[Vidéo] A hero is born

Répondre
Partager Rechercher
Voici une petite vidéo sans prétentions que j'ai réalisé dans l'après midi. Elle montre quelques images d'une quête qui m'a marqué. (Bah ui, buter son premier troll c'est pas rien. )

http://www.youtube.com/watch?v=qlh-lBaaV84

Enjoy

EDIT: Fautes dans la vidéo corrigées, donc nouveau lien.
Ouais, je viens de l'upload faut attendre quelques minutes avant qu'elle soit en ligne.
Citation :
Publié par Bili Bob
Voici une petite vidéo sans prétentions que j'ai réalisé dans l'après midi. Elle montre quelques images d'une quête qui m'a marqué. (Bah ui, buter son premier troll c'est pas rien. )

http://www.youtube.com/watch?v=dEDmsSEPZzw

Enjoy
Bon mon coeur se brise à chaque fois qu'un frère rejoint les cavernes oubliées suite à un combat épique perdu !!

A part cet acte de barbarie infâme.... superbe vidéo
Citation :
Publié par Mathusaleme
Maintenant tu comprends pourquois Fraps est mieux que Gamecam. (Pas d'icone GameCam en plein centre de la vidéo...)

Sinon sympa.
Peut-être mais fraps marche toujours pas donc j'ai fait avec ce qui me restait.
J'aime bien. Juste que, y'a deux phrases, y'a deux fautes (héros, commencé), mais surtout, c'est quoi la deuxième chanson ? Je connais, mais pas moyen de mettre un nom dessus.
Citation :
Publié par Lilandrea
J'aime bien. Juste que, y'a deux phrases, y'a deux fautes (héros, commencé), mais surtout, c'est quoi la deuxième chanson ? Je connais, mais pas moyen de mettre un nom dessus.
L'orthographe c'est pas mon fort.

Les chansons sont dans l'ordre:

The Return of the king
Closing Time - Semisonic
Going under - Evanescence
Citation :
Publié par Bili Bob
Peut-être mais fraps marche toujours pas donc j'ai fait avec ce qui me restait.
Tu dois avoir éssayé l'ancienne version. Pour que fraps fonctionne (l'ancien) tu dois désactiver l'antialiasing (juste pour la vidéo, tu le remets après). Ou alors tu achète le nouveau fraps qui lui prends en compte le SLI, l'AA, et va jusque 60 FPS
Ah.. C'est con, je joue avec l'antialiasing a fond.. Ca devait venir de ça.
Je testerais après la MaJ.

Antialiasing = Anticrenelage c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés