Votre carrière

Affichage des résultats du sondage: Votre carrière
Officier de marine 21 30,43%
Corsaire 19 27,54%
Commerçant indépendant 14 20,29%
Pirate 15 21,74%
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Corsaire.

Cela me permet d'accompagner/protéger mes compagnons commerçants dans leurs échanges mais également de pouvoir porter le chaos devant certains ports de nos ennemis.
De plus le corsaire n'a pas cette rigueur militaire imposée par la Royale.
Quelles sont les grosses différences entre un Oficier de marine et un corsaire svp ?

Il semble que le corsaire soit plus adapté aux manoeuvres d'abordages mais je n'arrive pas vraiment à saisir ttes les autres subtilités qui différencient ces 2 classes.

En vous remerciant pour vos réponses.
Vivaldi.
Ce sont les vaisseaux, les officiers de marines ont des gros vaisseaux de ligne, les corsaires des frégates rapides, donc plus adaptées à l'abordage.

Commerçant pour ma part, j'aide les français à démarrer leur économie sur Roberts, 8 provisions de navires produites aujourd'hui *épuisé*
Citation :
Publié par Nekao
Corsaire.

Cela me permet d'accompagner/protéger mes compagnons commerçants dans leurs échanges mais également de pouvoir porter le chaos devant certains ports de nos ennemis.
De plus le corsaire n'a pas cette rigueur militaire imposée par la Royale.
Je suis l'un des commerçant ^^
Citation :
Publié par Olblach
Ce sont les vaisseaux, les officiers de marines ont des gros vaisseaux de ligne, les corsaires des frégates rapides, donc plus adaptées à l'abordage.

Commerçant pour ma part, j'aide les français à démarrer leur économie sur Roberts, 8 provisions de navires produites aujourd'hui *épuisé*
Provisions de navires ? euh en Anglais c'est quoi, quelle est le nom exact de la recette svp ?
Citation :
Publié par Le Malouin
Provisions de navires ? euh en Anglais c'est quoi, quelle est le nom exact de la recette svp ?
Approvisionnement du navire.

Enfin si c'est bien de ça que vous parliez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés