Des nouveautés sur les percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karakaman
Oh lol effectivement j'ai du mal comprendre

Tu confonds meneur et dictateur.

À ton avis pourquoi la plupart des guildes ne tiennent pas ? Parce qu'un meneur seul ne peut pas diriger une guilde.

Je vais te donner un exemple pour t'éclairer : c'est un peu comme dans la vie, un pays n'est pas dirigé par une seule personne, il y a une personne tout au-dessus, qui est appuyée par des ministères, des conseillers, des ministres...
Citation :
Publié par DucDeVaucanson
Sinon si tu veux pas jouer à Dofus t'es pas obligé... ou alors tu peux jouer à Tetris.

Sans blague j'ai du attendre ta remarque pour me dire tien je vais stoper se jeu qui rime a rien car il pue le desequilibre a 10 km ...

Mais si j'ai envie de taper une petite partie de rigolade c'est clair c'étais pas avec les perco Av que j'aurais ris...


Je vais répondre à tous les hypocrites qui pensent que finalement, ce nouveau système de percepteurs ne changent rien :


3°/ si effectivement ces modifications ne changent rien, vous pouvez me dire pourquoi la moitié des grosses guildes de mon serveur n'ont plus de percepteurs ?

Car finalement ils se disent qu'ils peuvent moins ou plus voler alors sa gardes ses kamas sa pose pu. Les maps y'en a des milliers sans blague des perco tu veux en poser tu peux.

4°/ vous associez les THL à des voleurs, j'aimerais juste vous faire remarquer un truc :
- c'est pas avec des panos prespic qu'un THL va se faire son équipement
- les THL (de ma guilde uniquement ?) sont tous parchos
- à qui sert le vol de ressources alors ? aux membres qui ont plus de mal, qui jouent moins, mais qui ont autant leur place parmi nous (et oui, on ne recrute pas uniquement en fonction du level...).

Encore une fois ouais sa sert a ceux qui joue moins qui profite des petits qui joue plus que eux et qui en chie pour eux se parcho honnetement sans vol.

Belle mesure des devs tu va voulloir te parcho chacun en chiera autant .

Ton argument vaut pas un clou le genre de ouais on a deja tout thl alors petit de la guilde on vous donne tout parchoter vous aussi c'est gerbant.

Autre chose tu sais XXX pano prespic sa fais des runes aussi?sans blague tu sais c'est ce truc qui te permet de monter forgemage taillomage pepere sans avoir a depenser le moindre sous.


5°/ finalement, à vous entendre, si c'est facile d'avoir une guilde surpuissante, qui peut défendre ses intérêts, pourquoi vous n'en montez pas une ?... les grosses guildes de mon serveur sont toutes des guildes avec au moins un an d'existence... et je peux vous garantir que ce n'est pas un exploit facile de réussir à tenir ne serait-ce que 50 personnes ensemble pendant un an sans que ça parte à la dérive... ça ne veut rien dire pour vous que des dizaines de mecs s'acharnent à monter et à faire respecter une guilde ? vous ne voyez pas qu'il y a un travail important derrière ? je pense que tout ceux qui souhaitent cette mise à jour sont des personnes totalement incapables de diriger une guilde. (ok, ça va gueuler, mais faut bien vous rendre compte de la réalité).


Certes d'un côté il y a un vol, mais en tenant compte des efforts nécessaires pour assurer ce vol, je n'ai pas l'impression que celui-ci soit totalement injustifié.

Pour ton 5 je repond ici je suis meneur d'une guilde lvl 42 sans avoir voler qui que se soit en 1 ans et la tu y vois j'y vois un poil de merites pour mes membres certains sont a 5 d'autre a 10 ET d'autre sont rester a 90% de xp guilde pendant casi 1 mois complet a meme peter le compteur a 2millions 5 de xp guilde donner.

C'est autre chose que voler l'exp des autre avec un centaure hein et je vois pas la reel difficulter a tenir une guilde pendant 1 ans si tu sais fixer les bonnes règles de base des le début .
Plutôt bizarre d'entendre parler de guildes devenues inutile .

Le perco deviendra probablement une excellent raison d'xp une guilde : s'il est monté pur PP il est possible qu'il donne un très bon bonus au final. Dans ce cas il servira bien pour les ressources rares. Un personne en plus qui drop n'est pas négligeable.( en plus pas de lag ou d'afk pour cette mule)

A mon avis l'agression de poney pur PP se multipliera juste après un combat où un bon drop est possible.

A peine le combat fini, il faudra lancer l'attaque sinon il y aura un risque de récolte. Et comme le mode spectateur aura été coupé, l'attaque se fera en supposant un drop.

Comme les défenseurs seront dispo ( et sur la même carte) le combat peut être intéressant (oupa on attaque rarement en pensant perdre, il y aura pas mal d'agro par mule à la fin des combat aussi).
Citation :
Publié par atchoume
c'est une MAJ pourie




avant les BL faisait du ouinouin car les perco volais leur gelano leur xp leur kama ou leur ressource hyper rare "il ma voler ma corne de bouftout ouinnnn"


maintenant on va entendre les ouinouin des GB car leur perco c'est devenu de la chiottes.

pourquoi rabaisser les perco alors que ce ci montre la puissance d'une guilde déjà que leur IA étais nul a chier psk sa debuf un personnage que si il lance un certain sort




sa c'est du beau ouinouin tu en a marre de voire des guilde GB et bas va postuler dedans et tu sera la 1er a vouloir poser un perco car tout le monde défendra

... Ca, c'est le pire ouin ouin Gb que j'ai jamais vu ~~

Ma Guilde, certes modeste, monte les percos sorts et récolte qui n'est pas un vol, et pour rien au monde je ne volerais les autres aventuriers sous prétexte que j'ai une Guilde de Gb ...
La pure mauvais foi des pro-perco ...
Mes équipements/parcho/etc. je ne me les suis jamais fait avec les récoltes des percos mais uniquement en droppant la plupart du temps ou en vendant des ressources/items qui valent cher et en déboursant en hôtel de vente.

Cette réalité des THL qui se parchotent et s'équipent en volant les BL c'est une fiction qui arrange ceux qui le veulent.

Quelques exemples :
- Quand j'ai voulu monter un tailleur je ne suis pas aller poser un percepteur qui m'aiderait à avoir de quoi monter. J'ai pris une semaine à drop pious (et oui, ça fait bizarre au lvl 18X) et 3 semaines à enchainer les donjons kitsou...
- Tu veux te faire ta pano tue-mouche ou gladiateur en t'enrichissant avec les percepteurs ? (LOL)
Citation :
Publié par pierrerichard
Pour ton 5 je repond ici je suis meneur d'une guilde lvl 42 sans avoir voler qui que se soit en 1 ans et la tu y vois j'y vois un poil de merites pour mes membres certains sont a 5 d'autre a 10 ET d'autre sont rester a 90% de xp guilde pendant casi 1 mois complet a meme peter le compteur a 2millions 5 de xp guilde donner.

C'est autre chose que voler l'exp des autre avec un centaure hein et je vois pas la reel difficulter a tenir une guilde pendant 1 ans si tu sais fixer les bonnes règles de base des le début .
Notre guilde a été montée de la même façon. Dommage.

Le vol d'xp n'est venu qu'ensuite, quand on ne pouvait plus monter le vol de drop... on avait des points à distribuer pour améliorer nos percepteurs, ils sont tout naturellement venus ici.
le constat de cette future maj : certes les equilibrages sont bien beaux on ne volent plus on crée tout ca tout ca enfin vous connaissez les modifs. Mais il y a un énorme déséquilibre.

l'interet de poser un percepteur est de 20% et l'interet de l'attaquer est de 80% ce qui evidemment va rapidement faire disparaitre les percos. Trop de restrictions tue la restrictions. Tu récoltes ca retire le pcp et tu peux plus en poser avant 24H+ tu te le fais péter meme problème. Ces restrictions étaient certes nécessaire mais la ca devient too much. C'est 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 contraintes pour les poseurs et c'est -1 -1 -1 -1 -1 -1 contraintes pour les attaquants.

Franchement réfléchissez un peu a ca avant de me répondre en 5 minutes Olol encore un rageux kikitoutdur olololol²
En même temps, c'est pas comme si le système proposé était définitif, hein. Je répondrais aux pro-percos ce qu'ils ont eux même dit aux anti-percos pendant quelques années, à savoir: proposez quelque chose de mieux, pour voir.

Que le système précédent ait été juste ou injuste, osef un peu puisqu'il est dépassé. Mais si le système à venir est injuste pour les guildes THL, trouvez divers changements qui permettraient de faire passer la pilule plus commodément.

De mon point de vue, superbe future Maj.
Citation :
Publié par Heathcliff
En même temps, c'est pas comme si le système proposé était définitif, hein. Je répondrais aux pro-percos ce qu'ils ont eux même dit aux anti-percos pendant quelques années, à savoir: proposez quelque chose de mieux, pour voir.

Que le système précédent ait été juste ou injuste, osef un peu puisqu'il est dépassé. Mais si le système à venir est injuste pour les guildes THL, trouvez divers changements qui permettraient de faire passer la pilule plus commodément.

De mon point de vue, superbe future Maj.
Ben sagesse boost s'appliquant sur les joueurs de la guilde en combats.

Et arrêt des restriction de pose perco, qui n'ont plus lieu d'être
Citation :
Publié par bluedragoon
le constat de cette future maj : certes les equilibrages sont bien beaux on ne volent plus on crée tout ca tout ca enfin vous connaissez les modifs. Mais il y a un énorme déséquilibre.

l'interet de poser un percepteur est de 20% et l'interet de l'attaquer est de 80% ce qui evidemment va rapidement faire disparaitre les percos. Trop de restrictions tue la restrictions. Tu récoltes ca retire le pcp et tu peux plus en poser avant 24H+ tu te le fais péter meme problème. Ces restrictions étaient certes nécessaire mais la ca devient too much. C'est 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 contraintes pour les poseurs et c'est -1 -1 -1 -1 -1 -1 contraintes pour les attaquants.

Franchement réfléchissez un peu a ca avant de me répondre en 5 minutes Olol encore un rageux kikitoutdur olololol²
C'est ou que tas mal pour reflechir quand on te dit que si ton perco sest fait virer d'une map, tu peux le poser ailleurs? effectivement jpense pas que ça t'ai pris plus de 5 min (tas vu kikoo lol² comme ça on se comprend)
Citation :
Publié par DucDeVaucanson
Mes équipements/parcho/etc. je ne me les suis jamais fait avec les récoltes des percos mais uniquement en droppant la plupart du temps ou en vendant des ressources/items qui valent cher et en déboursant en hôtel de vente.

Cette réalité des THL qui se parchotent et s'équipent en volant les BL c'est une fiction qui arrange ceux qui le veulent.

Quelques exemples :
- Quand j'ai voulu monter un tailleur je ne suis pas aller poser un percepteur qui m'aiderait à avoir de quoi monter. J'ai pris une semaine à drop pious (et oui, ça fait bizarre au lvl 18X) et 3 semaines à enchainer les donjons kitsou...
- Tu veux te faire ta pano tue-mouche ou gladiateur en t'enrichissant avec les percepteurs ? (LOL)
Mouais et donc que font ce genre de perco au bouftous, astrub, cimetierre...etc s'ils ne volent pas (drop ou xp) alors qu'ils ont x% de vol ?
Citation :
Publié par aXao
Ben sagesse boost s'appliquant sur les joueurs de la guilde en combats.

Et arrêt des restriction de pose perco, qui n'ont plus lieu d'être
euh le vol d'xp à toujours servit à la guilde non? pas de raison de la donner aux joueurs

maintenant il devient possible d'avoir un bonus de drop sur une map ( y compris pour la guilde) c'est déjà pas mal.

la restriction en zone pourrait effectivement être levée surtout si le prix pour avoir plusieurs perco est important.
Citation :
Publié par bluedragoon

l'interet de poser un percepteur est de 20% et l'interet de l'attaquer est de 80% ce qui evidemment va rapidement faire disparaitre les percos. Trop de restrictions tue la restrictions. Tu récoltes ca retire le pcp et tu peux plus en poser avant 24H+ tu te le fais péter meme problème. Ces restrictions étaient certes nécessaire mais la ca devient too much. C'est 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 contraintes pour les poseurs et c'est -1 -1 -1 -1 -1 -1 contraintes pour les attaquants.
Sauf que là ce n'est pas de restrictions qu'on parle mais d'une refonte du système, suite aux multiples plaintes (= ouin ouin chez vous) portées par la plupart de la masse des joueurs.

Qui plus est, refonte qui va pouvoir être affinée grâce au serveur de test ... que demande le peuple ?

Et tu m'as bien fait marrer avec tes pourcentages qui sortent de nulle part et qui ne signifient rien merci (c'est sincère et pas du tout ironique )
Citation :
Publié par decapitman
Mouais et donc que font ce genre de perco au bouftous, astrub, cimetierre...etc s'ils ne volent pas (drop ou xp) alors qu'ils ont x% de vol ?
Je n'ai jamais dit qu'il ne volait pas.

Au contraire, je défend leur vol.

S'il n'y a pas de vol, pas d'intérêt à attaquer le percepteur. (bah oui, c'est pas bien de voler... c'est pas bien de tuer non plus... pourtant c'est comme ça qu'on doit monter notre niveau, nos grades, etc... ça serait pas plus simple de tous couper des fleurs pour prendre nos levels ?)

Je répond juste à ceux qui prétendent que ce vol est suffisant pour empêcher un BL de faire sa vie ou un HL de la faire à sa place, que c'est une vision complètement erronée.

Retirer cette fonctionnalité du jeu, ce n'est pas améliorer la vie des BL ou la rendre plus compliquée aux HL, c'est juste enlever une part importante et intéressante du jeu.
Comme beaucoup je pense que l'interêt est d'attaquer les percos maintenant, nous aussi grosse guilde on en pert beaucoup, ben oui on est en donjon c'est pas les bl qui remplissent les hdv de peaux de bworker ou skeunk...

Donc devenons tous cupides petons tous les percos

Mais au fait les guildes anti-percos vont devenir de sacrées guildes de gros profiteurs et martyriser les pauvres poseurs de percos maintenant??
Citation :
Publié par Kikako
euh le vol d'xp à toujours servit à la guilde non? pas de raison de la donner aux joueurs

maintenant il devient possible d'avoir un bonus de drop sur une map ( y compris pour la guilde) c'est déjà pas mal.

la restriction en zone pourrait effectivement être levée surtout si le prix pour avoir plusieurs perco est important.

Surtout la restriction de temps, entre deux guildes différentes.

Le bonus drop est bien mais le bonus guilde j'en voit pas l'intérêt mais bon, nous verrons bien
Citation :
Publié par morkipu
Comme beaucoup je pense que l'interêt est d'attaquer les percos maintenant, nous aussi grosse guilde on en pert beaucoup, ben oui on est en donjon c'est pas les bl qui remplissent les hdv de peaux de bworker ou skeunk...

Donc devenons tous cupides petons tous les percos

Mais au fait les guildes anti-percos vont devenir de sacrées guildes de gros profiteurs et martyriser les pauvres poseurs de percos maintenant??

Se serait a mon sens un juste retour de baton
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par DucDeVaucanson
Je n'ai jamais dit qu'il ne volait pas.

Au contraire, je défend leur vol.

1ere chose non hypocrithe que je peut lire de la part d'un pro perco on avance on avance.
S'il n'y a pas de vol, pas d'intérêt à attaquer le percepteur.

Va dire sa au guilde a 0% qui subissent des attaques de perco et visiblement pas qu'un peu.. Le vol c'est la petite carotte qui fait avancer l'ane nan?

Si ton interet es de faire du pvp tu as pas forcement besoin de vouloir voler l'autre pour en faire .
Je répond juste à ceux qui prétendent que ce vol est suffisant pour empêcher un BL de faire sa vie ou un HL de la faire à sa place, que c'est une vision complètement erronée.

Vision éronée pour toi oui pour moi cette vision me va tres bien et pourtant je suis thl mais le système actuel étais a gerber .

Retirer cette fonctionnalité du jeu, ce n'est pas améliorer la vie des BL ou la rendre plus compliquée aux HL, c'est juste enlever une part importante et intéressante du jeu.
Pour finir les perco sont toujours la non ?

La fonction attaquer a t'elle été supprimer non ? donc a partir de la tu prend ta team tu trouve un perco et tu appuis que le bouton attaquer tu l'aura ton pvp c'est dur a comprendre sa ?
Mince, je serai plus à 5000/1500 pods sur chaque perso en sortie de donjon bouftou

Plus sérieusement, c'est super, le vol d'exp récupérable, le perco qui se sert en dernier, qui pique plus 25% ...

Seul bémol : milieu de semaine prochaine, c'est en 2008 ou en 2009 ?
les quelques grosses guildes qui vont bien monter leurs percos vont se faire attaquer régulièrement et vite comprendre qu'il faut mieux attaquer les autres pour profiter c'est ce que je pense

Il faudra des nouvelles popo d'oublis pour les poney à ne pas oublier avec les nouvelles fonctions
Citation :
Publié par Heathcliff
De mon point de vue, superbe future Maj.
Lol ?

Un poney qui disparait quand tu le récolte, des points a attribuer pour pouvoir poser des percos supplémentaires, devoir récolter l'xp volée (olol), un perco a pods (non mais c'est quoi ça )

Citation :
Nous conserverons les restrictions appliquées actuellement sur les délais de repose de percepteurs, et sur le nombre maximum de percepteurs par sous-zone.
Non mais c'est quoi ça aussi ? Tu pose un poney xp au sanglier des plaines, tu viens récolter l'xp & le drop a la fin de la journée, et le seul poney que tu pouvais poser dans cette zone disparaît, et tu ne peux pas en reposer un avant 24h ? On se moque de qui là ?

Citation :
- Le nombre de percepteurs maximum pour la guilde (il y en aura 1 disponible de base, et le niveau de la guilde ne permettra plus d'augmenter directement cette limite, il faudra donc investir des points).
Ca aussi ça bat des records: Le mec il blinde son perco en xp, mais il peut en poser qu'un.Du coup il le pose & il le récolte, et sa guilde ne dispo d'aucun poney pendant 24h (sans parler des attaques potentielles)

Citation :
Avec ce nouveau système les guildes dont les effectifs sont réduits et qui ont des difficultés à protéger simultanément plusieurs percepteurs, pourront favoriser le nombre de pods de leurs percepteurs ainsi que leur prospection ou leur sagesse, au détriment du nombre de percepteurs qu'ils pourront poser.
Bah oui bien sûr, ca va surtout centraliser les attaques de THL sur des petites guildes...

Citation :
Bien entendu, tous les points gagnés par les guildes seront entièrement redistribués lorsque ces modifications seront appliquées sur les serveurs de jeu.
Encore heureux, avec une MaJ Pareille...

Sinon, +1 CatmanDeVaucanson.
Citation :
Publié par Kiliad
Se serait a mon sens un juste retour de baton
Ho la belle réponse !
Alors dans le même genre, je veux que les xelors deviennent des merdes avec 1pa 1pm qui prennent 2fois plus de dégats que tlm !

kikoolol

Faut arretez avec les réponses puéril qui ne font pas avancer les choses.

Je suis du même avis que Blue, les poseurs de perco ont trop de contraintes qui n'ont plus lieu d'être car elles ont été instaurées pour limiter les anciens abus.
Les abus ne sont plus la, mais les contraintes vont rester, y a pê un problème, non ?

Je sens les remarques du genre :" vous avez bien profité pdt des années tousssa toussa bien fait pour vos fesses, na ! " ....
C'est comme ca qu'on fera avancer le jeu, continuez \o/

Ceux qui s'insurgeaient contre les abus et compagnie, une fois que le rapport de force est inversé, ca vous fait rire, non ?

Elle est passée ou la sagesse et le respect des autres joueurs que vous prôniez jadis ? dmc?

Soyez un peu cohérent dans vos discours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés