Beta de Tabula Rasa maudite !

 
Partager Rechercher
Voyons, faut pas être blasé comme ça avec le report de AoC
Il arrivera 'peut-être' un jour.

donc voyons voir ... la porte ... où est cette foutue porte ? Pff quelqu'un s'amuse à la déplacer à chaque fois !
Citation :
Publié par Jariis
Voyons, faut pas être blasé comme ça avec le report de AoC
Il arrivera 'peut-être' un jour.

donc voyons voir ... la porte ... où est cette foutue porte ? Pff quelqu'un s'amuse à la déplacer à chaque fois !
Arrfff c'est un coup bas ça

LD
.....
lol pas forcément
j'ai du poutré la moitier de la population de ys pourtant je go sur tabula
j'espére par contre que son coter pas commun ne lui jouera pas des tours comme AA .
En regardant vite fait ça fait un peu remake de Planetside avec quelques années en plus.

Y a qu'à voit comment la béta s'écoule... Sur 3 pauvres questions ils ont toujours pas écoulé les 4000 clés béta. Une béta fermé ? Mouais ça ressemble plus à un semi trial ^^

Le jeu est peut être bien (j'ai joué que 2min honnêtement) mais je ne pense pas qu'il aura du succès.
Citation :
Publié par Xyk | Zalta
Le jeu est peut être bien (j'ai joué que 2min honnêtement) mais je ne pense pas qu'il aura du succès.
Rien a ajouter a cette remarque très pertinente

Bon il faut prévenir le studio de développement, prévenir les sites communautaires sur le jeu, et tout nettoyer/ranger...
Autant arrêter les frais des maintenant, on nous a prédit que le jeu ne sera pas un succès.
hop hop tout le monde sort, on va nettoyer la salle JoL-TR

qu'est ce qu'on ferait sans nos predicateurs, je vous le demande ?
La fin du monde est proche ! Repentez vous, manant ! Le MedFan va revenir en puissance ! tremblez devant la fureur divine !
Si chaque jeu SF est un remake de Planetside, faudrait qu'ils posent un copyright sur l'utilisation du pistolet laser lol.
Bah WoW est un remake de DaoC, y a des épées ..

Les mmorpg SF ont peu de succès face à l'engouement massif pour le pays des elfes et des gnomes, c'est ainsi. Mais ça ne les empêche pas d'exister et d'avoir leur communauté. Qui aurait pu prévoir la réussite de EvE à sa sortie ? et pourtant les critiques n'ont pas manqué.
Citation :
Publié par Alatarielle
nah tout MMO SF sont des remake d'AO , un peu de culture s'il vous plait

*sors*
Tout a fait d'accord et je tiens a ajouter que WoW c'est pas un remake de DAoC mais de Ultima Online ou à la limite de Everquest.

PS : bon sang, c'est domage j'allais précommander, mais si un prophète à anoncé que ca marcherais pas alors je renonce.
Citation :
Publié par Jariis
Rien a ajouter a cette remarque très pertinente

Bon il faut prévenir le studio de développement, prévenir les sites communautaires sur le jeu, et tout nettoyer/ranger...
Autant arrêter les frais des maintenant, on nous a prédit que le jeu ne sera pas un succès.
hop hop tout le monde sort, on va nettoyer la salle JoL-TR

qu'est ce qu'on ferait sans nos predicateurs, je vous le demande ?
La fin du monde est proche ! Repentez vous, manant ! Le MedFan va revenir en puissance ! tremblez devant la fureur divine !
joli
je suis en plein test, c'est marrant
le gameplay est pas très "userfriendly" on s'y perd un peu au début mais il y a de quoi faire un bon jeu ... en mm temps il y avait de quoi faire un bon jeu avec SWG ...
Bonjour à tous.
J'ai aussi essayé TR. Je m'attendais à plus coté RP.
Soit, je reste sur ma faim la dessus, mais j'ai quand même joué plus de 12H.
Malgré tout ce qu'il en est dit ici, je le trouve reposant. Pas d'engagements, pas de grosses instances, du nouvel air.
Au niveau technique il y a encore des rectifications à faire.
Je trouve qu'il est mauvais de vouloir condamné ce titre avant même de lui laisser ses chances : laissez dont la communauté qui aime ce titre lui donner ce qu'il mérite, et peut-être grâce à elle de nouveaux utilisateurs viendront renforcés leurs rangs.
Autre très bonne chose, ce jeu ne sera pas touché par le fléau des jeux grands publics, rien de mieux ne peut lui arriver.
Pour ma part, je ne souhaite à ce titre que la réussite.
Je pense que beaucoup l'auront compris, mais mon précèdent post était ironique, hein ...
Je ne m'amuserais pas a traduire des articles sur un mmo, si je ne croyais pas un minimum en son potentiel.

sinon je plussoie le post précèdent de Nosfegar.
Pourvu que Tabula Rasa n'attire pas l'attention de l'innommable et néanmoins très connu monstre, qu'est le "Grand Public".

Citation :
Le "Grand Public" est un monstre légendaire qui s'infiltre partout dans un jeu, que ce soit au plus profond de son être ( système de jeu ) ou autour de ses membres extérieurs ( communauté, forum ). Une fois installe, ce monstre resserre peu a peu son étau et étouffe le jeu...
(musique dramatique)

Si ce dernier survit, il n'en restera pas moins que l'ombre rachitique de ce qu'il fut dans un premier temps.
(musique beni-hill)
Sur ce, je file prendre mes petites pilules moi...
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Personnellement je ne suis pas étonné de voir certaines mauvaises réactions vis a vis de TR.
Son Univers est pas si facile à apprivoiser surtout quand on à passé tout sont temps dans la peau d'un Elfe ou pire, d'un nain....

Enfin bref ayant joué à Neocron, et y ayant passé les meilleurs moments tout MMO confondu (et je m’en suis fait un paquet!) j'ai trouvé en TR son digne successeur ! Même si ces deux jeux n'on pas vraiment de rapport direct, l'ambiance y est exceptionnel sur ces deux titres !

Alors oui :
- TR ce n’est pas du ‘kikoolol roxor pveHL !’
- TR ce n’est pas du ‘kikitoutdur je roxx en pvp !’ (quoique :P)
- TR ce n’est pas du ‘j'suis belle dans la peau de mon elfe à m'en pign**er toute les nuits dessus’...etc

Non non non ! TR c'est avant tout un Univers auquel il faut adhérer, et ci ce n'est pas le cas, il faut apprendre à l'apprivoiser car il ne délivre pas tout ses secrets si facilement !
Pour l'ambiance, idem ! Elle ne saute pas à la figure de n'importe qui.

De toute façons, notre ami Richard nous avais bien prévenue, ce MMO ne plaira pas à tout le monde, mais dans un sens, c’est ‘t'en mieux !’

Edit: En espèrent n'avoir brisé aucun NDA :/
Citation :
J'ai aussi essayé TR. Je m'attendais à plus coté RP.
c'est du "RP intégré"
imagines , tu es un pauvre humain de base , embarqué sur des planetes alacon(tm) parce que la tienne est en ruine. on te met une arme entre les mains et roule ma poule c'est par là les méchants.

donc forcément les noobs nouveaux arrivants qui pleurent sur le chan général à la radio parce qu'ils sont perdus, parce qu'ils comprennent rien, parce qu'ils se font latter par un [bleep] méchant, tout ça c'est du RP brut !

forcément on y croisera pas totor, fils de hector roi du royaume des montagnes bleues détroné par une méchante sorcière qui à tué sa mère et son chien et qui veut se venger en devenant un dark inquisiteur impérial nécromancien-mage chaotique bon... mais ça nous fera des vacances !
Citation :
Publié par Kastïelle
Houm du coup je me demande vraiment si je DL la beta ou pas a vous lire.
Même pas la peine, réserve ta bande passante pour les blockbusters, les vrais, courant 2008.

(Ce message pouvant être mal interprété, merci d'y voir une contribution 100% ironique.)
Citation :
Publié par Kastïelle
Houm du coup je me demande vraiment si je DL la beta ou pas a vous lire.
Meme si des gens n'ont aps accroché (j'en fait partie), il serait domage de passer à coté, cette univers ne convient pas à tout le monde comme cela à été dit mais peut etre qu'il te conviendra à toi.
Je te conseil donc de tester par toi même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés