[Interview Jeff Kaplan] : WOLK cdm et contenu pour tous ?

Répondre
Partager Rechercher
Escuse moi, mais les zones bas level sont encore peuplé pour moi, je voit toujours des "blabla mortemine, prison ou zul farrak" je viens de faire un /who Marche de l'ouest et j'ai plus de 20 résultat sur arathi. Ptet que c'est parce que je suis ally mais quand meme, je trouve ca remplis.

J'ai connu les zones vide de DAOC, et la WoW c'est bondé a cote..
Citation :
Publié par NarDz
Escuse moi, mais les zones bas level sont encore peuplé pour moi, je voit toujours des "blabla mortemine, prison ou zul farrak" je viens de faire un /who Marche de l'ouest et j'ai plus de 20 résultat sur arathi. Ptet que c'est parce que je suis ally mais quand meme, je trouve ca remplis.

J'ai connu les zones vide de DAOC, et la WoW c'est bondé a cote..

En même temps, WoW n'est pas DAoC. Tu peux xp solo du 1 au 70 (et surement après au 80) sans aucun soucis, ce qui fait que n'importe-quel joueur expérimenté et pressé jouera tout seul dans son coin en tracant au max les quetes, en évitant les quêtes de groupe (énorme perte de temps) et les instances.

Après l'aspect communautaire du leveling toussa toussa, c'est du pipi de chat. Parce-que la plupart des rerolls ne jouent pas avec les newbies et ne pensent qu'à une chose, abréger le calvaire de l'xp.
Comme dans tout jeu, on est forcément réticent à se retaper 10jours de played avec un contenu déja vu 15 fois. Les nouvelles zones de départ de BC ont aidé pour les 20 premiers lvl, mais si on me reparle de dun morogh ou des Barrens je mords.
En provenance du magazine Games for Windows. Certaines informations sont déjà connues, d'autres moins :

Citation :
  • Dalaran will have one or two instanced dungeons in it (like Stockades or Ragefire they said).

  • Dalaran won't have Auction Houses or class trainers again (*sigh*). Same bass-ackwards reason as with Shattrath. It will probably have portals like Shattrath though, and they said possibly one to Shattrath as well.

  • There is concept art of Dalaran and The Nexus - both look pretty cool. The Nexus looks like this huge purple beam of magic shooting towards the sky, with rings surrounding it that look like little islands you could probably land on with a flying mount.

  • Malygos is a raid boss (I don't think this is new info, but figured I'd mention it anyways)

  • There's a map of Utgarde Keep (low level dungeon).

  • It mentions the Stratholme CoT dungeon (which isn't new news but it's recent at least).

  • There will be more "micro dungeons" (i.e. non-instanced dungeon-like areas.. I guess Deatholme is probably a good example). One is called Gjalerbron where the Vrykul are working side-by-side with Liches.

  • Info about Utgarde: will be similar to Ramparts, but with more memorable moments to break up the "pull-rest-pull-boss" structure of other instances (way they put it). One is a giant flame forge that kills you if you step into it, but if you kill the workers operating it, it dies down. Another is a guantlet area like in Shattered Halls. One boss will be a Lich, another will be a Vrykul who summons scourge minions.

  • Metzen says he doesn't want the end of Arthas' story to be predictable, as he says a "Yeah, that's pretty much what I expected" type of feeling.

  • One idea for the Death Knight class is that you'll start in Stratholme and have to break your way out.

  • Two Death Knight spells mentioned: Army of the Dead (the one from the trailer) which summons a bunch of undead minions, and Death and Decay, which is an AOE spell.

  • One idea for an ability is Blood Boil, a damage-over-time ability that after the duration lights up two of your blood runes.

  • Generally Blood runes are damage-oriented, Frost are control-oriented, and Unholy are utility and DOT mechanics.

  • Inscribers will be able to sell scrolls.

  • Only a handful of core spells can be inscribed. Example they used was you cannot extend the range of the Priest's Mind Vision, but you CAN extend the duration of the Hunter's Freezing Traps.

  • Metzen feels the Burning Crusade never really had an "ending" moment. Killing Illidan wasn't it because he didn't like the Legion either. So Sunwell will be it.

  • The Blood Elves are trying to reinvigorate the Sunwell using energy ported from Netherstorm (i.e. the Mana Forges)

  • But supposively rebuilding the Sunwell is an excuse to summon Kil'jaeden (why?)

  • Sunwell area will have "tweaker Blood Elves, high on magic" and 6-8 bosses.

  • There is that quote that someone posted earlier in the forums that Kil'jaeden is not fully summoned, thus you can kill him with 25 lvl 70s.
Moi aussi je suis plutôt assez déçu du contenu.C'est même moi qui a crée un post sur le fofo officiel qui parle du (pseudo?ok j'exagère )contenu de la prochaine extension:

http://forums.wow-europe.com/thread....12762605&sid=2

Perso je trouves qu'ils ont pas sorti le plus lourd, finir d'implanter les zones vides et instances manquantes d' azeroth seraient déjà une bonne chose avant de créer quelque chose.
Et puis une classe/extension c'est limite.
J'espères qu'ils nous feront des quêtes plus originales que tuer 10 yétis et 10 lapins géant des neiges.Mettre des quêtes chronométrés ça fait longtemps ça tiens
Moi j'aime beaucoup les mini jeux ou il faut contrôler des monstres (au tranchante le démon a contrôler et le chess event)pourquoi ne pas en rajouter ?
Et puis bon je penses que la majorité des personnes préfèrent avoir des classes en plus que des instances qu'ont verra jamais (instance d'arthas etc)
Citation :
Publié par Aratorn
Faible ou pas, y'aura invasion de DKs, effet nouveauté inside.
Après, qu'on en voit à haut level, peut-être moins ( ça dépendra essentiellement de sa capacité à soloter vite et bien ). Mais du DK, on va en bouffer ( y'a qu'à voir ce qu'il s'est passé à chaque nouvelle classe à DAoC ).
Excuse moi Aratorn mais environ 2 mois après la sortie de SI les faucheurs se comptaient sur le bout des doigts (du moins sur Broceliande)
Les animistes etaient surtout crée pour facilité les events PvE (souvenir du drake a 7 animiste + ovate @podmana )
LA seule classe qui a mon sens a été beaucoup joué c'est le sauvage mais c'etait vraiment un nouveau systeme de jeu et c'etait vraiment bourrin
Citation :
Publié par Picarde
Excuse moi Aratorn mais environ 2 mois après la sortie de SI les faucheurs se comptaient sur le bout des doigts (du moins sur Broceliande)
Les animistes etaient surtout crée pour facilité les events PvE (souvenir du drake a 7 animiste + ovate @podmana )
LA seule classe qui a mon sens a été beaucoup joué c'est le sauvage mais c'etait vraiment un nouveau système de jeu et c'etait vraiment bourrin
Hum , t'as la mémoire courte sur certains points, ok pour le faucheur, mais l'animiste . On en a bouffé des champi sur broc, et pas que pour les event pve, putin les squatte des Mg a Emain, ou les def de Rk , c'etait buffet a volonté de diapo a telle points que les serveurs crasher tout le temps.T'as retenu de l'animiste que les traces résiduelles laissées par l'ancêtre de la grulinette made by mythic.

Pour le sauvage, c'était pas pour le nouveau système, tu prends les joueurs pour plus intelo qu'ils ne le sont , le sauvage a le 2mains, c'était Terminator dans une crèche,overpowered.

Bref je suis aussi d'avis, qu'on va avoir du DK a toute les sauces, surtout depuis qu'ils ont viré les pre requis :x
Citation :
Publié par Picarde
Excuse moi Aratorn mais environ 2 mois après la sortie de SI les faucheurs se comptaient sur le bout des doigts (du moins sur Broceliande)
Les faucheurs 50, oui. Tout comme les animistes 50, les sauvages 50, les nécros 50...

Mais des rerolls de ces classes, il y en a eu par paquets de 100. Mais oui, 2 mois après, d'une part, tous les joueurs n'avaient pas eu le temps de le leveller 50, d'autre part, certains ont abandonné en route.

Le reroll mené a terme en deux mois de temps, c'est peanut comparé à la masse de persos créés. Et si tu as eu l'occasion de tester une de ces classes dès la release de l'add-on, tu as du te rendre compte que de l'animiste/faucheur/fléau/machinchose level 6, y'en avait des paquets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés