXp, tu marches à Explorer et ton statut sur msn est En ligne. Tu es donc fort probablement pas un gros Geek ni un gros consommateur du net, même si t'es inscrit sur jol depuis 4 ans maintenant (C'etait sûrement un de tes premiers forums). Le reste de ce qu'on peut voir sur ce screen n'est pas vraiment pertinent à mon sens. Absence de gros smileys degueulasses partout, ce qui veut dire cependant que tu as pas mal écrit ici, et que tu sais donc que c'est un peu synonyme de boulet.

Tu as vendu une DS lite il y a pas longtemps, si seulement j'avais su les jeux que tu avais vendu j'aurais pu en dire plus !

Ta sur-présence sur tous les sujets culcul sentimentaux ne peut que trahir un soucis à ce niveau la. Manque de personnalité, sûrement timide, tu oses pas aborder, surtout que t'es sûrement pas top physiquement. L'absence de relations serieuses a developpé une curiosité (Ou c'est par depis) envers les Hommes, mais tu n'oses ni te l'avouer, ni l'accepter (Trop tot encore, tu le feras soit par hasard, soit dans une 15 ans d'années).

Tes gouts pour la corée et le fait que tu parles 3 langues sous entends peut etre que tu es asiatique (les gens disent toujours un peu vite qu'ils sont bilingue anglais), ce qui expliquerait aussi ta passion pour les mangas et ton niveau de francais écrit.

Mais je crois m'être trompé sur un truc : Tu dors avec un code civile, ce qui voudrait dire que tu es en fac de droit (Ou que tu divagues), ce qui foire mon raisonnement sur le BTS/BEP. Mais vu tes qualités d'écriture, même si tu vas dire que tu écris vite sur ces forums et tout (On le fait tous), tu t'es trompé de filière et t'as niqué ma théorie. J'ai du passer à coté d'un truc, mais bon j'fais avec ce que j'ai, et j'avais que 10 minutes pour toi !

Je pense qu'un sujet de ce type change d'un banale sujet "Euh, regardez mon bureau! Pas de honte à ca, on l'as tous fait un jour ou l'autre) et relancerait le sujet (Evitant sa fermeture peut etre oO).

Quelqu'un prend le suivant qui a répondu, à savoir
Ariakah ?
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
De même pour les informations personnelles, pas même un truc drole (Qui l'est peu souvent), soulevant un probable manque de personnalité, caractéristique à ton age sous certaines conditions.
rapide coup d'oeil au profil du troll

Loisirs: Courir apres les filles Situation professionnelle: Partir à San Diego le plus vite possible
mdr olol

Sinon tu te trompes sur toute la ligne;

Sauf le fait que je suis en fac et le début de production musical (ça j'avoue que c'est bien vu de ta part stalker )

Et tu fais une fixation sur la virilité etc, sache qu'apprécier les jolies formes féminines c'est plûtot signe qu'on est hétéro (j'ai rien contre les gays, chacun fait ce qu'il veut tant que ça ne nuit pas à autrui).

+ je te soupçonne d'être Major Tom, non en fait j'en suis sûr.

Je vais me la jouer Freud à deux balles comme toi : Celà révèle ton côté skyzophrénique : penses à consulter un psy !

Twilights 3 Alandre 0 (3 pts pour le headshot)

edit : je sais pas tu as posté des messages à minuit passé puis plus de signe de vie
puis message a 3h11 de ton alt qui déco a 4h20
puis re message de toi à 5h08

Si c'est le cas c'est qd même assez concordant pour que mon observation de détective soit quand même pertinente !
Et dans ce cas ça fait de toi un mythomane skyzophrène ! ^^

Dans le cas contraire tu es juste un mec useless qui troll sur un sujet DGV mais qui est loin d'être sans intérêt pour beaucoup et qui ne sera pas fermer sans troll ! sans rancune ! ^^

Franchement essayer de cerner une personne à partir de l'image du thread pourquoi pas !

Mais aller lire tous les messages postés par la personnes pour voir qui c'est vraiment pourquoi pas aussi ! sauf que dans ce cas là c'est complètement HS et je t'invite à créer un sujet "Devinez la personalité et la vie de "untel" sur le bar ! Sujet qui raviera tous les trolls en manque de loft story !
Je n'etais sur de rien hein, c'etait un délire comme ca. T'es un peu agressif dans ta réponse si je t'ai blessé désolé c'etait pas le but.

Bon une certitude, je me suis gouré sur le passage des smileys :/

PS : Je suis pas major tom ou je sais pas quoi oO Mais je ne poste jamais sur le bar, c'etait un passage furtif.
PS2 : Tu as triché aussi Na†sirt
PS3 : Better than 360 (pull)
PS4 : Je ne la joue pas freud, j'essayais de relancer l'intérêt d'un sujet qui va être fermé si il n'en trouve pas. C'etait de la curiosité, s'tou.
PS5 : Dunta, 29 avril sur 360 c'est ca ?!
PS6 : "Tu as faux sur toute la ligne [...] sauf pour [...] et [...]". <-- Hum ?
PS7 : Je peux editer mon message sur simple demande en MP si tu trouves qu'il est vraiment déplacé. Sinon, comme je le disais, ca peut lancer de l'interet à ton sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés