[Kirin Tor] Guerrier= classe recherchee ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tous,
voulant jouer un guerrier, je me demandais si c'était une classe demandée ou si il y en avait trop.

Ou alors si quelqu'un pouvait me filer le lien d'un site que j'avais vu il y'a longtemps qui donnait les stats des serveurs avec les différentes classes jouée etc

Merci de vos réponses.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Des guerriers joués comme des pieds y en a un paquet, si tu te débrouilles un peu mieux que le guerrier de base qu'on peut voir, ça ira pour toi. Ceci est valable pour n'importe quelle classe d'ailleurs.
Si tu te bases sur la classe la plus groupée pour visiter les donjons, prêtres, mages ça a tendance à manquer ces bêtes la. Si tu veux te faire plaisir en jouant guerrier n'hésite pas, fait le.
Je n'ai jamais de mal a etre grouper avec mon guerrier.

Cependant avant de te lancer dans le levelling, demande toi bien ce que tu veux faire avec ce personnage :

- Soit tu joues enormément avec ce personnage, tu peux alors multiplier les dongeons/raids et avoir l'équipement qui fait la difference, et donc beaucoup t'amuser.
- Soit tu joues pas énomément (manque de temps ou reroll) et tu veux faire un peu de pvp alors, je te deconseille cette classe... Un druide voire peut etre même un paladin avec bc sera beaucoup plus competitif.

Bon courage
Citation :
Publié par Korazel
Guerrier cest tj recherché tout comme pretre ou druide


Guerrier Y'en tellement Que c'est plus vraiment rechercher Pas comme Druide ou prêtre.
Citation :
Publié par Daethz
Guerrier Y'en tellement Que c'est plus vraiment rechercher Pas comme Druide ou prêtre.
pour avoir un reroll prêtre ET un reroll guerrier (tout deux 60+)
Je peux dire que guerrier et prêtre sont quasiment autant recherché par les groupes
Et quand je joue un perso de type dps je peux assurer que je galère a peu prés autant pour trouver un tank que pour trouver un soigneur

Par contre en ce qui concerne les guildes, le prêtre est environ 30 fois plus recherché que le guerrier.
Maintenant, cette expérience concerne bien évidement les serveurs sur lequel j'évolue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés