qui a fait évoluer le coffre animé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en jouant en début d'après-midi je viens de me rendre compte que la durée du sort du coffre animé n'est plus de 5 tours mais de 6 (si si j'ai bien controlé j'ai même fait 3 combats pour être bien sur...). Je suis lvl 121 et mon coffre est niv 5.

Soit 6*11 a 20 en PP en plus au lieu de 5*11 a 20.

Quelqu'un peu confirmer ou bien s'agit t'il d'un bug d'affichage ?

edit : apres sondage IG il semble que cela s'affiche ainsi pour les autres énus aussi.

re edit j'ai corrige la pp mini.
Le sort d'invisibilité des cooleuvres disparait chez moi quand il reste 2 tours d'invisibilité pour eux, depuis quelques semaines. En tout cas, je n'ai pas remarqué 6 lignes sur mon coffre.

J'ignore si c'est lié.
D'après ce que j'ai pu observer, le sort prospection a maintenant 3 différentes durées .
Ca peut aller de 5 à 7 tours, je rajouterais des screens à l'appui .

Je pense que lorsqu'on summon le coffre, on a une chance sur trois de sortir un coffre avec une prospec qui dure 5/6/7 tours .

Bien que le plus souvent, prospection dure 6 tours .
Oui le sort a ete modifié quand et par qui je ne saurait te repondre . Mais il me semble que a une certaine periode que le sort prospection du coffre durait ( un truc comme 10 tour ) Je suis pas sur de moi je dit peut-etre une horreur...
__________________
Scarey powa
Citation :
Publié par -Telia-
6 tours avant ou après la fin de son tour ?
le tour ou il lance le sort dure 7 tour, donc maintenant la prospection se cumule sur 6 tours (au lieu de 5 précédemment).
Citation :
loufocaLe sort roue de la fortune des ecaflip disparais une foi sur deux avant la fin du tour? c'est peu être lié?
Je ne voie aucun lien avec les eca et enus ....

Sinan je drop beaucoup avec des amis pépés et il me semble que c'est la meme chose
Le sort a bien l'air de durer un tour de plus.
Je pensais qu'ils avaient augmenté la prospection de base du coffre quand ils ont revalorisé cette invocation, il faut croire que non.
Citation :
Sorts :

  • Les joueurs peuvent désormais passer en mode invisible lorsqu'ils sont dans l'état "stabilisé".
  • La Prospection de l'invocation Coffre Animé est augmentée.
  • Les bonus de dommages en pourcentage n'influencent plus les soins.
  • Les bonus de dommages de type "Multiplie les dommages par X" n'influencent plus les soins.
c'était bien noté dans le carnet de bord

certes, un peu noyé au milieu de toute les infos de la maj otomai

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=104993
ha ok ^^.

Faut dire qu'ils on fait fort la une modif annoncé vaguement (la prospection est augmenté mais ils disent pas comment...), le truc noyé au milieu d'un pavé et pas dans la section "enutrof" du post, et un changement effectif du coffre 3 semaines après l'annonce...

Ca doit être pour ca qu'on est nombreux a être passé a côté hein.

En tout cas merci yoyoleclown.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés