Prix des MLs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai cherché un peu partout un post ou autres sur les prix des MLs en 1.88 sans succès, évidemment la recherche intégrée ne prenant en compte que quatre lettres minimum "ML" fonctionnait pas, donc j'ai fait les pages une par une sans rien trouver.

D'ou ce post, savez vous quels seront les prix en primes des MLs en 1.88 ?

Merci d'avance
en solo je dirais 80 sur un gros, et en grp de 8, ca varie. Dans mes souvenirs, ca tourne autiour de 20 par kill.

J'essayerai de faire attention au chiffre si je m'en rappelle ig
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Suis pas fou qd même suis persuadé d'avoir fais du 600+ primes sur des kills solo

Aucun screen sur ce PC normal.

Pics or it didn't happen




Bloop je crois que ça va plus !!! Non on gagne peu de primes / tués, je dirais plus dans les 20 / 30 primes par personne tuée quand tu es en groupe.

Ca monte vraiment pas vite

Sinon j'ai la flem de screen, mais sur le puissant mercenaire que j'ai en main 5,6k de rps 180 primes.
Personne ne sait comment sont calculées les Primes de Royaume alors ?


D'après ce que vous dites, ce serait à peu près une prime de royaume pour 60rps... (j'ai vérifier avec mes persos c'est à peu près ça...)

Cohérent ?
Après une session matinale de solotage, j'ai eu des valeurs en bountys qui variaient entre 16 et 24% du nombre de RPs total.

Je soupçonne, au vu des chiffres obtenus, que le calcul des primes n'a pas été changé comme celui des RPs, càd qu'il ne prend pas en compte le niveau de CL/ML, juste le rang.

Mais ce n'est qu'une hypothèse
Comme dit plus haut, je tombais sur des valeurs entre 16 et 24% du total de mes RPs, sur des kills entièrement en solo, donc 5%, je pense pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés