[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=844964
Raaah, bot à la noix

Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vous qui vous êtes laissé planer le doute tout seul
Ils en ont juste parlé pour l'ESS et c'est tout

Ah pardon. Bah ça dépend du scénario.
D'ailleurs, on ne sait pas si les boss sont des trophées ou pas. Ca m'étonnerait beaucoup, mais ça laisse toujours une (toute) petite chance à Ridley

Mais évidemment qu'on en était sûr. Sakura a dit qu'il supprimerait ou changerait les clones. Autant pour Roy, quand on a vu Ike on savait bien que c'était plus possible, mais pour Luigi, Ness et Ganondorf, ils devaient y être. Pareil pour Falco et Marth, qui auraient été les 2e représentants de leur série.

Et si Wolf apparaît, j'aurais toujours des doutes, désolé


Bon, je vais essayer d'arrêter de penser au jeu. Raaah, encore au moins 4 mois
Moi j'comprends pas cet engouement pour SMSB, c'est un peu trop bordélique pour qu'on puisse jouer technique, du coup c'est marrant comme jeu mais pas longtemps.
Serai je à coté de la plaque? Si oui, j'veux bien qu'on me dise les qualités de cette série.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Varghas
Moi j'comprends pas cet engouement pour SMSB, c'est un peu trop bordélique pour qu'on puisse jouer technique, du coup c'est marrant comme jeu mais pas longtemps.
Serai je à coté de la plaque? Si oui, j'veux bien qu'on me dise les qualités de cette série.
Personnellement je trouvais même SSBM trop technique
Regarde les vidéos sur youtube (cherche "SSBM vs") pour te faire une idée.

En tout cas moi je suis content, SSBB a supprimé quelques unes de ces techniques (surtout le wavedashing, ça m'énerve ceux qui ne bougent plus qu'avec)
Moi ce que je trouve marrant surtout c'est que j'ai passé des heures et des heures sur SSBM, et que j'ai découvert le wave dashing à cause de SSBB dans le topic précédent

Sinon les qualités de ce jeu, c'est tout simplement qu'il est d'un fun incroyable. Mario Kart n'a "rien" de technique, ça n'empêche pas que c'est un jeu génial en multi. SSB, c'est la même chose mais en combat.

Et même à 4, c'est le bordel quand on sait pas jouer...dès qu'on sait se repérer, c'est pas plus bordélique qu'autre chose, c'est juste qu'il faut être très attentif, avoir des yeux partout pour surveiller à la fois les 3 adversaires et l'environnement.
Message supprimé par son auteur.
Post point noir, pardon les gars.

Sinon, juste pour dire : Ayant été très gros joueur de SSBM - Même si de niveau médiocre -, et attendant pas mal de ce prochain opus... Et bah, j'suis heureux de vous lire, et de voir cet engouement.
Ca fait plaisir, comme qui dirait. :]
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nooooooooooon
Snimp cette liste
C'est pas ça qui m'empêchera de jouer, mais c'est nimp quand même

Pourquoi y'a pas Mewtwo ? Pourquoi y'a pas Bowser Jr ? Pourquoi y'a pas Midona ?


Bon allez, maintenant, je passe au gameplay des persos et aux musiques Après, je m'exile pour de bon.
Citation :
Publié par ZaiNin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il était prévu Mewtwo ?
Non, mais bon.
D'ailleurs, puisqu'il s'en va, et que ses attaques étaient uniques, on peut supposer que quelqu'un d'autre le remplace...
A propos du spoil de Kilrogg Unchi-sama:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ridley est tout de même présent en tant que boss, avec une deuxième version plus puissante, c'est déjà pas mal.
Je trouve que vous vous faites du mal à discuter comme des acharnés de SS machin, c'est pas de savoir combien y'aura de persos et de techs qui fera sortir le jeu plus vite.

Plutot j'ai une question sur les cables wii pour les écrans LCD, on est obligé de prendre un cable de marque à 30 € en YUV ?
Message supprimé par son auteur.
En trainant sur hardware.fr j'ai lu quelques lignes imprécises sur des problemes entre wii et écran plasma. Vous savez a quoi ils font référence et si c'est un réel probleme ?

M'enerve ces écrans plats, 1000 € pour le meilleur modele lcd c'est trop cher et en dessous j'ai peur de me planter et de prendre une merde ^^
Message supprimé par son auteur.
Juste un message point noir...

Oui je sais, le flood c'est mal. Mais j'ai pas le temps ni l'énergie de trouver quelque chose d'intéressant à dire. Vivement les vacances tiens, une semaine à ne rien faire d'autre que dormir et jouer, ça parait bien.

Marre de bosser moi
Persos cachés de SSBB :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai regardé quelques vidéos (font chier, ils ont le jeu mais à part l'écran de sélection des persos ils montrent presque rien, impossible de trouver une vidéo montrant clairement les final smashes et attaques des personnages ), et d'après ce que j'ai entendu, Falco et Wolf seraient des clones de Fox (en tout cas ils ont le même FS), Ganondorf a toujours les mêmes attaques (mais je ne connais pas celles de Falcon), Link Enfant est toujours un clone de Link, Ness un clone de Lucas (mêmes attaques spéciales et Final Smashes).
Sakura avait pas dit qu'il n'y aurait pas de clones et qu'ils devraient les supprimer. mouais...

En tout cas, vachement déçu quand on voit le temps qu'ils ont passé sur les trophées aides, autocollants et autres modes du jeu moins importants. J'aurais préféré dix fois plus de personnages plus différents que pouvoir collectionner des autocollants ou parier sur des matches par Wi-Fi...

Bon, y'a quand même eu de bonnes surprises (Olimar, Dresseur de Pokémon, Sonic, etc), mais dégouté de la liste finale (j'aimerais me tromper) des personnages...
Sakura avait dit qu'il ferait en sorte de limiter les clones , mais rien ne dit qu'il devait tous les supprimer. Dès fois les clones peuvent être sacrément différents , une différence de poids , de vitesse , de style , d'attaques...
Citation :
Publié par Ragnarox
Sinon les qualités de ce jeu, c'est tout simplement qu'il est d'un fun incroyable. Mario Kart n'a "rien" de technique, ça n'empêche pas que c'est un jeu génial en multi. SSB, c'est la même chose mais en combat.
Heu, Mario Kart est technique. Ne serait se que dans l'utilisation des bonus, la conduite, comment éviter les bonus, etc...
Entre un joueur normal et un joueur technique en time attaque, il y a parfois 1 à 2 minutes de différence.
Bon... c'est sur que tout ca c'est à cause des dérapages abusifs.

SINON

Je lis de moins en moins le poste concernant la wii, la faute à quoi? Ba Smash bross ne m'intéresse pas. Et de voir qu'on parle que de ca depuis plusieurs pages alors qu'il ne sort pas dans le mois. Ba c'est un peu lourd, surtout avec les "spoil" à tout va (on à l'impression à première vu que toute la page est vide de contenu >_<).

Bon, je dis ca, mais c'est rien de bien méchant. Au pire j'arrêterai de lire ce poste, mais ca serait pas mieux de créer un poste consacré rien qu'à ce jeu? Parce que je ne pense pas être le seul n'étant pas intéressé par ce jeu.
J'osais pas reposter l'idée (vu que j'ai lancé ça y a pas trop longtemps), mais les discussions vont crescendo sur ce jeu effectivement, les news sont de plus en plus resserrées, créer un post au moment de la sortie française va donner un boulot monstre à l'auteur (c'est même déjà le cas).

A mon avis, il n'est clairement plus ''trop tôt'' pour faire ce sujet...

Reste à savoir qui va s'y coller.
Citation :
Publié par Wii Fan
En trainant sur hardware.fr j'ai lu quelques lignes imprécises sur des problemes entre wii et écran plasma. Vous savez a quoi ils font référence et si c'est un réel probleme ?
Non je ne vois pas.

J'ai une Wii et un écran plasma, branché avec le câble YUV Nintendo et je ne rencontre aucun problème depuis maintenant plus d'un an.
C'est vrai que la gueguerre de spoiler sur SSBB commence à être lourde, mais d'un autre côté j'ai pas l'impression que l'actu wii soit super épanwii (olo) en ce moment, me trompe-je ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés