[Ys] Les grands de ce serveur . (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=735623
C'est vrai ça Durkin, je me rappelle encore le jour où un joueur de notre guilde avait pris l'initiative de se rendre le premier jour d'ouverture pour nous ramenez des screens de cette nouvelle zone en nous expliquant bien la facilité avec laquelle il avait pu s'y rendre Lançant un grand "VICTOIREEEEEEEEEEEEEEE !" sur le canal de guilde une fois devant la bête après moultes releases ^^

De ce temps là, on finissait nos 50 dans Venera sur les hagbuis ^^ Mais c'était y'a trèssss longtemps tout ça ^^
Y a insipid et Arziv, le reste c'est des nains.



sinon y a mon colloc à 1m92 ca compte ?



sinon pour la grandeur (sauf la taille) ben je dirais : Foudror



j'adorais ce joueur en plus il a tellement un humour débordant et la vanne fine.
Message supprimé par son auteur.
Ayant joué MA et clerc très longtemps sur ys je dirai également Spn pour les annil et aussi deux petites luri Pepsi et Cola (je sais pas ce qu'elles sont devenues) , sur Mid Keda (toute la famille d'ailleurs) avec son skald qui était un peu comme Spn mais avec un speed et des dd enfin sur alb Paradox (je parle du premier) et bien sur le terrible papi Skarlock avec sa strel
Citation :
Publié par Foudror
Y a insipid et Arziv, le reste c'est des nains.



sinon y a mon colloc à 1m92 ca compte ?



sinon pour la grandeur (sauf la taille) ben je dirais : Foudror



j'adorais ce joueur en plus il a tellement un humour débordant et la vanne fine.
genre insi il est grand
Citation :
Publié par lionnesauvage
il reste encore des vieux
des vieux comment ? je suis vieux ig mais pas irl
les vieux c'est les meilleurs §
De mon passage post SI je dirais
sur Mid mon ex guilde léviathan, avec une mention spéciale pour alad et ses mez@Jump-face. Et puis Reine aussi, pour ses yell de tchu-tchu au tp sur emain
sur hib: Spn et Pohan qui en collait de sacrées
sur alb: Dalidaa
Citation :
Publié par Laryk
le vieux duo razielo morgrim

ha non c'est des nains merde

fallait que je la fasse celle là dsl < prend la porte >
Note bien que les nains c'est grand point de vu taille ;-)
Citation :
Publié par Eno
Les jeunes ( vague SI ) sont vétérans now ?
oui ! mon bot vien de avoir sont titre veteran et il a etait activé apres SI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés