JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 176 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Boutta
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par zimzamzum
J'ai pu voir qu'un pandawa ravalien était passé level 200, pourrait on avoir quelques infos svp ?
Il y a un sujet qui en parle ici et ou le fameux pandawa répond et informe de son dopeul.
Tezcatlipoca
Alpha & Oméga

Je me permets d'un petit up, du wiki.

Je voudrais savoir, si quelqu'un a pu tester, afin de déceler une fourchette de l'agilité probable, des dopeuls invoqués ?

Merci
Pam

Pas faute que ce soit marqué dans le wiki
Après, j'pense que les dopeuls ont tous la même agilité, qui doit se situer autour de 200 ~~ 250
Aerowiel
Reine

Modifié le dopeul éni, Mot Stimulant n'était pas indiqué, et Revita ne fait pas "environ 50 pv", il fait des jets entre 1x et 5x
littlepan
Roi / Reine

des nouvelles des modids du dopeul osa ?
Boufkiller
Dauphin / Dauphine

Juste comme ça ilmanque le premier niveau 200 sadida.Quelq'un sait qui c'était juste par curiosité?
Aerowiel
Reine

Citation :
Publié par Floc
Dommage de mettre l'un des sorts les plus puissants du jeu sur le dopeul éni alors que les autres dopeuls ne semblent pas être à la hauteur... 2Pa en plus sur Stimul + 2 Pa en plus sur stimul du dopeul, c'est un trop fort avantage à mon gout.

J'ai complété le wiki à ce sujet. Le dopeul donne 1 à 2 PA.
Pis comme toute invo, il a une IA de blonde encéphale.
Il semble stimuler là où on l'invoque s'il a la possibilité d'immo un ennemi dans le même tour, sinon, il lui arrive de passer le tour à soigner. Aléatoire, donc, mais puissant s'il obéit à maman
Jeune-demoiselle
Princesse

dmg
dommage que on ne puisse pas le controler, cela renplacerai l'ia qui es pluto a ch###

Libleyt / Light-Zeus [A-K]
Alpha & Oméga

Je suis Sacrieur niveau 200 (Rykke-Errel), et je peux vous dire que je n'ai jamais vu mon Dopeul lancer le sort Coopération.
J'ajoute qu'il lance aussi Dérobade.

Il lance Coagulation et Dérobade au choix sur lui-même ou un allié (je l'ai déjà vu lancer Coagulation sur une Cawotte amochée...). De ce que j'ai pu voir, de préférence sur lui même, même s'il semble choisir la cible la plus mal en point.
Artimon [TTC]
Alpha & Oméga

Oui c'est exact, il ne coop/transpo plus depuis qu'il lance coagulation et dérobade (avant tu devais faire gaffe à ça contre un bworker par exemple ).
J'ajouterais que cette MAJ a aussi modifiée son IA qui est passée de chercher le contact de l'ennemi à celle de rester à coté du sacrieur (ce qui est embêtant contre les persos avec marteaux/batons).

Je modifie le WIKI
Anandir
Dauphin / Dauphine

Coucou Feca de cercle 200 sur Sumens.
Je n'ai jamais vu mon dopeul faire d'armures . Son pannel de sort comme pour bon nombre de monstre est limité à 4.
Aveuglement, Immunité, Bouclier Feca et Glyphe immobilisation.
Il est de type peureux ( c'est à dire qu'il fuira les adversaires quasiment tout le temps ) , il ne cherche pas à se rapprocher si il est hors de portée lors du premier tour ou il est hors de portée comme tous les monstres de type peureux .
Il glyphe souvent son proprio ( voir tout le temps) dans la glyphe immo, il l'immunise meme quand l'ennemi est loin .
Il semble lancer immunité dès qu'on l'a invoqué, parfois il fait boubou puis glyphe immo à la place.
Si il a la portée il fera aveuglement si il ne peut pas faire glyphe immo .
Fratos [SH] [ChU]
Dauphin

Quelqu'un sait si le dopheul nunu fait l'accel sur lui ou sur le lanceur. Et il a déja fait maladresse sur un allié?
Artimon [TTC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par X-hady-x
Quelqu'un sait si le dopheul nunu fait l'accel sur lui ou sur le lanceur. Et il a déja fait maladresse sur un allié?
Il accel l'enu, et il ne mala que les ennemis.
Kilik-Jiv'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Je me permets d'un petit up, du wiki.

Je voudrais savoir, si quelqu'un a pu tester, afin de déceler une fourchette de l'agilité probable, des dopeuls invoqués ?

Merci
Le dopeul osamodas à 250 agi/intell je suppose que c'est pareil pour les autres caractéristiques, je n'ai réalisé aucun test sur d'autres dopeuls.
JOL mamaf
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Le dopeul osamodas à 250 agi/intell je suppose que c'est pareil pour les autres caractéristiques, je n'ai réalisé aucun test sur d'autres dopeuls.
Le dopeul Osa sur la beta lance ses sorts sur alliés ? Si oui cela leurs donne t-il les bonus correspondant aux nouveaux bonus allié ?

S'il pouvait soigner, piquer, crapauter et résist animal son maitre, ça le rendrai plutôt sympa^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite