Sorcier Probleme de ciblage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je me permet de poster pour avoir quelques conseils de votre part.

j'ai un sorcier je le joue depuis 1 mois environs et j'ai un probleme qui revient toujours quand je suis en RvR j'ai enormement de mal a Cibler les groupes adverse cela fais que je me fais souvent mez avant que je n'ai ciblé un perso

auriez vous un ptite astuce a me donner pour m'ameliorer a ce niveau merci
Pourtant niveau distance de mez t'es plus favorisé que les autres classes de ce type, tu devrais donc mez le premier en theorie, bref avec de l'entrainement ca devrait aller mieux.
pour un gain de rapidite tu peux mettre ton mezz en qbind ex:e si tu joue avec zqsd

si ton probleme est le ciblage essaye de diminué tes qualités graphiques tu y gagnera de la performance sur ta machine.

et si tu es miope change de jeu
Il n'arrive pas à cibler pas à mez ^^ .
Y a pas vraiment de technique ^^ c'est comme faire un HS à CS, tu vois la tete bah tu mets ta souris sur la tête , tu vois le koby tu cliques dessus ;> .
Si tu n'arrives pas à mez fais autre chose tu seras jamais groupé :x .
Etant donné que le jeu cible par défaut lorsque tu relâche la souris, je te conseillerais de cliquer juste devant ta cible (donc il faut anticiper son mouvement) et de faire un clic le plus rapide possible !
Bon courage
Salut,

Le ciblage est un peu déroutant, car en fait, c'est au moment où tu relâches le bouton de ta souris que tu acquières ta cible.

Certains adoptent naturellement ce geste, perso je galère depuis que c'est implémenté, sans progrès notoires à mon avis
Citation :
Publié par meggarde
pour un gain de rapidite tu peux mettre ton mezz en qbind ex:e si tu joue avec zqsd

si ton probleme est le ciblage essaye de diminué tes qualités graphiques tu y gagnera de la performance sur ta machine.

et si tu es miope change de jeu
Oué ou rr, il faut pas mal de reflexes pour jouer mezzeur, que ce soit sur alb/hib et encore plus sur mid.
Citation :
Publié par Barthyl
Etant donné que le jeu cible par défaut lorsque tu relâche la souris, je te conseillerais de cliquer juste devant ta cible (donc il faut anticiper son mouvement) et de faire un clic le plus rapide possible !
Bon courage
Non je ferais une vidéo demain ^^ .
j'ai jamais compris pourquoi ils avaient changé de mode de ciblage, enfin bon... perso depuis que c'est implémenté j'ai toujours eu plus de mal que sous of à cibler...

et en effet la meilleure solution que j'ai pu trouver était de faire un clic le plus rapidement possible...
Clique très vite et beaucoup (j'ai envie de dire "clique partout" mais quand même pas :x) en anticipant un tout petit peu sur la trajectoire des adversaires (à cause de ce foutu système totalement débile de sélection au relâchement du click :x) tout en spammant ton face+mez.

Au mieux tu mez tlm même si ça split. Au pire (genre tout est hors portée) t'es placé.
le F8 n'a que 1025 de portée donc tu perds quand meme 800 ... ce n'est pas une bonne solution

nan tu manque juste de pratique de la souris entraine toi de plus en plus Rome ne s'est pas construit en 1 jour ! bref patience et si tu aime vraiment cet classe tu verra que ca viendra naturellement !
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Clique très vite et beaucoup (j'ai envie de dire "clique partout" mais quand même pas :x) en anticipant un tout petit peu sur la trajectoire des adversaires (à cause de ce foutu système totalement débile de sélection au relâchement du click :x) tout en spammant ton face+mez.

Au mieux tu mez tlm même si ça split. Au pire (genre tout est hors portée) t'es placé.
pas chez moi, suffit de faire le test clique sur ton perso, garde appuyer va ailleur, relache et tu auras ton perso en cible.
Citation :
Publié par -=kopper=-
Bonjour voila je me permet de poster pour avoir quelques conseils de votre part.

j'ai un sorcier je le joue depuis 1 mois environs et j'ai un probleme qui revient toujours quand je suis en RvR j'ai enormement de mal a Cibler les groupes adverse cela fais que je me fais souvent mez avant que je n'ai ciblé un perso

auriez vous un ptite astuce a me donner pour m'ameliorer a ce niveau merci
Anticipe le deplacement de ta cible , tu voie le groupe qui se deplace , et bien tu clik juste devant le groupe (ou ta cible) , en regle general c'est ce qui me permet de strike un groupe , sinon pense que le cible ne s'arrete pas seulement a la texture du personnage mais dessine plutot un genre de cercle autour de ta cible partant du sol jusqu'au dessus de son nom , donc normalement tu a bc d'espace pour cliker une cible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés